mercredi 24 novembre 2021

Le covid-19 et la gronde populaire

 

émeutes aux Pays-Bas






Aux Pays-Bas, en Autriche, en Belgique, en Guadeloupe, en Martinique, bientôt en métropole ... ça rue chaudement dans les brancards.

La raison ? Les gens en ont ras le bol des restrictions et obligations sanitaires.

Quand on entend un IRRESponsable politique allemand déclamer que ses compatriotes seront “vaccinés, guéris ou morts” d’ici la fin de l’hiver en raison de la flambée du Covid-19 ... on se dit que la folie est bien plus grave que le covid !
huffingtonpost.fr/vaccinés, guéris ou morts

Quand on entend le porte parole du gouvernement Gabriel Attal dire que la 5ème vague de covid-19 est fulgurante alors que l'alarmiste Gilles Pilloux dit le contraire 

"Le terme "fulgurant", je pense que c'est une impression politique. C'est son droit, mais ça ne correspond pas à une réalité mathématique"

Gilles Pialoux : "dans la situation actuelle de l'hôpital public, avec les lits fermés, le problème du personnel, et la circulation des virus hivernaux, on n'aura pas besoin d'une énorme vague pour être submergé".

Quand on voit un premier ministre français, monsieur CASTEX, l'air toujours aussi éberlué, vacciné deux fois et qui est positif au covid-19 ... on se dit que les vaccins que les intégristes du monde politique et médical veulent à tout prix nous injecter ne sont pas très efficaces ... sauf pour les profits des laboratoires.

Quand on voit que dans les écoles primaires, 6000 classes sont fermées pour cause d'un seul cas contact ! que les gamins sont dans une dérive scolaire irrattrapable, que les mères doivent conjuguer télétravail et garderie des enfants ...

On se dit qu'il est urgent de lever toutes les restrictions.