Le premier jouet qu'a reçu Darmanin quand il était gamin, était une matraque de flic. Parents, n'offrez jamais une matraque à votre gamin, sinon, vingt ans plus tard, il veut devenir Ministre de l'Intérieur et frapper sur tout ce qui bouge.
vendredi 11 juin 2021
rikiki Darmanin et son premier jouet
lundi 7 juin 2021
Macron en pèlerinage
Mélenchon
Je pourrai bien voter pour La France Insoumise mais pas pour ta personne, Mélenchon, parce que tu déconnes vraiment trop ... et en plus, tu as une tronche à faire peur aux enfants !
vendredi 4 juin 2021
Omaha Beach
Une plage trop grande à marée basse.
Des bunkers allemands mal neutralisés par l'aviation alliée.
Des milliers de soldats américains vont se fracasser sur les mitrailleuses ennemies.
mardi 1 juin 2021
Covid-19 - Macron s'est fait vacciner
![]() |
| image du passé |
Macron s'est fait vacciner contre le covid-19, ce qui signifie, qu'après les élections de juin, il décidera que la vaccination est obligatoire.
lundi 24 mai 2021
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, le 18 mai 2021
1:59 400 personnes vaccinées qui sont positives ... la vaccination n'a pas l'efficacité qu'on leur attribue ... la proportion des vaccinés positifs n'est pas négligeable et démontre que le taux de protection annoncé par les laboratoires n'est pas juste.
3:33 Raoult met en doute les stats médicales et surtout leurs origines.
IHU Marseille a fait 600 000 tests PCR et à partir de cette base statistique déclare :
4:00 les infections naturelles sont DIX fois plus protectrices que la protection vaccinale
5:00 Raoult met en garde contre la médecine "digitale et virtuelle" basées sur des données non fiables ... et l'écart entre la médecine d'ordinateur et la médecine réelle
9:00 les données scientifiques permettant la validation d'un médicament sont aujourd'hui obligatoires
lemonde.fr/covid-19-comment-gilead-a-vendu-son-remdesivir-a-l-europe
10:30 l'infection naturelle protège mieux que la vaccination !!!
11:30 la meilleure vaccination du monde c'est l'infection naturelle
11:55 il n'y a pas d'évidence que la vaccination diminue le portage (transmission) du virus
samedi 15 mai 2021
la source du problème
La guerre entre Israël et les Palestiniens a repris.
Déclaration stupéfiante qui démontre que Macron et son gouvernement donnent raison à Israël pour l'expropriation des territoires palestiniens.
dimanche 2 mai 2021
Un film d'horreur
La nuit s'était abattue sur la France depuis de longs mois.
Les gens ne sortaient plus. Arrivé 19h00, plus personne dans les rues.
Même le veilleur ne déclamait plus son "dormez bonnes gens".
On raconte qu'un virus hyper dangereux rôdait dans les rues sombres, comme un sérial-killer.
Rien que d'en parler, tu pouvais en crever.
On entendait les hurlements des épidémiologistes, à vous foutre les j'tons !
Les moutons de Panurge couraient, affolés, dans tous les sens et bêlaient " Macron, sauves nous !!! "
Je vous rassure, tout ceci n'est qu'une fiction.
vendredi 30 avril 2021
En 2022, il faudra confiner Macron
Macron, toujours sous influence des épidémiologistes, prolonge le confinement jusqu'au 30 juin 2021 (au minimum).
Pour l'épidémiologiste Catherine Hill, dé confiner n'est "absolument pas raisonnable" !!!!!
On va se faire encore taper sur les doigts. On peut même parler de dictature sanitaire.
Sans être médecin, je me pose des questions très simples :
_ être contaminé par le virus covid-19, signifie-t-il obligatoirement être malade ?
_ et être malade, signifie-t-il obligatoirement être mourant ?
A ces deux questions, la réponse est NON !
Alors pourquoi, Macron et ces connards d'épidémiologistes nous font-ils encore chier ?
C'est l'Hôpital, seul, qui a la mission et le savoir pour soigner les malades, encore faut-il lui donner les moyens humains et matériels d'accomplir cette mission.
Le confinement, qui ne soigne rien, est une mesure décidée par des gens affolés ou incompétents !
Tribune de militaires dans "Valeurs Actuelles"
Beaucoup de bruit sur cette affaire, des réactions enflammées ...
question 1 : Peut-on imaginer que des militaires à la retraite mettraient en péril leurs vieux jours pour un simple communiqué dans la presse ?
question 2 : A qui profitent les déclarations de ces généraux à la retraite ?
Mon simple avis est que cette tribune est commandée par le Pouvoir,
pour faire peur aux français avec l'objectif de leur faire avaler des lois encore plus liberticides,
et aussi discréditer Marine le Pen qui, comme à l'accoutumée, a réagi sans bien réfléchir.
samedi 17 avril 2021
Union des partis de gauche pour la présidentielle de 2022
Faut pas rêver.
Non, il n'y aura pas d'union des partis de gauche pour l'élection présidentielle de 2022.
Les candidats déjà annoncés ne vont pas s'effacer devant un autre candidat.
Par contre, ces partis de gauche pourraient s'organiser pour les élections législatives de 2022.
Gagner une majorité de Gauche à l'Assemblée Nationale ne serait déjà pas si mal.
Pour cela, il suffirait que ces partis de gauche s'entendent sur une répartition de leurs candidats respectifs au niveau national et menant bataille sous une seule étiquette "Union de la Gauche".
Cette répartition pourrait être calculée au prorata des résultats de l'élection présidentielle.
les partis de gauche réunis samedi matin pour tenter d'enclencher une dynamique de rassemblement
vendredi 16 avril 2021
L'économie nous fait vivre
C'est l'économie qui nous fait vivre, mais certainement pas Macron, ni son gouvernement, ni les épidémiologistes, ni les élus.
Le confinement, qui est une mesure empirique et démagogique, aura été l'erreur majeure d'un Président très influençable et dépourvu de bon sens.
Macron restera dans l'histoire avec ses phrases à l'emporte-pièce :
"Nous sommes en guerre", Monsieur Macron, en temps de guerre les gens ne se planquent pas, ils vont au combat, les usines tournent à plein régime.
"Quoi qu'il en coûte", Monsieur Macron vous voulez dire "Quoi qu'il va en coûter aux français", puisque ce sont les français qui vont devoir rembourser votre débauche de dépenses !!!
lefigaro.fr/422-milliards-d-euros-la-facture-astronomique-du-covid-pour-la-france
Sans oublier un des résultats du confinement, ... les défaillances d'entreprises.
mardi 13 avril 2021
On nous annonce, bientôt 100 000 victimes du virus covid-19
Pour ma part, je pense que ce chiffre est à diviser par deux.
lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020
Trois témoignages de collègues de travail de ma femme m'apprennent que des personnes âgées décédées dans des EHPAD et un hôpital public ont été déclarées, à tort, mortes du virus covid-19. L'une d'elle était âgée de 92 ans, a subit après son décès un test post-mortem qui n'a révélé aucun virus covid-19. Son constat de décès a, dans premier temps, reconnu le fait, puis dans un deuxième temps, la première mention a été raturée et remplacée par "mort du covid-19" !
Ce qui, à mes yeux confirme que les chefs de services hospitaliers, peut-être sous la pression de certaines Agences de Santé ou de consignes venues de plus haut mentent effrontément sur les causes réelles de décès des personnes âgées.
Il faut bien alimenter les statistiques pour donner raison aux décisions de confinement.
dimanche 11 avril 2021
Dans un EHPAD, un nonagénaire meurt attaché dans son lit
L’homme qui n’était pas vacciné aurait été attaché dans son lit et son fauteuil depuis qu’il avait été testé positif au Covid-19.
L'horreur à tous les étages !!!
Voilà le résultat de la gestion anxiogène du covid-19 par les autorités, Président, gouvernement, ARS, etc ...
La peur engendre la bêtise et des actes odieux.
Pendant le premier confinement, on a vu dans les EHPAD, des petits vieux mourir sans pouvoir embrasser leurs proches une dernière fois.
Le prochain qui me dit que la France est le pays des lumières, ou le pays des Droits de l'Homme, je lui mets ma main dans la gueule !
mercredi 7 avril 2021
La France toujours tétanisée par le virus Covid-19
Toujours la même peur. Toujours le même aveuglement.
Plus rien n'existe en dehors du virus covid-19 !
Toujours un dénombrement exagéré des morts du virus !
Toujours les mêmes consignes "protégez vous, protégez les autres" ... que je ne supporte plus !
Ce n'est plus une épidémie, c'est une terreur populaire généralisée ... un CAUCHEMAR TITANESQUE !
lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020
jeudi 18 mars 2021
épicerie Castex
L'épicier Castex vous fait savoir qu'il a encore des macronis et des confits-déments en promo !
mardi 9 mars 2021
Le "front républicain" face à Le Pen se fissure
parismatch.com/Un-sondage-accroit-le-doute-sur-la-survie-d-un-front-republicain-face-a-Le-Pen
Les enquêtes d'opinion se suivent et se ressemblent et révèlent ce que l'on pressent depuis quelques mois ... les électeurs ne feront pas barrage à Marine Le Pen en 2022.
Par contre au niveau du pourquoi, ces enquêtes se compliquent la vie, la raison de la nouvelle attitude prévisible des électeurs en 2022 est simple.
Toutes les mesures de restrictions (confinement, couvre-feu à 18h00 ...) décrétées par Macron ont brisé des gens moralement et économiquement. J'emploie volontairement le verbe" briser" qui exprime la violence d'un acte.
Et quand on décide de briser la vie d'un individu, il faut s'attendre à un retour de bâton !
C'est toute la différence avec 2017. Aujourd'hui, des français se retrouvent sur le carreau suite à des décisions politiques totalement stupides. Tous ces gens n'iront pas voter, mais ceux qui le feront ne vont pas dire, Merci Macron !
Sarkozy, une condamnation justifiée
Notre ex-président Nicolas Sarkozy a été condamné, dans l'affaire des écoutes téléphoniques, à un an de prison ferme pour corruption et trafic d'influence.
Dans cette affaire, Il faut rappeler une chose toute simple ... Sarkozy, comme le font les plus grands mafieux, a utilisé pour communiquer avec son avocat, des téléphones prépayés souscrits au nom d'un certain Paul Bismuth !
marianne.net/avant-paul-bismuth-nicolas-sarkozy-s-est-fait-passer-au-telephone-pour-gilda-atlan
Rien que ce détail montre à quel point Sarkozy s'était éloigné du Droit chemin et donnait une image déplorable d'un ex-président de la République !
Alors quand j'entends ... le riquiqui Darmanin pleurer parce que son mentor est condamné, ou les ténors de la Droite s'offusquer, ou Dupond-Moretti s'interroger sur la Justice de notre pays ...
... je me dis qu'avec des "raclures" pareilles, la France ira de plus en plus mal.
mardi 2 mars 2021
«J’ai déjà fait barrage»
La majorité présidentielle s'affole suite à l'article de Libération du 28 février 2021 intitulé «J’ai déjà fait barrage» qui révèle les réticences grandissantes de beaucoup d'électeurs à voter pour Emmanuel Macron en cas de deuxième tour face à Marine Le Pen.
liberation.fr/jai-deja-fait-barrage-la-macronie-mise-sens-dessus-dessous-par-la-une-de-libe
Le vent tourne pour la Macronie. Ceux qui en 2017 ont donné leurs votes à Macron pour faire barrage à Marine Le Pen sont bien décidés à ne pas récidiver en 2022.
Toutes les restrictions, confinement et couvre-feu à 18h00, décidées par Macron avec son rictus d'autosatisfaction perpétuelle, mais sans aucune preuve irréfutable sur leur efficacité vont donner aux électeurs de 2022 l'opportunité d'un défoulement J U B I L A T O I R E !
vendredi 26 février 2021
Adieu Printemps, adieu Eté, adieu Liberté
Nouvelle poussée de fièvre chez nos élus, qui veulent, tous à nouveau, nous confiner comme si le confinement était à leurs yeux la solution miracle.
NON, la vraie solution passe par l'hôpital.
Il fallait dès mars 2020, engager des moyens exceptionnels pour augmenter le nombre de lits, le nombre d'appareils de réanimation, former en urgence du personnel soignant, etc...
Avec seulement 10% des sommes empruntées par Macron pour colmater les dégâts causés par le premier confinement, tout cela aurait pu être fait.
Seulement voilà, Macron a choisi, à tort, la stratégie de la psychose et de la dramaturgie, la suite on la connait.
S'en devient presque risible, mais le pays est en train de s'autodétruire !
Nous ne sommes pas victimes d'un envahisseur, mais de nous mêmes !
jeudi 18 février 2021
Covid-19...les restrictions continuent
![]() |
| est-ce Macron ? |
Le grand décideur Macron et tous ses fous prolongent les restrictions ... couvre-feu, etc...
La question, que nous nous posons tous, est : quand tout cela va-t-il finir ?
La réponse est simple : quand tous ces fous en auront marre, eux mêmes, des conséquences de leurs propres décisions.
Seulement voilà, est-ce que les fous se lassent de leur propre folie ?
NON un fou ne se lasse jamais d'être un fou.
Autrement dit, nous allons tous en chier pendant encore un bon bout de temps.
francetvinfo.fr/covid-19-une-consultation-en-ligne-lancee-sur-le-passeport-vaccinal
jeudi 11 février 2021
« Loi séparatisme » : les libertés associatives en danger !
![]() |
| Darmanin le fossoyeur de nos libertés |
Après la proposition de loi sécurité globale, le projet de « loi confortant le respect des principes de la République », dite « loi séparatisme », constitue une atteinte sans précédent au socle de notre République et menace nos libertés les plus fondamentales.
vendredi 5 février 2021
Par trouille et bêtise, notre société s'enferme de plus en plus
Epidémie du virus covid-19, assassinat du professeur Samuel Paty, manifs de rue ...
A chaque fait divers ou évènement exceptionnel, nos élus, peureux et stupides à souhait, mettent en place des lois de plus en plus coercitives et restrictives de libertés.
Le citoyen et sa liberté légitime ne compte plus face à l'hystérie de ces élus.
Certains d'entre eux dénoncent la violence du peuple, mais jamais la violence, sous toutes ses formes, du pouvoir contre le peuple.
Macron compare l'invasion du Capitole américain au mouvement des “gilets jaunes”
Dans l'avenir, la question ne sera plus ... qu'est-il interdit de faire, puisque tout sera interdit ... mais plutôt, qu'est-il encore possible de faire ?
Notre avenir s'annonce noir comme du charbon.
mardi 2 février 2021
A tous ceux qui préconisent le confinement
Tous ceux qui préconisent le confinement ou autre mesure contraignante doivent regarder la vidéo qui suit
Le Professeur Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection explique en autre que les mesures de confinement ne servent à rien sur le plan sanitaire.
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection...Séquençage, le retard français
A bon entendeur salut.
samedi 30 janvier 2021
la folie des décideurs politiques
![]() |
| Tout comme Macron, Castex n'a pas été vacciné contre la bêtise |
Tous ceux qui, au nom de la lutte contre le virus covid-19, préconisent ou décident d'un confinement, d'un couvre-feu ou de fermetures d'établissements sont des fous dangereux.
Les confinements de mars-avril, puis de novembre, le couvre-feu national de janvier ont un effet catastrophique sur l'économie, mais aussi sur la vie quotidienne des français.
Le Premier ministre a indiqué que "les policiers et les gendarmes seront mobilisés pour contrôler le respect du couvre-feu", "Les dérives de quelques-uns ne sauraient ruiner les efforts de tous"
Notons le cynisme de monsieur Castex, ce sont les français qui ruinent les efforts de tous, mais pas lui !
La folie des décideurs politiques ruine, à coup sûr, le pays et tue les gens à petit feu. Les français ne peuvent réagir sous peine d'amendes ou d'emprisonnement. Ils assistent, impuissants, à leur propre agonie et à celle du pays.
mercredi 27 janvier 2021
La proportionnelle aux élections législatives
Malgré les promesses d’Emmanuel Macron à son ami Bayrou, l’idée de tenir les prochaines élections législatives au scrutin proportionnel est quasiment enterrée.
Bayrou tu t'es fait enculer ! Dis merci à Macron.
huffingtonpost.fr/bayrou-reclame-un-referendum-a-macron-sur-la-proportionnelle
Pour Marine Le Pen la proportionnelle est une forme de stabilité et je suis entièrement d'accord avec cette réflexion.
Si au second tour de l'élection présidentielle 2022, on retrouve Macron face à Marine Le Pen, moi qui suis de gauche, je voterai sans aucune hésitation pour Marine Le Pen, histoire de la mettre bien profond à ce merdaillon de Macron !
Et je suis sûr que le Modem votera aussi contre Macron !
mardi 26 janvier 2021
Le croassement des corbeaux
D'un coté on a ...
Les corbeaux de la médecine (Jean-François Delfraissy, Arnaud Fontanet, Karine Lacombe ...Pelloux dit la pleureuse) qui croassent à nouveau.
Les membres du gouvernement, qui se pavanent, le nez poudré de riz, la perruque truffée de poux, un mouchoir parfumé sur le nez pour ne pas sentir l'odeur du peuple, et qui virevoltent sur eux mêmes et se posent la question "Ne serait-il pas souhaitable d'enfermer encore une fois tous ces gueux (les gueux c'est nous), leur odeur est vraiment insupportable !"
De l'autre coté on a ...
Ce que l'on sait de la mortalité covid-19 : 93% des personnes décédées étaient âgés de 65 ans ou plus. L'âge médian des décès du covid-19 est de 85 ans ! 65% des décès sont associés à d'autres pathologies (une hypertension artérielle dans 22% des cas, une pathologie cardiaque pour 35%) voir Santé Publique France.
On constate donc que le virus covid-19 touche surtout les personnes âgées, et de là, on se pose la question ... faut-il priver toutes les autres classes d'âge d'une vie normale ?
L'OMS nous dit aussi " Le coronavirus ne disparaîtra peut-être jamais "
Les confinements et couvre-feux ont ruiné le pays.
La dette de la France a explosé. Bruno le Maire disait en juin 2020 : "Il n'y aura pas d'augmentation d'impôts ". Aujourd'hui, en 2021, il nuance ... "Nous ne souhaitons pas d’augmentation d’impôts".
La conclusion est simple, monsieur Macron, sauf s'il est fou, ce que je crois, ne peut plus se permettre de jouer les héros de guerre et décider de confiner la France !
mardi 19 janvier 2021
La France est à la croisée des chemins
Deux voies possibles :
première voie : la poursuite des restrictions, confinements, couvre-feux, nouveaux masques, distanciation sociale à 2 mètres, lutte contre " l'effet Apéro" ... et dans ce cas on est certain des conséquences prévisibles et mesurables sur l'économie, la vie sociale, l'instruction des écoliers, tout en restant flou, imprécis, incertain sur le devenir du virus covid-19 et ses mutations.
l'autre voie : la levée de toutes les restrictions en préparant l'opinion aux décès immanquables dus à l'épidémie mais en invitant les gens à se faire vacciner, à respecter une certaine distanciation sociale non contraignante, à porter éventuellement un masque dans les lieux clos. Dans ce cas, on sauve l'économie, la vie sociale, l'instruction, notre avenir à tous !
En résumé, il faut choisir entre :
d'un coté, des certitudes ... économiques, sociales, éducatives ... notre avenir
de l'autre, des hypothèses ... celles des nouveaux fous du covid-19 qui ne cessent de vouloir durcir les restrictions, sans pour autant apporter la moindre preuve sur le devenir du virus covid-19 et ses mutations.
dimanche 17 janvier 2021
Le nombre des décès dus au virus covid-19 en 2020 ???
L'INSEE annonce, pour 2019, un nombre de 613409 décès, toutes causes confondues.
L'INSEE annonce, pour 2020, un nombre de 667318 décès, toutes causes confondues.
Téléchargez le dernier "Fichier individuel comportant des informations sur chaque décès" qui est un fichier ZIP dans lequel vous trouverez trois fichiers CSV détail 2018, 2019, 2020+2021.
Si on fait la différence en INSEE 2019 et INSEE 2020, l'augmentation de la mortalité toutes causes confondues est de 53909. Ce chiffre devrait, à peu près, correspondre au nombre des décès dus au virus covid-19 en 2020.
Mais Santé Publique France annonce un nombre de décès dus au virus covid-19 de 64632 pour l'année 2020 (70142 moins les seize premiers jours de janvier 2021)
Les chiffres ne correspondent pas et de très loin. Une différence de 10723 !
Je constate mais ne peux expliquer.
vendredi 15 janvier 2021
Macron expert en torture mentale et psychologique
Macron aime s'amuser aux dépens des français.
En mars et avril 2020, il a obligé les français à rester cloîtrer dans leurs minuscules appartements, ... tout le monde n'a pas les moyens de loger au Château de la Lanterne ou au Fort de Brégançon. Ceux qui ne tenaient plus dans leur bocal, sortaient et se faisaient verbaliser ! Drôle non ?
Aujourd'hui, nouveau jeu macronien, il empêche les gens de nourrir leurs familles, leurs enfants déjà déscolarisés, en ordonnant le couvre-feu à 18h00, heure à laquelle la plupart des gens font leurs courses. Il y a le week-end, me direz vous, mais beaucoup de gens vont arriver, en même temps, le samedi au supermarché, et là Castex leur dit "pas plus de 10 clients à la fois". Les français vont y passer la journée. Drôle non ?
Les français vont finir par péter un câble.
Pourquoi cet acharnement de la part de Macron ?
L'hypothèse la plus crédible, est que Macron est totalement barje ! C'est celle que je retiens.
Si vous ajoutez à sa folie, le fait que sa vie sentimentale et sexuelle avec sa nounou Brigitte est un désert plus aride que la surface de la Lune et qu'en plus, Marlène Schiappa lui refuse toutes ses avances, on comprend qu'il ait envie de se venger sur le peuple.
Macron rêvait d'être le nouveau Louis XIV, ... il va finir comme Louis XVI.
mardi 12 janvier 2021
Emballement autour du covid-19
L'histoire du virus covid-19, c'est le résultat de trois emballements qui tournent en boucle.
Le premier emballement est médiatique au début de l'année 2020 qui va générer les deux autres ... on a découvert un nouveau virus MORTEL en Chine !
Aussitôt, l'emballement politique suit ... "Nous sommes en guerre ", il faut confiner la population "quoi qu'il en coûte !". C'est aussi celui de la communication très orchestrée du nombre des décès dus au virus covid-19.
Le dernier emballement est populaire. Les moutons de Panurge vont se ruer sur les tests PCR et faire grimper les stats de contaminations.
Stats de contaminations plus stats de décès vont faire la une de tous les médias et c'est reparti pour un tour ! Nouvelles décisions politiques de confinement et de couvre-feux. Nouvel affolement populaire ... etc ...
Dans quelques mois, il sera clair pour tous que les confinements, les couvre-feux ont été une absurdité face à un virus qui n'arrête pas sa contamination à 18h00 et qui déjoue les confinements " partiels " ordonnés par l'exécutif.
... que le nombre annoncé de décès du covid-19 est exagéré, qu'un petit vieux, dans un EHPAD, qui meurt d'une défaillance cardiaque est déclaré, s'il était porteur du virus, " mort du covid-19 ", sans aucune autopsie !
La comparaison entre, les stats INSEE sur la mortalité de 2019 ( 613409 décès toutes causes confondues) avec celles de 2020 donnera une idée précise de la mortalité due au virus covid-19 en 2020.
vendredi 8 janvier 2021
Mitterrand, Macron et 2022
Macron ne le sait pas encore, mais il ne gagnera pas en 2022.
Pourtant, Macron met en place une stratégie pour le grand sondage présidentiel.
D'abord, une stratégie basée sur la peur, sur la psychose créée par le virus covid-19, et Dieu sait si Macron et son gouvernement en font des tonnes pour faire peur aux français. Puis, dans ses multiples allocutions télévisées, se présenter aux moutons de Panurge comme le sauveur !
Ensuite brider l'opposition, en limitant tous les meetings de ses adversaires avec un état d'urgence sanitaire prolongé.
Tenter de racoler la gauche en allant se recueillir sur la tombe de Mitterrand, ce qui fait sourire quand on sait qu'il a confessé de pas être de gauche !
Macron va tenter de racler tous les fonds de tiroir en vue de 2022.
Mais, a-t-il calculé le nombre de français qu'il a mécontenté, ne serait-ce qu'en 2020 ?
S'il faisait ce calcul, il ne chercherait même plus à se présenter.
charentelibre.fr/jarnac-mazarine-pingeot-ne-sera-pas-aux-cotes-de-macron-demain
mardi 5 janvier 2021
USA ... les américains aiment se faire peur
Donal Trump s'accroche comme une sangsue.
«Tout ce que je veux, c'est trouver 11.780 votes» : Donald Trump a fait pression sur un officiel. Dans un enregistrement rendu public par le Washington Post, le président américain demande au secrétaire d'État de Géorgie de modifier les résultats de la présidentielle en sa faveur.
lefigaro.fr/trump-enregistre-a-son-insu-demande-a-un-elu-de-trouver-des-voix-en-sa-faveur
Présidentielle américaine : malgré son retard de 7 millions de voix, Trump aurait pu l’emporter en « retournant » 32 507 voix dans quatre Etats-clés. Grâce aux subtilités du système électoral américain, Donald Trump aurait pu gagner l’élection présidentielle tout en perdant le vote populaire.
Vous pouvez lire "subtilités du système électoral américain". Personnellement je parlerai de piège à emmerdes ! Les Etats-Unis ont un système électoral complétement loufoque et leur dernière élection le prouve.
Les Etats-Unis se trouvent à deux doigts d'une guerre civile parce que leur système électoral ignore le vote du peuple !
lundi 4 janvier 2021
Le cycle de la vie
On naît, on vit, on meurt.
C'est le cycle de la vie depuis la nuit des temps.
Entre le "on naît" et le "on meurt", autrefois, il y avait le "on vit".
On vivait avec une relative liberté, d'aller et venir, de festoyer, de se rencontrer ...
Mais un jour est arrivé Macron, accompagné de gens bizarres, "des épidémiologistes" dont Jean-François Delfraissy et sa tête de pochtron, et un croque-mort, Jérôme Salomon.
Tous ces gens voulaient, par phobie obsessionnelle, confiner les français dans des éprouvettes.
Depuis ce jour, le "on vit" a été remplacé par "Macron va vous pourrir la vie"
Et quand on arrive à l'étape "on meurt" , ces fameux épidémiologistes l'ont remplacé par "mort du covid-19". Histoire d'alimenter leurs statistiques.
La conclusion est que lorsque Macron est né, la France a mit un pied dans la merde.
Mais depuis qu'il est président, la France baigne dans la merde.
Confinement, confinement, confinement
![]() |
| l'enfer |
C'est la nouvelle incantation des adeptes d'une nouvelle religion ...
"la macroniesanitaire" et ses commandements :
- reclus et confiné tu vivras
- tu ne commettras pas de pêchés, tu ne trinqueras plus au bistrot, tu ne festoieras plus au resto, tu ne te divertiras plus au théâtre, tu ne chausseras plus tes skis, tu ne t'assoiras plus sur les bancs au bord de la mer. Estrosi, grand fidèle de cette religion, a fait enlever les chaises bleues sur la promenade des Anglais.
- Tu vénéreras ton dieu Macron et tous ses saints (épidémiologistes, élus, préfets)
- Tu te feras vacciner pour ne pas offenser dieu et éviter son courroux
Emmanuel Macron en « colère » à propos des vaccins
Si tu ne respectes pas ces principes, tu finiras en enfer (amendes, descente de flics, mise en quarantaine, fiché au grand banditisme)
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !
samedi 2 janvier 2021
La fête des jeunes près de Rennes
Une fête du Nouvel an organisée au sud de Rennes a rassemblé quelque 2500 jeunes, venus de toute la France et même de l'étranger.
lefigaro.fr/la-fete-sauvage-pres-de-rennes-se-termine-apres-deux-jours-d-illegalite
Bien évidemment, les réactions des gens bien-pensants n'ont pas manqué.
Le député d'Ille-et-Vilaine Florian Bachelier (LREM) estimait sur son compte Twitter que «ce rassemblement de zadistes» faisait «honte à notre pays, à nos soignants mobilisés depuis des mois, à nos morts. Puisse l'autorité judiciaire leur faire comprendre rapidement et radicalement le sens du mot responsabilité. L'Etat doit rétablir l'ordre public immédiatement».
Florian Bachelier, t'es qui pour injurier ces jeunes ? Toi t'es un gros connard et tu devrais fermer ta gueule.
Ces jeunes, quelles que soient leurs origines sociales, ont le droit au respect et surtout ont le droit de vivre !
vendredi 1 janvier 2021
Nouvel An: à Lieuron près de Rennes, une fête clandestine rassemble 2500 personnes
Au sud de Rennes, quelque 2500 personnes “en provenance de différents départements et de l’étranger”, participaient ainsi toujours ce vendredi après-midi à une fête sauvage sur la commune de Lieuron (Ille-et-Vilaine). Les gendarmes ont tenté de s’opposer à l’installation de cette fête jeudi soir mais “ont fait face à la violente hostilité de nombreux teufeurs” et “un véhicule de la gendarmerie a été incendié, trois autres dégradés et les militaires ont essuyé des jets de bouteilles et de pierres, occasionnant des blessures légères”, précise-t-on de même source.
huffingtonpost.fr/nouvel-an-marseille-lieuron-fetes-clandestines-centaines-de-personnes
Vous les jeunes, Macron vous vole votre jeunesse
Révoltez vous pour pouvoir vivre à fond la caisse.
jeudi 31 décembre 2020
Bonne année 2021 qui sera pire que 2020
On dit souvent, l'espoir faire vivre.
Sauf qu'en cette fin d'année 2020, il n'y a plus d'espoir.
Les grands prêtres de la nation (le Président, le gouvernement, les élus, les épidémiologistes) voient que la France bouge encore, alors qu'ils croyaient avoir tout fait pour la tuer ! Du coup, ils élargissent le couvre-feu à 18h00 !
Pour faire tes courses, tu te démerdes ! ou tu les fait le week-end avec tous les autres, dans la bousculade, mais en respectant impérativement la distanciation sociale !
Tu croyais vivre libre dans un pays libre, et tu t'aperçois, complétement hébété que tu n'es qu'une volaille dans un immense poulailler !
2021 sera bien pire que 2020.
lundi 28 décembre 2020
La France s'enlise dans l'obscurantisme
En Amérique du Sud, les civilisations précolombiennes pratiquaient les sacrifices humains pour s'attirer la grâce des Dieux. Cela ne les a pas empêché de disparaître !
Chez nous, aujourd'hui, l'obscurantisme moyenâgeux est également de retour, avec ses grands prêtres (Président, ministres, élus, médecins) qui pour apaiser le Dieu Covid-19, appellent de tous leurs vœux un nouveau confinement ou un couvre-feu plus étendu, toujours plus de restrictions ...
Notre liberté est aujourd'hui condamnée au seul prétexte d'un virus.
Le Métro, boulot, dodo auquel nous sommes toujours astreint fait circuler le virus en journée, dans les transports en commun, dans les entreprises, dans les écoles, dans les hôpitaux, etc. Virus qui revient le soir dans les domiciles privés.
Confinement ou pas ... couvre-feu ou pas ... le virus continuera de circuler.
Cet obscurantisme politicien vampirisant tue la vie de notre pays.
Notre civilisation va-t-elle aussi disparaitre ?
samedi 26 décembre 2020
La Grande Bretagne largue définitivement les amarres
Le Brexit souhaité par les Britanniques aura lieu le 31 décembre 2020 au soir avec en poche un accord de libre-échange avec l'UE.
Cet événement est bien la traduction de la volonté du peuple mais aussi celle des élus britanniques qui, dans leur majorité, rejetaient l'Europe. La Grande Bretagne n'a jamais voulu renoncer à sa monnaie, la livre sterling, au profit de l'Euro. C'était un signe.
Les choses sont mieux ainsi. Les britanniques habitent une île et leur volonté d'indépendance ne changera jamais.
lemonde.fr/pour-les-britanniques-le-brexit-equivaut-a-un-retour-vers-le-futur-dans-les-annees-1950
ouest-france.fr/point-de-vue-brexit-cet-accord-ouvre-la-porte-a-une-brexiternite-de-negociations
jeudi 24 décembre 2020
Un problème ... oui mais pas deux, ni trois
On voit en ce moment dans la presse, des tonnes d'articles voulant absolument donner raison aux politiques de confinement, aux restrictions, aux couvre-feux, etc, et dire que les autres racontent des âneries ! Moi qui fait partie des autres, j'ai une analyse simple.
Quand on est face à un problème, quel qu'il soit, on tente de le résoudre en évitant si possible d'en créer des nouveaux.
Autrement dit, face à cette épidémie du virus covid-19, mon avis est qu'il fallait chercher la solution à l'hôpital en lui donnant des moyens exceptionnels.
Qu'a fait Macron ? Il a gonflé le torse et dit "Nous sommes en guerre" et a ordonné le confinement du pays, le blocage de l'économie pendant deux longs mois ! Et ainsi créer des problèmes collatéraux :
- des entreprises en difficultés
- des gens poussés à la porte de leur entreprise et priés d'aller demander des allocations chômage ou le RSA.
- des gens qui ne peuvent plus travailler donc qui n'ont plus les moyens de vivre, exemple des professions indépendantes, jugées non essentielles par Macron.
- des gens humainement touchés parce qu'ils perdent tout (travail, logement, ...)
- des écoliers, collégiens, lycéens qui pour certains auront perdu une année complète d'enseignement faute de n'avoir pas chez eux les moyens du télé-enseignement.
- les emprunts énormes qu'a fait Macron pour tenter de limiter les dégâts, en plus du coût du chômage partiel, des tests PCR ... Rappelez vous son « Quoi qu'il en coûte »
lepoint.fr/quoi-qu-il-en-coute-enquete-sur-une-facture-a-230-milliards-d-euros
Quand on regarde les deux choix possibles, il n'y a pas photo !
Le choix de Macron c'est la ruine du pays ! D'autant que, même sans être médecin, chacun peut comprendre que confiner une population déjà contaminée ne sert à rien !
Un virus n'est jamais éradiqué, la preuve par la grippe saisonnière, elle revient chaque année et pourtant les gens se vaccinent depuis des lustres !






































