jeudi 17 août 2023

A Toulouse, Dieudonné interdit de spectacle par la mairie pour son « positionnement provocateur antirépublicain réitéré »


 







A Toulouse, Dieudonné interdit de spectacle par la mairie pour son « positionnement provocateur antirépublicain réitéré »

Dieudonné « est quelqu’un qui a eu un positionnement provocateur antirépublicain réitéré, j’ai donc voulu signifier que sa venue n’était pas souhaitée à Toulouse et son spectacle non plus », a déclaré le maire, Jean-Luc Moudenc, à l’Agence France-Presse. « Par ses paroles, ou habillé sous forme de spectacle, il travaille à la division de la société et heurte tout ce qui fait une République », a ajouté l’élu.

Mon avis ...
Monsieur le maire de Toulouse, 
Dieudonné veut organiser un spectacle privé dans un lieu privé, pas sur la place du Capitole. Il ne présente aucun risque pour l'ordre public.
Votre décision relève de l'ordre moral autoritaire, enfermiste que cultivent la macronie, la droite et l'extrême-droite française.
L'antirépublicain, c'est vous.

Oui, je le redis, le régime de Vichy est bien de retour en France.
Sauf que les noirs et les arabes ont remplacé les juifs, qui eux (le CRIF) sont devenus les influenceurs  des politiciens français.