mardi 1 juin 2021

Covid-19 - Macron s'est fait vacciner

image du passé

Macron s'est fait vacciner contre le covid-19, ce qui signifie, qu'après les élections de juin, il décidera que la vaccination est obligatoire.

Rappelons que le covid-19 aurait tué, en France, 109000 personnes, principalement âgées et présentant d'autres pathologies, ... soit un ratio de 0,0016 de la population française. (ce chiffre de 109000 est surdimensionné tout simplement parce qu'on a considéré qu'une personne décédée et porteuse du virus était forcément morte du covid-19)

Rappelons aussi que le covid-19 n'est pas une maladie foudroyante et que les gens contaminés ne tombent pas subitement dans la rue, terrassés par le virus !

Face à ces évidences, certains continuent à prêcher le port du masque, la vaccination obligatoire (totalement disproportionnée), un autre confinement, toujours plus de distanciation sociale ...et nous rabâchent que nous mettons en danger la vie des autres !

Stéphane Oustric, médecin à Toulouse et président de l'Ordre des médecins de Haute-Garonne déclare, 
"C'est une grave erreur d'enlever le masque"  ... "Rien ne peut justifier qu’on mette en danger les autres"  ... et souhaite que les français continuent à porter le masque même l'hiver prochain !
Il avoue quand même,  "Ce n'est pas parce qu'on est vacciné qu'on ne peut pas transmettre le virus" ... (à quoi sert la vaccination ???)

Donc si on suit le raisonnement de tous ces annonceurs de catastrophes épidémiques et si on y ajoute les mesures coercitives de Darmanin, ... en septembre prochain, tu pourras déambuler dans la rue, masqué, avec une étoile accrochée à ton costard (preuve de ta vaccination), en essayant de te faufiler entre les miradors de la Police, toujours prête à dégainer, ... et surtout en baissant les yeux !!!

Vive les profits exorbitants réalisés par les laboratoires avec leurs tests PCR et leurs vaccins !
Vive le déficit de la SECU qui paie les labos !
Vive la dette covid-19 que nous mettrons des années à rembourser !
Vive les teufs à l'Elysée.
Et si vous voulez que le merdier continue, votez Macron en 2022 !