mardi 10 août 2021

la ferveur républicaine pour la Liberté

 

En ces mois de juillet et août 2021, les manifestations de rue démontrent que les français, tous horizons confondus, veulent retrouver leurs libertés.
Ils le scandent, ils l'écrivent sur des pancartes ... Liberté, Liberté, Liberté ...
Il y a aussi, tous ceux encore plus nombreux qui, sans être dans les manifs, ont la même volonté.
Ils voient que le pouvoir actuel leur confisque de plus en plus les droits d'aller et venir comme bon leur semble, de disposer de leur propre corps, de travailler sereinement, de vivre tout simplement.
Ils comprennent que ce pouvoir actuel leur ment, sur les chiffres du covid-19 (contaminations, réanimations, décès), sur la soi-disant innocuité des vaccins ARN messager, sur la constitutionnalité du pass-sanitaire ...
Ils comprennent qu'il existe une presse qui fait une propagande éhontée pour ce pouvoir actuel.
Alors ils disent à ce pouvoir ... " ras-le-bol " ... , et lui donnent rendez-vous en 2022.

Parmi les politicards, peu sont ceux qui prennent parti contre le pouvoir actuel et dénoncent les atteintes aux libertés. On peut les compter sur les doigts d'une main.
Parmi eux, Florian Philippot, qui se démène chaque samedi pour organiser des manifs. Certains le dénoncent comme un arriviste. Mais tous les politicards sont des arrivistes. Florian Philippot à l'intelligence, et la volonté d'en découdre avec cette dictature Macronienne et les citoyens s'en souviendront en 2022.

Si les citoyens veulent une information objective, ils doivent éviter les médias qui donnent directement sur l'Elysée et chercher ailleurs cette information.
RT France donne une actualité française bien plus objective que BFMTV.
Il faut picorer pour avoir une alimentation variée.