dimanche 28 novembre 2021

à l"attention des détracteurs des non-vaccinés




7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:

7.3.1 de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

( cette note est destinée à tous les abrutis qui veulent obliger les NON-vaccinés à se faire injecter l'élixir PFIZER )

Patrick Bruel déboutonne sa braguette et charge les non-vaccinés








"Dites à vos potes non-vaccinés qu'ils commencent à nous saouler", la charge de Patrick Bruel contre les non-vaccinés, lors d'un concert à Bruxelles.


Et c'est ce même gars qui veut faire la morale aux autres ! Incroyable !

Je n'ai jamais assisté à un de ses concerts, et je me pose la question ... 
Est-ce qu'il montre sa quéquette au cours du concert ?
Et est-ce qu'il a été vacciné pour ses pulsions sexuelles ?

Monsieur Bruel, s'il est vacciné contre le covid-19, se protège lui-même, mais il sera toujours un possible contaminant.

mercredi 24 novembre 2021

Le covid-19 et la gronde populaire

 

émeutes aux Pays-Bas






Aux Pays-Bas, en Autriche, en Belgique, en Guadeloupe, en Martinique, bientôt en métropole ... ça rue chaudement dans les brancards.

La raison ? Les gens en ont ras le bol des restrictions et obligations sanitaires.

Quand on entend un IRRESponsable politique allemand déclamer que ses compatriotes seront “vaccinés, guéris ou morts” d’ici la fin de l’hiver en raison de la flambée du Covid-19 ... on se dit que la folie est bien plus grave que le covid !
huffingtonpost.fr/vaccinés, guéris ou morts

Quand on entend le porte parole du gouvernement Gabriel Attal dire que la 5ème vague de covid-19 est fulgurante alors que l'alarmiste Gilles Pilloux dit le contraire 

"Le terme "fulgurant", je pense que c'est une impression politique. C'est son droit, mais ça ne correspond pas à une réalité mathématique"

Gilles Pialoux : "dans la situation actuelle de l'hôpital public, avec les lits fermés, le problème du personnel, et la circulation des virus hivernaux, on n'aura pas besoin d'une énorme vague pour être submergé".

Quand on voit un premier ministre français, monsieur CASTEX, l'air toujours aussi éberlué, vacciné deux fois et qui est positif au covid-19 ... on se dit que les vaccins que les intégristes du monde politique et médical veulent à tout prix nous injecter ne sont pas très efficaces ... sauf pour les profits des laboratoires.

Quand on voit que dans les écoles primaires, 6000 classes sont fermées pour cause d'un seul cas contact ! que les gamins sont dans une dérive scolaire irrattrapable, que les mères doivent conjuguer télétravail et garderie des enfants ...

On se dit qu'il est urgent de lever toutes les restrictions.

samedi 20 novembre 2021

Macron l'a eu dans ... l'AU ... KUS

 







L'alliance secrète, appelée AUKUS,  entre les Etats-Unis, la Grande Bretagne et l' Australie a condamné le contrat de vente des sous-marins français à l'Australie, et a soufflé un froid entre Joe Biden et Macron.

Une blague circule depuis ... 
Joe Biden a monté l'affaire AUKUS
et Macron l'a eu dans ... l'AU ... KUS

Mais Joe Biden, pour se faire pardonner, a promis à Macron de tout faire pour lui faire gagner les élections présidentielles de 2022 ... d'où la réception en grande pompe, à Paris, de la vice-présidente américaine Kamala Harris.

jeudi 18 novembre 2021

Macron le démon












Des sondages malicieux font apparaître que 6 français sur 10 souhaiteraient confiner les NON vaccinés.


Malheureusement pour ces moutons de Panurge, idiots, pétochards ... tant qu'il n'y a pas d'obligation vaccinale, il ne peut y avoir de sanctions contre les gens non-vaccinés.
Les NON vaccinés, devant un tribunal, pourraient simplement poser la question ... quelle faute avons-nous commise ? et le tribunal de leur répondre ... devant la loi,  aucune !!!

Mais ces sondages montrent la stratégie présidentielle MACHIAVÉLIQUE de Macron ...
... diviser les français par la peur, la terreur d'un virus, les monter les uns contre les autres, en espérant s'acoquiner les plus bêtes d'entre-eux !!!

L'etat pourrait, à ce titre, être poursuivi pour incitation à la haine et harcèlement à l'encontre des NON-vaccinés.

Sarkozy en 2012, avait, par soif du pouvoir, enfreint les lois sur les frais de campagne. Mais ça restait une question de sous.

La stratégie de Macron, elle,  agresse gravement les citoyens !

Ce qui me fait dire que Macron est un personnage bien plus abject que Sarkozy.

lundi 15 novembre 2021

Avec seulement 2% de patients Covid en 2020, les hôpitaux ont-ils vraiment été saturés ?

 

Le 28 octobre, l'Agence technique de l'information sur l'hospitalisation (ATIH) a publié une analyse de l'activité hospitalière en 2020

atih.sante.fr/2020_analyse_covid.pdf

... Au cours de l’année 2020, 218 000 patients ont été hospitalisés pour prise en charge de la COVID-19. Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus ...

Ce rapport a fait l'effet d'une bombe. Les patients admis pour cause de Covid-19 n'ont  représenté que 2% de l'affluence hospitalière et 5% de celle en réanimation. Des chiffres qui paraissent étonnamment faibles face au patacaisse organisé par Macron et son gouvernement.

lefigaro.fr/avec-seulement-2-de-patients-covid-en-2020-les-hopitaux-ont-ils-vraiment-ete-satures-par-la-pandemie

@MartinBlachier, analyse le rapport de l'ATIH

Ce qui a fait dire à Florian Philippot, le chef de file des Patriotes :

" Rapport ATIH, tout ce qu'il y a de plus officiel : le Covid en 2020 = 5% des réanimations et 2% des hospitalisations ! 

Donc les covidistes enfermistes vaccinolâtres passolâtres sont soit des abrutis, soit des frustrés dangereux    + quelques corrompus bien sûr "

twitter.com/f_philippot/status/1458758746931355659 

vendredi 12 novembre 2021

Non, le virus covid-19 n'aura pas tué la bêtise humaine

 



Ça y est, c'est reparti comme en 14.

Quelques contaminations supplémentaires, quelques patients de plus en réanimation ... et les réflexes moyen-âgeux reviennent au galop.

L'Autriche veut confiner les non-vaccinés.

Aux Pays-Bas, le couvre-feu reprend du service.

En France, Macron dégaine la troisième dose de vaccin.

Dans les écoles, on apprend aux gosses à chanter "De profundis" plutôt que "Y'a d'la joie".

Partout en Europe, les non-vaccinés sont considérés comme des pestiférés, promis au bûcher !

Bref, nos décideurs politiques assument leur bêtise en voulant tuer une mouche avec un bazooka (... il y aura encore des dégâts collatéraux)

jeudi 11 novembre 2021

Covid-19, immunité naturelle ou immunité vaccinale

Conclusion d'Hélène Banoun, Pharmacien biologiste, PhD, ancien chercheur INSERM

L’immunité naturelle vis à vis de la Covid-19 (c’est à dire obtenue après une infection naturelle par le virus) est donc certainement solide et durable.

Les réinfections sont beaucoup plus fréquentes chez les vaccinés que chez les convalescents.

La protection contre la Covid-19 pourrait plutôt dépendre de la mémoire immunitaire (due aux cellules mémoires T et B qui persistent longtemps après infection) et semble de meilleure qualité que celle conférée par les vaccins.

De plus la vaccination de sujets convalescents pourrait comporter des risques : on observe plus d’effets indésirables systémiques chez les sujets convalescents que chez les naïfs après la première dose de vaccin.

La vaccination pourrait diminuer la capacité à réagir à de futurs variants. Elle pourrait aussi avoir un effet non spécifique de remodelage de la réponse immune innée en diminuant la réponse potentielle à d’autres virus ou aux cancers et en modifiant l’évolution des maladies inflammatoires et auto-immunes.

mercredi 10 novembre 2021

La vaccination et le professeur Macron


Certains ont écouté l'allocution de Macron, moi pas, ... Macron me donne des allergies.

Le président de la République a lancé un appel à l'esprit de responsabilité des six millions de français qui n'ont encore reçu aucune dose de vaccin.

Macron, tes vaccins ... OK ... pour les personnes fragiles.

Mais en 2020 ... 99 % des français ont résisté aux trois vagues successives du virus covid-19 ... SANS AUCUNE VACCINATION ... simplement avec l'aide de leur propre système de défense immunitaire.

La nature a doté les humains d'un système de défense immunitaire sans lequel, Macron, tu ne serais probablement pas là pour blablater devant les français qui, eux, ne seraient probablement pas là pour t'écouter.

Alors de grâce, Macron, arrête de nous faire chier avec tes vaccins.

mercredi 3 novembre 2021

la chasse

 

Le 13 octobre 2021, l' ASPAS (Association pour la protection des animaux sauvages) publiait un Bilan officiel de la chasse 2020-2021 ...

Avec 80 accidents dont 7 mortels : 6 chasseurs et Morgan Keane qui coupait du bois au fond de son jardin, confondu avec un sanglier !
La proportion d’accidents impliquant des non-chasseurs serait en légère hausse (14% contre 12% auparavant), de même que le nombre d’incidents aurait sensiblement augmenté par rapport à 2019-2020, avec plus de 50 tirs sur des habitations et 26 tirs sur des véhicules !

Et voilà que le 31 octobre 2021, un automobiliste qui roulait sur une quatre voies,près de Rennes, reçoit un balle de fusil dans la nuque, son pronostic vital est engagé  !
francetvinfo.fr/accident-de-chasse-un-automobiliste-grievement-blesse-par-balles-pres-de-rennes

La dangerosité de la chasse n'est plus à démontrer. Qui peut le nier ?
Une balle de fusil peut encore tuer dans un rayon de deux kilomètres.

Yannick Jadot veut « mieux encadrer la chasse » pour que les Français « profitent de la nature ». Le candidat des Verts à la présidentielle veut interdire la chasse les week-ends et pendant les vacances scolaires ... et il a raison !!!
Soutenez l’interdiction de la chasse les week-ends et pendant les vacances

J'ajouterais qu'il faut durcir les lois concernant les accidents et incidents de chasse.
Il faut que les sanctions soient punitives et dissuasives !

jeudi 21 octobre 2021

Notre avenir dans une seringue


L'Assemblée Nationale a voté la prolongation de l'état d'urgence sanitaire et donc du pass-sanitaire jusqu' à l'été 2022.

La ministre de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher, a estimé que “l’industrie était l’un des rares endroits où l’on trouve encore de la magie” !!!
La ministre du Logement, Emmanuelle Wargon, ne veut plus de maison individuelle avec jardin mais propose une concentration urbaine avec commerces, moyens de transports où seraient enfermés les français.
Les écologistes ne veulent plus de voitures individuelles, tous en transport en commun !

Je plains sincèrement les jeunes d'aujourd'hui.
Ils auront le droit d'aller à l'usine de la magie, s'ils sont vaccinés.
Mais le soir, retour obligé dans leur HLM de loisir.
Le week-end, interdiction de sortir de leur quartier pour ne pas abîmer la Planète.

mercredi 29 septembre 2021

" fumisterie "

 

" fumisterie " s'est écriée ma boule de cristal en lisant le sondage Harris Interactive, qui annonce Macron gagnant au second tour de l'élection présidentielle 2022 !!!
Cet institut de sondage baigne soit dans le gaz hilarant ou soit dans les dessous de table en euros euphorisants.

Ma boule de cristal est formelle ... au deuxième tour de la présidentielle 2022, nous trouverons d'un côté, Yannick Jadot l'écolo, et de l'autre Valérie Pécresse (LR).

Ma boule de cristal n'a pas voulu me dire qui, des deux candidats finalistes, serait le gagnant.

Mais on est sûr d'une chose, on peut tous, d'ores et déjà, chanter " Adieu Macron ".

samedi 25 septembre 2021

l'homme qui baissait son pantalon plus vite que son ombre

 

Nous connaissons tous Lucky Luke, le célèbre cow-boy qui dégaine plus vite que son ombre.

Chez nous, en France nous avons un président qui baisse son pantalon plus vite que son ombre.

lundi 20 septembre 2021

répondre du tac au tac


L'Australie préfère le matériel américain (sous-marins), soit, c'est son droit.
Bloquons les importations de tous les produits d'origine Australienne à hauteur du préjudice subi.

La Grande-Bretagne soutient les Etats-Unis, soit, c'est son droit.
Arrêtons toute coopération militaire avec ce pays.

La Suisse  préfère le matériel américain (avions de chasse), soit, c'est son droit.
Renforçons jusqu'à l'excès les contrôles à la frontière Suisse. Interdisons les vols militaires suisses au-dessus de la France. Idem pour la Belgique et la Hollande.

Les Etats-Unis veulent faire la guerre à la Chine, soit, c'est leur fantasme.
Mais laissons-les se démerder tous seuls ! Ne participons plus à ces mascarades de défense des libertés du monde libre.

Restons humbles sur le plan politique. Ne cherchons pas à devenir un autre Zorro du Monde. Mais rendons les coups sans hésitation !
Restons humbles sur le plan militaire. Un  porte-avions ne nous servira à rien. 
Préférons dix navires plus petits équipés de missiles, drones, lance-torpilles.
Comme disaient nos grand-mères, ... il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier. 
Préférons les armes issues de nos industries plutôt que les armes issues de la coopération européenne. L'Europe est une tour de Pise, bancale ... qui finira par s'écrouler.

vendredi 17 septembre 2021

Sous-marins australiens : pour la France, une double baffe

En 1966, le Général de Gaulle décide que la France quitte l'Otan.

En 2007, Nicolas Sarkozy décide que la France réintègre l'Otan.

Depuis, la France est devenue le mercenaire des Etats-Unis pour les guerres voulues par Washington.

Mais non contente de cet asservissement, la France aujourd'hui se fait voler un contrat d'armement par les Etats-Unis.

La morale de cette histoire est que la France devrait quitter l'Otan et retrouver son indépendance géostratégique sans pour autant se lancer dans des aventures guerrières.
Est ce que la guerre au Sahel est notre guerre ... et doit-on se vanter d'avoir tué un chef d'un groupe terroriste ?

jeudi 9 septembre 2021

5 ans de + d'emmerdes

 


5 ans de + d'emmerdes

Voilà le nouveau tract de campagne de Macron qui sera distribué par la LREM en vue des élections présidentielles 2022.

mercredi 8 septembre 2021

ma boule de cristal m'a dit que ...

 

Des sondages actuels nous racontent que la cote de Macron est en hausse, qu'il devancerait Marine le Pen au premier tour de l'élection présidentielle 2022.

Ma boule de cristal me dit, au contraire, que Macron sera éjecté dès le premier tour !
Même moi ça m'étonne, parce que les français sont ravis des décisions de Macron.

Leur enfermement pendant deux mois en 2020 (des congés ?), les amendes qu'ils ont dû payer pour pouvoir prendre un tout petit bol d'air, les couvre-feu à 18h00, la joie d'apprendre qu'ils étaient des français non-essentiels ou des parias parce que non vaccinés, le pass-sanitaire, la vaccination obligatoire, et maintenant la réforme des retraites ... et j'en passe ...
Là franchement, les français manquent de reconnaissance.
S'il perd cette élection, Macron va en faire une maladie plus grave que le covid.
Il va devenir tout vert, avec ses cheveux actuellement teints en roux, ça va faire désordre ... quoiqu' à côté de Carlito et McFly.
Puis pensez au million de tracts de la LREM en faveur de Macron, quel gâchis !
Vous qui avez, durant la crise hystérique et sanitaire, perdu un emploi, de l'argent, un magasin, ... faites preuve de grandeur d'âme, accordez lui votre pardon.
Offrez-lui la joie d'être pleinement lui même ... un gamin immature, culotté, impulsif ...
Offrez-lui un sac de billes. Oui des billes pour jouer dans les jardins de l'Elysée.




ndlr : je ne suis absolument pas responsable des opinions de ma boule de cristal.

jeudi 2 septembre 2021

240 milliards d'euros, la bagatelle du «quoi qu'il en coûte» de Macron

 

En 2020, Macron face à l'épidémie du covid-19 aurait pu décider d'augmenter les moyens hospitaliers en personnels et matériels.
Il préférera une stratégie d'un autre âge, sans aucun fondement scientifique ... le confinement.
Le confinement c'est l'arrêt de toutes les activités dans le pays !
N'importe quel imbécile verrait que ce n'est pas neutre et que les conséquences vont être désastreuses pour l'économie, l'emploi ...
Et pourtant, Macron qui rêve d'un grand rôle qui lui donnera une stature de grand chef d'état, déclare au soir du 16 mars 2020 "Nous sommes en guerre" et décrète dans la foulée un confinement de deux mois.
Les conséquences économiques ne tardent pas ... menaces de faillite, augmentation faramineuse du chômage.
Il décrète alors le fameux «quoi qu'il en coûte» qui instaure l'assistance financière de l'Etat pour pallier la perte d'activité des entreprises, payer le chômage partiel ...etc...

A partir de ce jour, on peut dire que la France marche sur la tête. 
Oui parce que la normalité veut que l'économie française crée des richesses et des emplois qui par le biais de l'impôt vont alimenter les caisses de l'Etat.

Mais pour Macron, les réalités ne comptent pas.
Il invente un monde nouveau, renverse les principes basiques de l'économie, et déclare que c'est l'Etat qui distribue les richesses.



Il faudra bien un jour que la question de la responsabilité de Macron dans la faillite des finances publiques remonte à la surface.

jeudi 26 août 2021

la pensée unique

 

Aujourd'hui, par démagogie, hystérie, intégrisme scientifique, hygiénisme débridé, par jeu politique ou par peur, ... des gens veulent imposer une pensée unique sur le virus covid-19 et la vaccination.

Le Pr Bernard La Scola de l'IHU Marseille le disait, dans une interview, à propos de la gestion du covid-19 :"lors de la première vague, si on avait une voix dissonante on était un complotiste, et maintenant si on a des questionnements sur la vaccination on est un antivax. Si quelqu'un ouvre la bouche sur le vaccin, c'est un terroriste. Il y a la voix du gouvernement et personne ne sort de ça"

Le problème est qu'avec ces gens tout devient possible ... lynchage médiatique, censure sur les réseaux sociaux ... etc...

Et tout ça parce qu'un président, lui-même enfermé dans une bulle dogmatique, prenant des décisions à coup de machette, sans aucune nuance, a décidé d'obliger des français à se faire vacciner sous la menace d'autres français. C'est ça l'objectif du pass sanitaire !
Nous ne sommes plus dans une société du bien vivre ensemble et de liberté paisible, mais dans une société conflictuelle, ultra-policière voulue par Macron.

Il faut ramener les choses à leur juste échelle ...
En 2019, il y a eu 613 243 décès en France, toutes causes confondues,
... soit une moyenne de 1700 décès par jour.
En 2020 la mortalité a été de 669 000 décès, toutes causes confondues,
... soit 56 000 décès de plus qu’en 2019.

Ces 56 000 décès représentent les décès dus au covid-19 ... 
(très loin des 110 000 décès annoncés par Santé Publique France)
... soit une moyenne de 155 décès du covid par jour.
Ces 155 décès du covid seraient-ils plus importants que les 1700 autres décès, ... dus au cancer et autres maladies, suicides ... ?

Macron, tout au long de son mandat présidentiel, aura provoqué les français par ses phrases célèbres ...
ladepeche.fr/les-dix-phrases-choc-d-emmanuel-macron
Aujourd'hui, il met le feu à la Nation.

samedi 21 août 2021

Pr Bernard La Scola de l'IHU Marseille : " Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN"

 

Vidéo : Pr Bernard La Scola de l'IHU Marseille : " Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN"

vidéo secours de 17mn 

autre video de secours

un vacciné infecté est autant contaminant qu'un non vacciné
le vaccin n' a pas une efficacité de 100%, loin de là.
le vaccin protège peut être à 50% avec le variant delta
certains vaccinés ne développent aucun anticorps et donc pourront faire un covid
la vaccination ne suffira pas pour juguler l'épidémie
les défauts du pass sanitaire est de faire croire que si on est vacciné, on ne contamine pas les autres, ... c'est pas vrai
vacciner les gens à risque, c'est une bonne idée
vacciner toute la jeunesse sous prétexte que ça va arrêter la circulation du virus, ...c 'est un mensonge, c'est pas vrai, ça ne peut pas marcher
les vaccins actuels sont des vaccins à ARN dont on a pas le recul nécessaire pour dire qu'ils sont sans risque
donc quand on a aucune chance de faire une forme grave (du covid) je ne vois pas l'intérêt de se faire vacciner puisque ça n'empêche pas la transmission du virus
les vaccins traditionnels ne seront pas plus efficaces mais on a du recul sur ces vaccins
la vaccination il faut l'utiliser intelligemment, pas comme des benets, actuellement on fait une vaccination de masse comme si on vaccinait du bétail, c'est idiot, voilà !!!
il faut mettre le paquet sur les gens à risque
vacciner des gamins de 10 ans ça ne sert à rien
...
lors de la première vague, si on avait une voix dissonante on était un complotiste
... et maintenant si on a des questionnements sur la vaccination on est un antivax
si quelqu'un ouvre la bouche sur le vaccin, c'est un terroriste
il y a la voix du gouvernement et personne ne sort de ça
...
la variole ou la peste ont tué bien plus que le covid

L'affolement par rapport au covid est étonnant quand on pense aux maladies comme la tuberculose, la variole ... à côté le coronavirus c'est de la nioniotte, de la rigolade et pour l'essentiel ce sont des personnes âgées qui décèdent.

mercredi 18 août 2021

l'overdose

 

BFMTV porte parole de Macron

Tout d'abord, un point sur la vaccination contre le covid ...
Certains scientifiques pensent que la vaccination protège efficacement le vacciné, empêche la contamination et qu'elle doit être étendue à tous.
D'autres scientifiques (IHU Marseille) pensent que la vaccination des personnes fragiles est utile, mais qu'elle n'empêche pas la contamination, ni l'infection et que la vaccination pour tous n'est pas nécessaire.
On voit que le monde scientifique est partagé et qu'il existe bien un doute sur la vaccination.
Quand il y a un doute, on se montre prudent, et on ne prend pas de mesures excessives.

C'est pourtant ce qu'a fait Macron avec son pass-sanitaire (sous entendu... l'obligation de se faire vacciner).

Macron a-t-il pris cette décision pour protéger les français ? 
Faut pas rêver, sa décision est politique. Elle consiste à stigmatiser, jusqu'à l'écoeurement, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ...
... pour dire aux autres français, vous voyez, si vous ne pouvez pas vivre normalement c'est à cause de ces égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner !!! en mélangeant pêle-mêle les événements du passé.

En montant une partie des français contre d'autres français, il espère capitaliser les votes des gens mécontents du pass-sanitaire.

Je ne sais pas ce que décideront les électeurs en 2022.
Mais je sais qu'un individu capable d'autant de cynisme et autant d'hypocrisie ne peut pas apporter de bonnes choses à la France.
Et cet individu s'appelle ... Macron.

dernière minute...la cerise sur le gateau
... nous vivons une époque de fou !!!

la guerre d'Afghanistan

 

Par Weaveravel, see sources

A la suite du 11 septembre 2001, les Etats-Unis voulaient punir les auteurs des attentats contre le World Trade Center.
Les auteurs n'étaient pas l'Afghanistan dans son ensemble, mais un groupe terroriste installé en Afghanistan, quelques milliers de fidèles à Oussama Ben Laden.
Les Etats-Unis avaient donc le choix de lutter uniquement contre ce groupe terroriste sans envahir l'Afghanistan.
Mais voilà, George W. Bush décida l'invasion de l'Afghanistan.

La France fut donc engagée aux côtés des Etats-Unis dans une guerre surréaliste, mêlant ... poursuite des terroristes, défense des droits de l'homme, installation d'une démocratie, ... rien que ça !

Vingt ans plus tard, les Talibans sont de retour. Le camouflet pour tous les belligérants occidentaux est gigantesque,  ... à la mesure de leur incroyable prétention.

Les Etats-Unis, en 2001, se croyaient au-dessus de tous, militairement et idéologiquement, sauf qu'elles n'étaient déjà plus l'hyperpuissance de la deuxième guerre mondiale et visiblement n'avaient pas retenu l'avertissement de la guerre du Vietnam.

La morale de cette histoire est qu'il faut être modeste en toutes circonstances, 
et qu'il vaut mieux balayer devant sa porte plutôt que devant celle du voisin.

lundi 16 août 2021

Heureusement qu'il y a RT FRance

 

Heureusement qu'il y a RT FRance ...

pour relayer la bonne information sur le nombre de participants aux manifestations de rue du 14 août 2021 en France.


Si on devait uniquement s'en remettre à Darmanin et BFMTV, on pourrait croire que les rues étaient désertes ce jour-là !

samedi 14 août 2021

Le titre mensonger du Parisien du 13 août 2021

 

Le titre mensonger du Parisien du 13 août 2021
Covid-19 en France : plus de 9500 patients hospitalisés, 74 décès en 24 heures

Santé Publique France annonce le 13 août 2021:
santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde

112607 décès depuis le 1 mars 2020
... dont 86066 à l'Hôpital
... (+74 en 24 heures)

MAIS Santé Publique France précise :
Nombre total de décès enregistrés depuis le 01/03/2020, mis à jour quotidiennement pour les décès survenant à l’hôpital et chaque mardi pour les décès survenant au sein des établissements sociaux et médico-sociaux. L’augmentation qui en résulte ce jour-là n’est donc pas à interpréter comme une augmentation pour les dernières 24 heures. L’évolution peut aussi être liée à une actualisation des données de la ou des semaine(s) précédente(s)..

Une nouvelle preuve de la volonté des médias proches du pouvoir de créer la peur à tout prix.

jeudi 12 août 2021

Macron marche à contre-sens de la vraie médecine

Mercredi, Emmanuel Macron appele au «civisme» pour atteindre «la vaccination de tous les Français» tout en décidant un confinement strict en Guadeloupe.

Si on juxtapose la  
... et le discours de Macron à Brégançon, on ne manque pas d'y voir deux contradictions Macroniennes par rapport aux conclusions des spécialistes de l'IHU.

La première contradiction :
Emmanuel Macron appele au «civisme» pour atteindre «la vaccination de tous les Français»
... alors que l'IHU Marseille indique que la vaccination de tous n'empêchera pas la contamination et que la vaccination est utile surtout pour les personnes fragiles

La deuxième contradiction :
"tout en décidant un confinement strict en Guadeloupe."
... alors que l'IHU Marseille indique qu'il n'a, en sa possession, aucun argument scientifique démontrant qu'un confinement diminue les hospitalisations ou la mortalité.

Voilà le drame actuel ... , d'un côté, des vrais scientifiques et de l'autre un président qui se prend pour un superman de la médecine.
Il est vrai que Macron est conseillé par Delfraissy, soi-disant épidémiologiste que Macron aurait sorti des réserves du Musée Grévin.
Et dans le gouvernement Castex, personne ne réagit devant les contre-vérités du Chef de l'Etat !

Un maire fait de la résistance ...
varmatin.com/escalade-verbale-entre-le-maire-de-frejus-et-le-prefet-du-var-au-sujet-du-pass-sanitaire

mercredi 11 août 2021

IHU Marseille ... Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

 

Video IHU Marseille ... Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

Pr Philippe Parola :

la vaccination ne "semble" pas plus protéger les positifs vaccinés que les positifs non vaccinés

la vaccination pour les populations à risque est utile

vacciner tout le monde ? oui si la vaccination empêchait la contamination ! ce qui n'est pas le cas

les personnes vaccinées peuvent être porteur et contagieux ... les décideurs politiques doivent le dire à la population

la vaccination n'est pas l'arme absolue et rend l'accès aux soins précoces moins attractif

en Martinique, comme en métropole il y a quelques mois les structures (hospitalières) peuvent être dépassées (le non dit est ... le manque de moyens !)

le Pr Philippe Parola n'a aucun argument scientifique permettant de dire que le confinement protège de la mortalité et des hospitalisations

Pr Bernard La Scola :

minute 18:00 ... les vaccinés infectés ont une charge virale plus élevée que les non vaccinés infectés

minute 20:56 ... Vacciné ou pas, quand on est infecté on est contaminant

(Delfraissy,  prends des notes !)

mardi 10 août 2021

la ferveur républicaine pour la Liberté

 

En ces mois de juillet et août 2021, les manifestations de rue démontrent que les français, tous horizons confondus, veulent retrouver leurs libertés.
Ils le scandent, ils l'écrivent sur des pancartes ... Liberté, Liberté, Liberté ...
Il y a aussi, tous ceux encore plus nombreux qui, sans être dans les manifs, ont la même volonté.
Ils voient que le pouvoir actuel leur confisque de plus en plus les droits d'aller et venir comme bon leur semble, de disposer de leur propre corps, de travailler sereinement, de vivre tout simplement.
Ils comprennent que ce pouvoir actuel leur ment, sur les chiffres du covid-19 (contaminations, réanimations, décès), sur la soi-disant innocuité des vaccins ARN messager, sur la constitutionnalité du pass-sanitaire ...
Ils comprennent qu'il existe une presse qui fait une propagande éhontée pour ce pouvoir actuel.
Alors ils disent à ce pouvoir ... " ras-le-bol " ... , et lui donnent rendez-vous en 2022.

Parmi les politicards, peu sont ceux qui prennent parti contre le pouvoir actuel et dénoncent les atteintes aux libertés. On peut les compter sur les doigts d'une main.
Parmi eux, Florian Philippot, qui se démène chaque samedi pour organiser des manifs. Certains le dénoncent comme un arriviste. Mais tous les politicards sont des arrivistes. Florian Philippot à l'intelligence, et la volonté d'en découdre avec cette dictature Macronienne et les citoyens s'en souviendront en 2022.

Si les citoyens veulent une information objective, ils doivent éviter les médias qui donnent directement sur l'Elysée et chercher ailleurs cette information.
RT France donne une actualité française bien plus objective que BFMTV.
Il faut picorer pour avoir une alimentation variée.

samedi 7 août 2021

L'efficacité du vaccin anti-covid mise à mal en Israël

 

de la minute 4:00 à la minute 5:37

... des données israéliennes montrent que l'efficacité du vaccin diminue 6 mois après la vaccination...
le docteur  Kobi Habib  directeur de l'hôpital Herzog à Jérusalem indique que l'efficacité du vaccin s'estompe et que 85 à 90 % des patients covid sont vaccinés.
... certains experts préconisent l'immunité naturelle !!!

🔻 Maria Cloarec (Infirmière et membre du collectif soignant 05)
▪ Et bien nous, au niveau du plan blanc, on se pose actuellement la question, comment se fait-il qu'il ait été déclenché, puisque dans nos services nous avons toutes les pathologies liées au tourisme, notamment les accidents, les traumatismes crâniens liés aux accidents de montagne et on est en recherche, on se demande où sont les patients «covid» qui soi-disant sont supposés submerger nos services.

vendredi 6 août 2021

Macron et son avenir dans une seringue

 

Macron dans une vidéo postée par LeHuffPost sur Youtube, fait, une fois de plus, la morale aux français.
Ce qui est bien plus intéressant, ce sont les commentaires qui suivent la vidéo.
Une vraie bouffée d'oxygène ... une vraie bouffée d'optimisme.
Les moutons de Panurge ne sont peut être pas aussi nombreux que je le croyais, et c'est de bonne augure pour 2022.

La Macronie sent la terre trembler sous ses pieds depuis quelque temps, manifs de rue, commentaires pas très élogieux sur les réseaux sociaux, voix discordantes dans LREM à propos du pass ...
Le nombre de mécontents grossit de jour en jour, mais Macron veut encore y croire.

Me revient en tête, l'image d'Adolf Hitler, à la fin de la deuxième guerre mondiale. Malgré la défaite qui s'annonçait,  Hitler caressait les joues des derniers combattants du régime... des adolescents aux visages juvéniles, sans formation militaire, qui partaient à coup sûr au cassepipe. La propagande nazie battait encore son plein.

Aujourd'hui, la propagande macroniste bat aussi son plein.
Ainsi on assiste au lynchage médiatique du professeur Raoult à propos de sa video   Il n'y a pas de thaumaturge !
Le professeur Raoult y mentionne le mot "Vicks" (15:30mn)  qui fait référence au  Vicks Inhaler.
qu'on a tous utilisé, gamin, pour se déboucher le nez.

Ce simple mot est déformé, instantanément, en Vicks Vaporub sur une multitude de médias !!! Pire que le téléphone arabe !!!
Le professeur Raoult dérange, par ses analyses judicieuses, les bien-pensants qui entourent Macron et ceux-ci sont prêts à tout pour le faire taire.

Honnis soient ceux qui ne respectent pas la pensée unique.

Ce qui est aussi inquiétant, c'est tout l'argent que balance Macron, depuis 18 mois, aux entreprises pour qu'elles arrêtent de travailler, ou pour compenser les pertes occasionnées par le confinement et maintenant par le pass-sanitaire. La note va être exorbitante pour le contribuable.


Macron avec son pass sanitaire s'est enfilé dans une seringue d'où il aura du mal à s'extraire.

En 2022, tous les mécontents du régime, ceux qui pensent que nous sommes en dictature et qui sont une menace pour la démocratie (dixit Macron) ... iront voter démocratiquement.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

 


La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 est le texte fondateur de notre République. Elle précise les droits de chaque citoyen au sein de la Nation, que sont la liberté, l'égalité entre citoyens, le droit à la sûreté (sécurité), la résistance à l'oppression, l'égalité devant la loi, le respect de la loi.

A ce stade, on s'aperçoit que la distinction entre citoyens essentiels et non essentiels  ou entre citoyens vaccinés et non vaccinés est contraire à la constitution.

Le droit à la sûreté (sécurité) implique que la Nation mette en place tous les moyens utiles et nécessaires à la sécurité juridique, sanitaire, policière des citoyens, mais toujours dans le respect des libertés du citoyen.

La Nation doit organiser la sécurité sanitaire par la création d'établissements hospitaliers publics et gratuits, la formation des médecins et personnels soignants, la recherche sur les vaccins et médicaments, la prévention des risques ... mais la Nation si elle met à disposition, ne peut imposer quoi que ce soit au détriment des libertés du citoyen.

Est ce que le pass-sanitaire qui induit l'obligation de vaccination est conforme à la constitution ? La réponse est bien évidemment NON. Le pass-sanitaire ne respecte pas l'égalité entre citoyens ... vaccinés et non vaccinés, ni l'égalité devant la loi ... si tu n'es pas vacciné, tu ne peux plus aller où tu veux, ...  si ce n'est à Pôle Emploi.

La Nation, selon l'article 5, ...
Art. 5.  La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.  
... face à des actions nuisibles (délinquances, organisations criminelles ou terroristes ...) a le droit de procéder à des lois contraignantes.

Mais en 2021, le covid-19 est-il un ennemi de la République, a-t-il la volonté délibérée de nuire à la Nation ? La réponse est NON.
En conséquence, le covid-19 ne peut être un prétexte constitutionnel pour une loi pass sanitaire, ni une obligation de vaccination, ni un confinement.
Le covid-19 est un virus qui doit être pris en charge par les hôpitaux, les médicaments, les vaccins mais toujours dans le respect des libertés du citoyen.

Mais alors, me direz vous, pourquoi le Conseil Constitutionnel a-t-il validé le pass-sanitaire ?
C'est la question que nous nous posons tous ! 

jeudi 5 août 2021

propos insupportables

 

Gabriel Attal, clone de Macron ... « Nous refusons que tous nos concitoyens payent pour l’attentisme, le cynisme, et de manière plus isolée l’égoïsme de certains »
Macron ... "Je ne céderai en rien aux anti pass-sanitaire !" ... "Ceux qui pensent que nous sommes en dictature sont une menace pour la démocratie"

Macron quand il n'organise pas des teufs à l'élysée avec Carlito et MachinChouette, quand il ne tchatte pas avec les fils à papa Macronistes sur TikTok, il invective les français.
Et ça dure depuis quatre ans ! Et c'est vrai que les français en ont ras le bol et manifestent dans la rue.

Oui, Macron a une garde rapprochée autour de lui, qui fait beaucoup de bruit et menace les opposants.
Pétain lui aussi avait ses partisans musclés qui voulaient en découdre avec les juifs, les communistes, le front populaire, les gaullistes ... Il a terminé sa vie, haï et enfermé sur l'île d'Yeu.
Macron et Attal veulent se cacher derrière la majorité silencieuse contre la soi-disant minorité anti-pass sanitaire.
Majorité silencieuse dont ils ne savent rien puisqu'elle est silencieuse et qui pourrait très bien se retourner contre eux.

Les derniers propos insupportables sont ceux du sociologue Jean Viard, directeur de recherches associé au Cevipof-CNRS, après les nouvelles mobilisations contre le pass sanitaire qui déclare :
" Mais cela a quelque chose de grave parce qu'on ne se vaccine pas pour soi, mais pour le groupe. C'est une protection collective. Il y a aussi une forme de refus du groupe"

Les français en ont marre de cette rhétorique "à deux balles". Si on se fait vacciner c'est pour soi, ou par contrainte !!! Et si on ne se sent pas menacé par le virus, on ne se fait pas vacciner !!!