mardi 25 août 2020

L'ensauvagement de notre société ... les causes ne sont pas loin

Gérald Darmanin dit vouloir stopper l'ensauvagement d'une certaine partie de la société.

"Nous assistons à une crise de l'autorité. Il faut stopper l’ensauvagement d'une certaine partie de la société. Il faut réaffirmer l'autorité de l'État, et ne rien laisser passer"

Début 2020, Macron et son staff décident d'enfermer les français pendant deux mois, dans leurs minuscules appartements,  avec leurs gamins qui doivent même s'ils n'ont pas Internet à la maison continuer à suivre les cours ! On imagine l'ambiance dans la famille.

Certains parents ont perdu leur emploi suite au "confinement Macron" et peut être aussi payé des amendes pour avoir voulu prendre l'air sans le laisser-passer imaginé par Macron ! Les gamins ont perdu une année scolaire entière.

Mais cela ne suffit pas, Macron décide maintenant le port obligatoire du masque dans la rue, au boulot, au bistrot, à l'école ... avec amendes à la clé !

publicsenat.fr/gratuite-du-masque-a-l-ecole-le-gouvernement-joue-petit-bras-estime-le-senateur

Alors oui, il y a des incivilités, des bagarres dans les rues qui ne sont que le résultat de la manière dont on traite les français depuis le début de l'année 2020.

Les français en ont marre d'être traités comme des animaux, marre d'être traités de racailles par des gens qui ont eu la chance de naitre dans un beau quartier, d'avoir des parents aisés qui ont pu leur payer des études même s'ils étaient les pires cancres.

Monsieur Darmanin ... avant de vouloir imiter Sarko le mafieux ... regardez mieux comment fonctionne la société française ... et surtout mesurez vos propos.