mercredi 8 septembre 2021

ma boule de cristal m'a dit que ...

 

Des sondages actuels nous racontent que la cote de Macron est en hausse, qu'il devancerait Marine le Pen au premier tour de l'élection présidentielle 2022.

Ma boule de cristal me dit, au contraire, que Macron sera éjecté dès le premier tour !
Même moi ça m'étonne, parce que les français sont ravis des décisions de Macron.

Leur enfermement pendant deux mois en 2020 (des congés ?), les amendes qu'ils ont dû payer pour pouvoir prendre un tout petit bol d'air, les couvre-feu à 18h00, la joie d'apprendre qu'ils étaient des français non-essentiels ou des parias parce que non vaccinés, le pass-sanitaire, la vaccination obligatoire, et maintenant la réforme des retraites ... et j'en passe ...
Là franchement, les français manquent de reconnaissance.
S'il perd cette élection, Macron va en faire une maladie plus grave que le covid.
Il va devenir tout vert, avec ses cheveux actuellement teints en roux, ça va faire désordre ... quoiqu' à côté de Carlito et McFly.
Puis pensez au million de tracts de la LREM en faveur de Macron, quel gâchis !
Vous qui avez, durant la crise hystérique et sanitaire, perdu un emploi, de l'argent, un magasin, ... faites preuve de grandeur d'âme, accordez lui votre pardon.
Offrez-lui la joie d'être pleinement lui même ... un gamin immature, culotté, impulsif ...
Offrez-lui un sac de billes. Oui des billes pour jouer dans les jardins de l'Elysée.




ndlr : je ne suis absolument pas responsable des opinions de ma boule de cristal.