Trump, le retour.
Si Trump est réélu, les actualités vont devenir passionnantes, car tout deviendra possible avec Donald.
En France, l'énorme endettement (dû au "quoi qu'il en coûte" de Macron) ne va pas laisser le choix aux élus, il va falloir tailler dans les dépenses publiques !
Ce serait l'occasion de revoir l'inadmissible architecture administrative française et d'éliminer les strates en trop ... communes, intercommunalités, départements, régions, métropoles !!!
La France devrait s'orienter vers l'essentiel.
Il faut renforcer l'école primaire publique, retrouver le savoir "lire, écrire et compter" mais aussi le sport , savoir accueillir les gamins le matin et le soir, leur donner un petit-déj et le repas de midi, sans aucun devoir à la maison.
Bref, il y a du pain sur la planche, mais nos élus vont-ils vouloir sortir de leur zone de confort ?









_(14748761746).jpg)






















