vendredi 6 août 2021

Macron et son avenir dans une seringue

 

Macron dans une vidéo postée par LeHuffPost sur Youtube, fait, une fois de plus, la morale aux français.
Ce qui est bien plus intéressant, ce sont les commentaires qui suivent la vidéo.
Une vraie bouffée d'oxygène ... une vraie bouffée d'optimisme.
Les moutons de Panurge ne sont peut être pas aussi nombreux que je le croyais, et c'est de bonne augure pour 2022.

La Macronie sent la terre trembler sous ses pieds depuis quelque temps, manifs de rue, commentaires pas très élogieux sur les réseaux sociaux, voix discordantes dans LREM à propos du pass ...
Le nombre de mécontents grossit de jour en jour, mais Macron veut encore y croire.

Me revient en tête, l'image d'Adolf Hitler, à la fin de la deuxième guerre mondiale. Malgré la défaite qui s'annonçait,  Hitler caressait les joues des derniers combattants du régime... des adolescents aux visages juvéniles, sans formation militaire, qui partaient à coup sûr au cassepipe. La propagande nazie battait encore son plein.

Aujourd'hui, la propagande macroniste bat aussi son plein.
Ainsi on assiste au lynchage médiatique du professeur Raoult à propos de sa video   Il n'y a pas de thaumaturge !
Le professeur Raoult y mentionne le mot "Vicks" (15:30mn)  qui fait référence au  Vicks Inhaler.
qu'on a tous utilisé, gamin, pour se déboucher le nez.

Ce simple mot est déformé, instantanément, en Vicks Vaporub sur une multitude de médias !!! Pire que le téléphone arabe !!!
Le professeur Raoult dérange, par ses analyses judicieuses, les bien-pensants qui entourent Macron et ceux-ci sont prêts à tout pour le faire taire.

Honnis soient ceux qui ne respectent pas la pensée unique.

Ce qui est aussi inquiétant, c'est tout l'argent que balance Macron, depuis 18 mois, aux entreprises pour qu'elles arrêtent de travailler, ou pour compenser les pertes occasionnées par le confinement et maintenant par le pass-sanitaire. La note va être exorbitante pour le contribuable.


Macron avec son pass sanitaire s'est enfilé dans une seringue d'où il aura du mal à s'extraire.

En 2022, tous les mécontents du régime, ceux qui pensent que nous sommes en dictature et qui sont une menace pour la démocratie (dixit Macron) ... iront voter démocratiquement.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

 


La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 est le texte fondateur de notre République. Elle précise les droits de chaque citoyen au sein de la Nation, que sont la liberté, l'égalité entre citoyens, le droit à la sûreté (sécurité), la résistance à l'oppression, l'égalité devant la loi, le respect de la loi.

A ce stade, on s'aperçoit que la distinction entre citoyens essentiels et non essentiels  ou entre citoyens vaccinés et non vaccinés est contraire à la constitution.

Le droit à la sûreté (sécurité) implique que la Nation mette en place tous les moyens utiles et nécessaires à la sécurité juridique, sanitaire, policière des citoyens, mais toujours dans le respect des libertés du citoyen.

La Nation doit organiser la sécurité sanitaire par la création d'établissements hospitaliers publics et gratuits, la formation des médecins et personnels soignants, la recherche sur les vaccins et médicaments, la prévention des risques ... mais la Nation si elle met à disposition, ne peut imposer quoi que ce soit au détriment des libertés du citoyen.

Est ce que le pass-sanitaire qui induit l'obligation de vaccination est conforme à la constitution ? La réponse est bien évidemment NON. Le pass-sanitaire ne respecte pas l'égalité entre citoyens ... vaccinés et non vaccinés, ni l'égalité devant la loi ... si tu n'es pas vacciné, tu ne peux plus aller où tu veux, ...  si ce n'est à Pôle Emploi.

La Nation, selon l'article 5, ...
Art. 5.  La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.  
... face à des actions nuisibles (délinquances, organisations criminelles ou terroristes ...) a le droit de procéder à des lois contraignantes.

Mais en 2021, le covid-19 est-il un ennemi de la République, a-t-il la volonté délibérée de nuire à la Nation ? La réponse est NON.
En conséquence, le covid-19 ne peut être un prétexte constitutionnel pour une loi pass sanitaire, ni une obligation de vaccination, ni un confinement.
Le covid-19 est un virus qui doit être pris en charge par les hôpitaux, les médicaments, les vaccins mais toujours dans le respect des libertés du citoyen.

Mais alors, me direz vous, pourquoi le Conseil Constitutionnel a-t-il validé le pass-sanitaire ?
C'est la question que nous nous posons tous ! 

jeudi 5 août 2021

propos insupportables

 

Gabriel Attal, clone de Macron ... « Nous refusons que tous nos concitoyens payent pour l’attentisme, le cynisme, et de manière plus isolée l’égoïsme de certains »
Macron ... "Je ne céderai en rien aux anti pass-sanitaire !" ... "Ceux qui pensent que nous sommes en dictature sont une menace pour la démocratie"

Macron quand il n'organise pas des teufs à l'élysée avec Carlito et MachinChouette, quand il ne tchatte pas avec les fils à papa Macronistes sur TikTok, il invective les français.
Et ça dure depuis quatre ans ! Et c'est vrai que les français en ont ras le bol et manifestent dans la rue.

Oui, Macron a une garde rapprochée autour de lui, qui fait beaucoup de bruit et menace les opposants.
Pétain lui aussi avait ses partisans musclés qui voulaient en découdre avec les juifs, les communistes, le front populaire, les gaullistes ... Il a terminé sa vie, haï et enfermé sur l'île d'Yeu.
Macron et Attal veulent se cacher derrière la majorité silencieuse contre la soi-disant minorité anti-pass sanitaire.
Majorité silencieuse dont ils ne savent rien puisqu'elle est silencieuse et qui pourrait très bien se retourner contre eux.

Les derniers propos insupportables sont ceux du sociologue Jean Viard, directeur de recherches associé au Cevipof-CNRS, après les nouvelles mobilisations contre le pass sanitaire qui déclare :
" Mais cela a quelque chose de grave parce qu'on ne se vaccine pas pour soi, mais pour le groupe. C'est une protection collective. Il y a aussi une forme de refus du groupe"

Les français en ont marre de cette rhétorique "à deux balles". Si on se fait vacciner c'est pour soi, ou par contrainte !!! Et si on ne se sent pas menacé par le virus, on ne se fait pas vacciner !!!

le Vicks Inhaler et non pas le Vicks Vaporub

 

Le professeur Didier Raoult a bien parlé du Vicks dans sa dernière intervention sur Youtube.

Il a prononcé, indiscutablement, le seul mot Vicks qui fait référence au  Vicks Inhaler.

Il n'a jamais prononcé les termes Vicks Vaporub.

Donc tous les médias qui ont déformé les propos du professeur Raoult sont ignobles et d'une bêtise incommensurable.

lundi 2 août 2021

La liberté contre la dramatisation du pouvoir

 

Les manifestations de rue de juillet 2021 démontrent, sans aucune discussion possible, le désir de liberté des français.
Les français, hors les moutons de Panurge, crient leur volonté de défendre le droit d'aller et venir et de disposer de leur propre personne comme bon leur semble.

C'est le principe écrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.
qui énonce ...
Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi,
l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui
assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Art. 5.  La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.


L'article 5 de cette même Déclaration prévoit que des décisions contraires à la Constitution peuvent être prises contre des "actions nuisibles à la Société", sous entendu actions nuisibles humaines.
Le virus covid-19 n'est, ni un envahisseur, ni une organisation terroriste. Il n'a aucune volonté de porter atteinte à la sécurité de la République.
Donc le covid-19 ne peut être un prétexte constitutionnel au pass-sanitaire ni à l'obligation vaccinale, ni même au confinement.

Macron et son gouvernement ont créé un sentiment de peur irraisonnée autour de cette épidémie du covid-19 et se sont enfermés, eux même, dans une paranoïa sécuritaire, sanitaire, policière, législative qui n'en finit plus.

Si cette paranoïa continue et qu'en face, les manifestants sont encore plus nombreux ... on va se retrouver dans le schéma = hydrogène + oxygène + étincelle = boum !

Macron qui, à mes yeux, est un foldingue immature et dangereux va-t-il reculer ou foncer tête baissée ?

dimanche 1 août 2021

Royaume-Uni, audit sur le nombre de décès dus au Covid-19

 

Dans des articles précédents, j'ai souvent contesté le nombre de décès dus au covid-19 annoncé par Santé Publique France.

En Grande Bretagne, un groupe d'experts s'est posé la même question sur leurs propres statistiques qui semblent, elles aussi, exagérées.


Les autorités françaises oseront-elles faire un audit des statistiques de Santé Publique France ? ... j'en doute fort.

(NB...ne remarquez vous pas que la presse proche du pouvoir replonge à nouveau dans la propagande d'état en faisant du nombre d'admissions en réanimation son sujet principal ?)

mercredi 28 juillet 2021

Les moutons de Panurge, les baudets et tous les autres

Les moutons de Panurge représentent-ILS la majorité des français ? Ils ont toujours la tête baissée pour mieux brouter, et n'auront jamais l'idée de lever les yeux, ne serait-ce qu'un court instant, pour voir ce qui se passe ailleurs. Ils broutent, sans jamais rechigner, dans le petit pré que les baudets leurs ont assigné. Ils consomment sans cesse (dernier smartphone, dernier suv à la mode), et  regardent avidement les allocutions de Macron, Roi des baudets.

Ils sont habitués aux restrictions parce qu'ils ne connaissent pas la notion de Liberté. Ils sont vite effrayés. Si un baudet se met à braire " attention, variant delta ! ", ils courent tous ensemble vers les tests PCR, et les centres de vaccination en bêlant " Macron, sauves-nous  ! " 

Les baudets, eux,  sont l'ensemble des élus, députés, sénateurs, ... tous ceux qui voient un peu plus haut que les moutons et détiennent une parcelle de pouvoir.
Ils ont une ambition et un orgueil, génétiquement, démesurés !
Par contre, ils ont une cervelle de moineau, ce qui est déjà mieux que les moutons, qui eux n'en ont pas.
On les reconnaît facilement parce qu'ils ont toujours le port altier, hautain, méprisant, dédaigneux, le ton virulent et la mine grave et solennelle de ceux qui vont toujours t'annoncer des catastrophes.
Ils manipulent à souhait les moutons de Panurge et cherchent tous à se faire élire .. Roi des baudets.

Et puis, il y a tous les autres, épris de liberté ... ceux qui n'ont pas envie d'être un baudet et encore moins un mouton de Panurge et qui regardent, désabusés, toute cette agitation, toutes ces décisions irrationnelles (confinement, couvre-feu, passe sanitaire ... etc...) et qui se disent, qu'avec tous ces baudets et moutons de Panurge ... 
" On n'est pas sorti d'affaire ! "

lundi 19 juillet 2021

La France aux mains des inquisiteurs

la torture sous l'inquisition

Les humains, face à un phénomène inexpliqué ou face à d'autres humains dont ils ne partagent pas les mêmes convictions, se sont toujours radicalisés avec brutalité.

C'est ainsi qu'...
on a procédé à des sacrifices humains parce que la Lune avait masqué le Soleil (voir la civilisation Inca)
on a brûlé des gens qu'on soupçonnait de sorcellerie (au Moyen-Âge) 
on a tué pour des questions religieuses (le massacre de la Saint-Barthélemy), 
on a torturé des savants qui avaient déclaré, bien avant tout le monde, que la Terre tournait autour du Soleil (Galilée)

Aujourd'hui, ces mêmes inquisiteurs face à une épidémie qui n'est ni la Peste, ni le Choléra ne voient toujours pas d'autres solutions que la manière forte ...
confinement, couvre-feu, pass-sanitaire, vaccination obligatoire ... quitte à provoquer une guerre civile.
Ils s'appellent Macron (LREM), Estrosi (LR), François Rebsamen (PS) ... et bien d'autres cons ...

Parce qu'ils sont élus, ils pensent détenir l'absolue vérité, mais ils n'ont toujours pas compris que depuis fin 2019, début 2020, la presque totalité des français a été touchée par le covid-19, et a donc développé une défense virale.
En clair, la presque totalité des français est déjà immunisée contre le covid-19. 
Et comme le dit le professeur Raoult, l'infection naturelle offre une défense immunitaire bien supérieure à la vaccination.

vendredi 16 juillet 2021

Est-il juridiquement possible de rendre la vaccination anti-covid obligatoire ?

Selon le Code de la santé publique, aucune recherche interventionnelle impliquant la personne humaine ne peut être pratiquée « sans son consentement libre et éclairé recueilli par écrit, après que lui a été délivrée l’information prévue » (article 1122-1-1). 

Les recherches interventionnelles sont celles « qui comportent une intervention sur la personne non justifiée par sa prise en charge habituelle » (article 1121-1), c’est-à-dire une intervention non dénuée de risque pour les personnes qui y participent. 

En font partie les recherches sur les médicaments, mais aussi les thérapies cellulaires ou les thérapies géniques comme le rappelle l’INSERM. 

Par leur nature comme par leur méthodologie expérimentale, les quatre vaccins anti-covid semblent entrer dans cette catégorie. 

Quant à l’information préalable, elle doit inclure notamment « les risques prévisibles » et « les éventuelles alternatives médicales » (article 1122-1).

Dès lors, ce principe du consentement semble suffisamment bien établi pour constituer un obstacle à l’obligation vaccinale aussi longtemps que les phases de tests cliniques des quatre vaccins anti-covid seront pas terminées.


En conséquence, le PASS SANITAIRE devient hors la loi, puisqu'il conditionne l'obligation de vaccination.
Vaccination qui nous venons de le voir ne peut être imposée.

mardi 13 juillet 2021

Entre risque modéré et big foutoir





Macron a devant lui une situation épidémique modérée ... les personnes fragiles ou âgées ont été vaccinées, les hôpitaux sont rodés face au covid.

Reste les citoyens costauds, ceux qui ont déjà affronté sans soucis tous les variants du virus et qui sont désormais immunisés.

Donc pas de grand péril sanitaire en vue, malgré les annonces alarmistes de Véran.

Mais comme à son habitude, Macron choisit la voie de la provocation et du grand foutoir, en pleine période estivale, et sans sommation.


La seule explication à cette attitude ... 
Macron a une santé psychologique fragile qu'aucun vaccin ne pourra guérir.
C'est un animal de foire qui a un besoin viscéral de se mettre en scène.
Sa folie entraîne la France dans une chute vertigineuse.

mardi 6 juillet 2021

le virus et le vaccin

 


Depuis Pasteur, un vaccin est censé donner à un patient la faculté de résister à un virus ... mais après la vaccination.

Pasteur qui était moins bête que Delfraissy en concluait implicitement que même vacciné, un patient pouvait être contaminé et donc transmettre un virus.

Le virus se contrefout du pass-sanitaire d'un patient et cherche à le contaminer ... avant, pendant, et après la vaccination.
C'est ça la réalité !

Alors quand tous ces pseudo-scientifiques nous disent que le vaccin empêche la contamination par le virus et sa transmission ... c'est du foutage de gueule !

La seule vraie question est ... le virus covid et ses variants menacent-ils tous les individus ou seulement les plus fragiles ?



dimanche 4 juillet 2021

Présidentielle 2022

 


Les élections Départementales et Régionales nous apprennent que nous ignorons ce que pensent les 66% d'abstentionnistes (2 français sur 3 !!!)
Ce qui n'empêche pas certains candidats de se voir déjà en haut de l'affiche.

Quelle sera la pièce de théâtre "Présidentielle 2022" ? 
La Droite jouera son divertissement classique : Intolérance, Sécurité maximale, et la trique pour tous.
La Gauche, plus cool, jouera la Liberté, la tolérance, la justice, l'écologie.

Quels en seront les acteurs ?
2022 sera un combat de femmes !!!
Les mecs seront éliminés au premier tour.

A Droite, nous verrons Marine Le Pen (Rassemblement national), Valérie Pécresse (Les Républicains), Anne Hidalgo (qui se dit socialiste comme l'était Valls)

A Gauche, nous verrons Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière), Sandrine Rousseau (EELV), puis peut être, Clémentine Autain(LFI), Najat Vallaud-Belkacem (PS), Audrey Pulvar (PS), Delphine Batho (Génération Ecologie).

Clémentine Autain(LFI) serait ma préférée (si Mélenchon sort de son coma et lui passe le témoin)

Tous à vos pronostics et surtout TOUT SAUF MACRON.

samedi 3 juillet 2021

Avalanche de condamnations pour Dieudonné

 

Dieudonné tu es, à nouveau, condamné.
On te reproche des propos antisémites.
En France, aujourd'hui, si tu fais un pet de travers, tu es qualifié d'antisémite.


Je voudrais te dire que j'apprécie ton humour, très supérieur à celui de Valls, et que je souhaite à tous ceux qui te traquent, te pourchassent, te condamnent une chiasse perpétuelle.

Oui c'est sûr les temps ont bien changé ...

jeudi 1 juillet 2021

A quand l'étoile jaune pour les NON vaccinés

La France en 2021

Le ministre, intégriste et fou du covid, Olivier Véran accuse, SANS aucune preuve, une soignante non vaccinée d'être à l'origine de la contamination dans un Ehpad des Landes, qui a causé deux morts. La CGT y voit un coup de pression sur les personnels qui n'ont pas encore reçu d'injection.

Veran accuse une soignante Sans aucune Preuve

Mais la rumeur ne s'arrête pas là ...

Bien que de nombreuses études démontrent que la vaccination n'empêche pas la transmission du virus ...
des personnalités de l'info (ou prétendues) s'attaquent aux NON vaccinés, comme à une espèce à abattre !!!
La hargne envers les personnes qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner est exacerbée et la violence verbale se déchaîne à leur encontre.
Caroline Fourest a ouvert le bal en déclarant ...
"Non-vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites".


La preuve par neuf, que Macron et son gouvernement imposeront de plus en plus des contraintes inutiles aux français et que la France de 2021 ressemble à l'Allemagne nazie de 1933. Allemagne nazie qui pointait du doigt les juifs qu'elle accusait de tous les maux, et les obligeant très rapidement à porter une étoile jaune !!!

Macron et son gouvernement souhaitent diviser les Français et se dire que pendant que les Français s'écharpent sur la question du covid, ils ne pensent pas à défiler dans la rue.

Vu l'état mental de certains de nos compatriotes, je pense qu'un vaccin contre la rage serait plus efficace qu'un vaccin anti-covid.

mercredi 23 juin 2021

l'abstention et le vote électronique

Le premier tour des élections Départementales et Régionales 2021 s'est soldé par une abstention de 66,7 % !

Il y a pourtant un remède à ce problème d'abstention, que nos décideurs politiques refusent obstinément,  ... le vote électronique.

Imaginons que les français s'inscrivent d'abord sur un site Gouv-Election avec copie carte d'identité ... etc ... puis dans les quinze jours précédant l'élection papier en mairie, votent par internet, suivi d'une période de quelques jours sans vote électronique qui permettrait aux préfectures d'éditer les listes électorales de ceux qui n'ont pas voter par internet.

Résultats ..., moins d'abstention ... moins d'affluence en mairie le jour J. 

Que du bonheur pour la démocratie.

samedi 19 juin 2021

rave-party et élections

 


Rave party organisée près de Redon, en Ille-et-Vilaine ...  

Si on avait laissé ces jeunes faire la teuf, aucun incident n'aurait eu lieu.
  
La fête a tourné, semble-t-il, à la bataille rangée suite à la décision du préfet d'intervenir.  

L'ordre à tout prix ... Voilà l'obsession de ceux qui nous gouvernent, qui, dans le même temps, ne se préoccupent pas des élections départementales et régionales en omettant d'envoyer les professions de foi des candidats et les bulletins de vote !!!

Coups de matraque et élections truquées, voilà le vrai visage de Macron et Darmanin.

actu.orange.fr/ils--etaient-la-pour-en-decoudre-violents-affrontements-entre-fetards-et-gendarmes-lors-d-une-rave-party-a-redon

sudouest.fr/elections-la-distribution-de-la-propagande-electorale-jugee-defaillante-voire-delirante

Les gendarmes ont détruit notre matériel 

vendredi 11 juin 2021

rikiki Darmanin et son premier jouet

Le premier jouet qu'a reçu Darmanin quand il était gamin, était une matraque de flic. Parents, n'offrez jamais une matraque à votre gamin, sinon, vingt ans plus tard, il veut devenir Ministre de l'Intérieur et frapper sur tout ce qui bouge.

Darmanin, aujourd'hui, s'agace parce que le Conseil d'Etat annule une partie de son Schéma National du Maintien de l’Ordre.
Il va encore frapper, avec sa matraque, le mannequin habillé d'un gilet jaune, qui occupe son bureau, place Beauvau.

Ce recadrage du Conseil d'Etat est un bon début. 
Mais le véritable recadrage viendra en 2022 quand le peuple mettra dehors cette équipe de bras cassés qui gouverne aujourd'hui la France.


lundi 7 juin 2021

Macron en pèlerinage

 





Macron a entamé, mercredi 2 juin, dans le département du Lot, son tour de France en vue de la présidentielle.
Trois photos m'ont frappé. On y voit Macron les mains jointes et portant des chaussures ultra cirées !
Comparées aux chaussures très modestes de ses accompagnateurs, celles étincelantes de Macron sont certainement le résultat du travail obscur d'une équipe de cireurs qui doit oeuvrer jours et nuits, et c'est aussi la marque des Rois de la République.

Je vois dans ses mains jointes, la preuve que Macron espère encore que les Dieux de la Politique vont accéder à ses prières ... gagner en 2022.
Et qu'il nous demande de le suivre dans sa procession spirituelle.

J'ai peur qu'il soit déçu. Même les Dieux n'ont pas aimé le confinement, ... leurs églises, temples, mosquées, synagogues étaient moins fréquentés.

Ce confinement que lui seul a décidé, a conduit la France à la ruine.
Pauvreté, chômage, problèmes de santé autres que covid, problèmes psychologiques, violences conjugales, deux ans de scolarité perdus pour les gamins, ... coûts des tests PCR, des vaccins, du chômage partiel, des aides aux entreprises pour qu'elles arrêtent de travailler ... etc ...

Après que la France ait marché sur la tête pendant plus d'un an, Macron peut-il encore gagner en 2022 ?
Je ne suis pas madame Soleil, mais je ne parierai pas sur le bourricot !


Mélenchon


Je pourrai bien voter pour La France Insoumise mais pas pour ta personne, Mélenchon, parce que tu déconnes vraiment trop ... et en plus, tu as une tronche à faire peur aux enfants !

En 2022, tu vas ramener, au mieux, 3% des suffrages alors que Clémentine Autain en ramènerait 20%.

Un conseil, si tu veux vraiment aider La France Insoumise, passe le flambeau !

vendredi 4 juin 2021

Omaha Beach

 

Une plage trop grande à marée basse.

Des bunkers allemands mal neutralisés par l'aviation alliée.

Des milliers de soldats américains vont se fracasser sur les mitrailleuses ennemies.

Le débarquement allié a été une organisation militaire et logistique gigantesque, du jamais vu avant le 6 juin 1944.

Beaucoup de sacrifices pour que l' Europe retrouve la liberté.

Mais, pour l'humanité, le chemin vers la paix est encore long.

mardi 1 juin 2021

Covid-19 - Macron s'est fait vacciner

image du passé

Macron s'est fait vacciner contre le covid-19, ce qui signifie, qu'après les élections de juin, il décidera que la vaccination est obligatoire.

Rappelons que le covid-19 aurait tué, en France, 109000 personnes, principalement âgées et présentant d'autres pathologies, ... soit un ratio de 0,0016 de la population française. (ce chiffre de 109000 est surdimensionné tout simplement parce qu'on a considéré qu'une personne décédée et porteuse du virus était forcément morte du covid-19)

Rappelons aussi que le covid-19 n'est pas une maladie foudroyante et que les gens contaminés ne tombent pas subitement dans la rue, terrassés par le virus !

Face à ces évidences, certains continuent à prêcher le port du masque, la vaccination obligatoire (totalement disproportionnée), un autre confinement, toujours plus de distanciation sociale ...et nous rabâchent que nous mettons en danger la vie des autres !

Stéphane Oustric, médecin à Toulouse et président de l'Ordre des médecins de Haute-Garonne déclare, 
"C'est une grave erreur d'enlever le masque"  ... "Rien ne peut justifier qu’on mette en danger les autres"  ... et souhaite que les français continuent à porter le masque même l'hiver prochain !
Il avoue quand même,  "Ce n'est pas parce qu'on est vacciné qu'on ne peut pas transmettre le virus" ... (à quoi sert la vaccination ???)

Donc si on suit le raisonnement de tous ces annonceurs de catastrophes épidémiques et si on y ajoute les mesures coercitives de Darmanin, ... en septembre prochain, tu pourras déambuler dans la rue, masqué, avec une étoile accrochée à ton costard (preuve de ta vaccination), en essayant de te faufiler entre les miradors de la Police, toujours prête à dégainer, ... et surtout en baissant les yeux !!!

Vive les profits exorbitants réalisés par les laboratoires avec leurs tests PCR et leurs vaccins !
Vive le déficit de la SECU qui paie les labos !
Vive la dette covid-19 que nous mettrons des années à rembourser !
Vive les teufs à l'Elysée.
Et si vous voulez que le merdier continue, votez Macron en 2022 !

lundi 24 mai 2021

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, le 18 mai 2021

Vidéo IHU

1:59     400 personnes vaccinées qui sont positives ... la vaccination n'a pas l'efficacité qu'on leur attribue ... la proportion des vaccinés positifs n'est pas négligeable et démontre que le taux de protection annoncé par les laboratoires n'est pas juste.

3:33 Raoult met en doute les stats médicales et surtout leurs origines.

IHU Marseille a fait 600 000 tests PCR et à partir de cette base statistique déclare :

4:00 les infections naturelles sont DIX fois plus protectrices que la protection vaccinale

5:00 Raoult met en garde contre la médecine "digitale et virtuelle" basées sur des données non fiables ... et l'écart entre la médecine d'ordinateur et la médecine réelle

9:00 les données scientifiques permettant la validation d'un médicament sont aujourd'hui obligatoires

lemonde.fr/covid-19-comment-gilead-a-vendu-son-remdesivir-a-l-europe

10:30 l'infection naturelle protège mieux que la vaccination !!!

11:30 la meilleure vaccination du monde c'est l'infection naturelle

11:55 il n'y a pas d'évidence que la vaccination diminue le portage (transmission) du virus

samedi 15 mai 2021

la source du problème

La guerre entre Israël et les Palestiniens a repris.

Israel-bombarde-gaza

En France les manifestations pro-palestiniennes sont interdites !

Déclaration stupéfiante qui démontre que Macron et son gouvernement donnent raison à Israël pour l'expropriation des territoires palestiniens.
Expropriation qui dure depuis des décennies et qui est à la source du conflit.
Les Palestiniens étant enfermés dans une prison à ciel ouvert, la Bande de Gaza.
Ajoutons à celà, l'acceptation par la France de la définition de l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste (IHRA) qui stipule que toute critique à l'égard d'Israel est considérée comme un acte d'antisémitisme ! Ce que certains élus refusent, à juste titre.

Il faut que Macron, Darmanin, Hidalgo, Estrosi, Valls ...etc ... sachent que l'Histoire nous enseigne que ceux qui sont complices, même par leur mutisme, d'actes inacceptables le paient, tôt ou tard, très cher.

dimanche 2 mai 2021

Un film d'horreur

La nuit s'était abattue sur la France depuis de longs mois.

Les gens ne sortaient plus. Arrivé 19h00, plus personne dans les rues.

Même le veilleur ne déclamait plus son "dormez bonnes gens".

On raconte qu'un virus hyper dangereux rôdait dans les rues sombres, comme un sérial-killer.

Rien que d'en parler, tu pouvais en crever.

On entendait les hurlements des épidémiologistes, à vous foutre les j'tons !

Les moutons de Panurge couraient, affolés, dans tous les sens et bêlaient               " Macron, sauves nous !!! "

Je vous rassure, tout ceci n'est qu'une fiction.

vendredi 30 avril 2021

En 2022, il faudra confiner Macron

Macron, toujours sous influence des épidémiologistes, prolonge le confinement jusqu'au 30 juin 2021 (au minimum).

Pour l'épidémiologiste Catherine Hill, dé confiner n'est "absolument pas raisonnable" !!!!!

On va se faire encore taper sur les doigts. On peut même parler de dictature sanitaire.

Sans être médecin, je me pose des questions très simples :

_ être contaminé par le virus covid-19, signifie-t-il obligatoirement être malade ? 

_ et être malade, signifie-t-il obligatoirement être mourant ?

A ces deux questions, la réponse est NON !

Alors pourquoi, Macron et ces connards d'épidémiologistes nous font-ils encore chier ?

C'est l'Hôpital, seul, qui a la mission et le savoir pour soigner les malades, encore faut-il lui donner les moyens humains et matériels d'accomplir cette mission.

Le confinement, qui ne soigne rien, est une mesure décidée par des gens affolés ou incompétents !

Tribune de militaires dans "Valeurs Actuelles"

Beaucoup de bruit sur cette affaire, des réactions enflammées ...

valeursactuelles.com/pour-un-retour-de-lhonneur-de-nos-gouvernants-20-generaux-appellent-macron-a-defendre-le-patriotisme/

question 1 : Peut-on imaginer que des militaires à la retraite mettraient en péril leurs vieux jours pour un simple communiqué dans la presse ?

question 2 : A qui profitent les déclarations de ces généraux à la retraite ?

Mon simple avis est que cette tribune est commandée par le Pouvoir, 

pour faire peur aux français avec l'objectif de leur faire avaler des lois encore plus liberticides,

et aussi discréditer Marine le Pen qui, comme à l'accoutumée, a réagi sans bien réfléchir.

samedi 17 avril 2021

Union des partis de gauche pour la présidentielle de 2022

Faut pas rêver.

Non, il n'y aura pas d'union des partis de gauche pour l'élection présidentielle de 2022.

Les candidats déjà annoncés ne vont pas s'effacer devant un autre candidat.

Par contre, ces partis de gauche pourraient s'organiser pour les élections législatives de 2022.

Gagner une majorité de Gauche à l'Assemblée Nationale ne serait déjà pas si mal.

Pour cela, il suffirait que ces partis de gauche s'entendent sur une répartition de leurs candidats respectifs au niveau national et menant bataille sous une seule étiquette "Union de la Gauche".

Cette répartition pourrait être calculée au prorata des résultats de l'élection présidentielle.

les partis de gauche réunis samedi matin pour tenter d'enclencher une dynamique de rassemblement

vendredi 16 avril 2021

L'économie nous fait vivre


C'est l'économie qui nous fait vivre, mais certainement pas Macron, ni son gouvernement, ni les épidémiologistes, ni les élus.

Le confinement, qui est une mesure empirique et démagogique, aura été l'erreur majeure d'un Président très influençable et dépourvu de bon sens.

Macron restera dans l'histoire avec ses phrases à l'emporte-pièce :

"Nous sommes en guerre", Monsieur Macron, en temps de guerre les gens ne se planquent pas, ils vont au combat, les usines tournent à plein régime.

"Quoi qu'il en coûte", Monsieur Macron vous voulez dire "Quoi qu'il va en coûter aux français", puisque ce sont les français qui vont devoir rembourser votre débauche de dépenses !!!

lefigaro.fr/422-milliards-d-euros-la-facture-astronomique-du-covid-pour-la-france

Sans oublier un des résultats du confinement, ... les défaillances d'entreprises.

ouest-france.fr/crise-du-coronavirus/les-defaillances-d-entreprises-montrent-de-premiers-signaux-inquietants

mardi 13 avril 2021

On nous annonce, bientôt 100 000 victimes du virus covid-19

Pour ma part, je pense que ce chiffre est à diviser par deux.

lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020 

Trois témoignages de collègues de travail de ma femme m'apprennent que des personnes âgées décédées dans des EHPAD et un hôpital public ont été déclarées, à tort, mortes du virus covid-19. L'une d'elle était âgée de 92 ans, a subit après son décès un test post-mortem qui n'a révélé aucun virus covid-19. Son constat de décès a, dans premier temps, reconnu le fait, puis dans un deuxième temps, la première mention a été raturée et remplacée par "mort du covid-19" !

Ce qui, à mes yeux confirme que les chefs de services hospitaliers, peut-être sous la pression de certaines Agences de Santé ou de consignes venues de plus haut mentent effrontément sur les causes réelles de décès des personnes âgées.

Il faut bien alimenter les statistiques pour donner raison aux décisions de confinement.

dimanche 11 avril 2021

Dans un EHPAD, un nonagénaire meurt attaché dans son lit

L’homme qui n’était pas vacciné aurait été attaché dans son lit et son fauteuil depuis qu’il avait été testé positif au Covid-19.

francebleu.fr/il-meurt-du-coronavirus-a-mazamet-sa-famille-porte-plainte-parce-qu-il-a-ete-attache-par-son-ephad

L'horreur à tous les étages !!!

Voilà le résultat de la gestion anxiogène du covid-19 par les autorités, Président, gouvernement, ARS, etc ...

La peur engendre la bêtise et des actes odieux.

Pendant le premier confinement, on a vu dans les EHPAD, des petits vieux mourir sans pouvoir embrasser leurs proches une dernière fois.

Le prochain qui me dit que la France est le pays des lumières, ou le pays des Droits de l'Homme, je lui mets ma main dans la gueule !

mercredi 7 avril 2021

La France toujours tétanisée par le virus Covid-19


Toujours la même peur. Toujours le même aveuglement.

Plus rien n'existe en dehors du virus covid-19 ! 

Toujours un dénombrement exagéré des morts du virus !

Toujours les mêmes consignes "protégez vous, protégez les autres" ... que je ne supporte plus !

Ce n'est plus une épidémie, c'est une terreur populaire généralisée ... un CAUCHEMAR TITANESQUE !

lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020 

mardi 9 mars 2021

Le "front républicain" face à Le Pen se fissure


parismatch.com/Un-sondage-accroit-le-doute-sur-la-survie-d-un-front-republicain-face-a-Le-Pen

Les enquêtes d'opinion se suivent et se ressemblent et révèlent ce que l'on pressent depuis quelques mois ... les électeurs ne feront pas barrage à Marine Le Pen en 2022.

Par contre au niveau du pourquoi, ces enquêtes se compliquent la vie, la raison de la nouvelle attitude prévisible des électeurs en 2022 est simple.

Toutes les mesures de restrictions (confinement, couvre-feu à 18h00 ...) décrétées par Macron ont brisé des gens moralement et économiquement. J'emploie volontairement le verbe" briser" qui exprime la violence d'un acte.

Et quand on décide de briser la vie d'un individu, il faut s'attendre à un retour de bâton !

C'est toute la différence avec 2017. Aujourd'hui, des français se retrouvent sur le carreau suite à des décisions politiques totalement stupides. Tous ces gens n'iront pas voter, mais ceux qui le feront ne vont pas dire, Merci Macron !

Sarkozy, une condamnation justifiée


Notre ex-président Nicolas Sarkozy a été condamné, dans l'affaire des écoutes téléphoniques, à un an de prison ferme pour corruption et trafic d'influence.

Dans cette affaire, Il faut rappeler une chose toute simple ... Sarkozy, comme le font les plus grands mafieux, a utilisé pour communiquer avec son avocat, des téléphones prépayés souscrits au nom d'un certain Paul Bismuth !

marianne.net/avant-paul-bismuth-nicolas-sarkozy-s-est-fait-passer-au-telephone-pour-gilda-atlan

Rien que ce détail montre à quel point Sarkozy s'était éloigné du Droit chemin et donnait une image déplorable d'un ex-président de la République !

Alors quand j'entends ... le riquiqui Darmanin pleurer parce que son mentor est condamné, ou les ténors de la Droite s'offusquer, ou Dupond-Moretti s'interroger sur la Justice de notre pays ...

... je me dis qu'avec des "raclures" pareilles, la France ira de plus en plus mal.