mercredi 27 janvier 2021

La proportionnelle aux élections législatives


Malgré les promesses d’Emmanuel Macron à son ami Bayrou, l’idée de tenir les prochaines élections législatives au scrutin proportionnel est quasiment enterrée.

Bayrou tu t'es fait enculer ! Dis merci à  Macron.

huffingtonpost.fr/bayrou-reclame-un-referendum-a-macron-sur-la-proportionnelle

Pour Marine Le Pen la proportionnelle est une forme de stabilité et je suis entièrement d'accord avec cette réflexion.

francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-2022-je-changerai-de-strategie-par-rapport-a-2017-assure-marine-le-pen

Si au second tour de l'élection présidentielle 2022, on retrouve Macron face à Marine Le Pen, moi qui suis de gauche, je voterai sans aucune hésitation pour Marine Le Pen, histoire de la mettre bien profond à ce merdaillon de Macron !

Et je suis sûr que le Modem votera aussi contre Macron !