vendredi 6 août 2021
Macron et son avenir dans une seringue
Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Le covid-19 est un virus qui doit être pris en charge par les hôpitaux, les médicaments, les vaccins mais toujours dans le respect des libertés du citoyen.
jeudi 5 août 2021
propos insupportables
le Vicks Inhaler et non pas le Vicks Vaporub
Le professeur Didier Raoult a bien parlé du Vicks dans sa dernière intervention sur Youtube.
lundi 2 août 2021
La liberté contre la dramatisation du pouvoir
Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi,
l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui
assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Le virus covid-19 n'est, ni un envahisseur, ni une organisation terroriste. Il n'a aucune volonté de porter atteinte à la sécurité de la République.
dimanche 1 août 2021
Royaume-Uni, audit sur le nombre de décès dus au Covid-19
Dans des articles précédents, j'ai souvent contesté le nombre de décès dus au covid-19 annoncé par Santé Publique France.
mercredi 28 juillet 2021
Les moutons de Panurge, les baudets et tous les autres
Les moutons de Panurge représentent-ILS la majorité des français ? Ils ont toujours la tête baissée pour mieux brouter, et n'auront jamais l'idée de lever les yeux, ne serait-ce qu'un court instant, pour voir ce qui se passe ailleurs. Ils broutent, sans jamais rechigner, dans le petit pré que les baudets leurs ont assigné. Ils consomment sans cesse (dernier smartphone, dernier suv à la mode), et regardent avidement les allocutions de Macron, Roi des baudets.
Ils sont habitués aux restrictions parce qu'ils ne connaissent pas la notion de Liberté. Ils sont vite effrayés. Si un baudet se met à braire " attention, variant delta ! ", ils courent tous ensemble vers les tests PCR, et les centres de vaccination en bêlant " Macron, sauves-nous ! "
lundi 19 juillet 2021
La France aux mains des inquisiteurs
![]() |
| la torture sous l'inquisition |
Les humains, face à un phénomène inexpliqué ou face à d'autres humains dont ils ne partagent pas les mêmes convictions, se sont toujours radicalisés avec brutalité.
vendredi 16 juillet 2021
Est-il juridiquement possible de rendre la vaccination anti-covid obligatoire ?
Selon le Code de la santé publique, aucune recherche interventionnelle impliquant la personne humaine ne peut être pratiquée « sans son consentement libre et éclairé recueilli par écrit, après que lui a été délivrée l’information prévue » (article 1122-1-1).
Les recherches interventionnelles sont celles « qui comportent une intervention sur la personne non justifiée par sa prise en charge habituelle » (article 1121-1), c’est-à-dire une intervention non dénuée de risque pour les personnes qui y participent.
En font partie les recherches sur les médicaments, mais aussi les thérapies cellulaires ou les thérapies géniques comme le rappelle l’INSERM.
Par leur nature comme par leur méthodologie expérimentale, les quatre vaccins anti-covid semblent entrer dans cette catégorie.
Quant à l’information préalable, elle doit inclure notamment « les risques prévisibles » et « les éventuelles alternatives médicales » (article 1122-1).
Dès lors, ce principe du consentement semble suffisamment bien établi pour constituer un obstacle à l’obligation vaccinale aussi longtemps que les phases de tests cliniques des quatre vaccins anti-covid seront pas terminées.
mardi 13 juillet 2021
Entre risque modéré et big foutoir
Macron a devant lui une situation épidémique modérée ... les personnes fragiles ou âgées ont été vaccinées, les hôpitaux sont rodés face au covid.
Reste les citoyens costauds, ceux qui ont déjà affronté sans soucis tous les variants du virus et qui sont désormais immunisés.
Donc pas de grand péril sanitaire en vue, malgré les annonces alarmistes de Véran.
mardi 6 juillet 2021
le virus et le vaccin
dimanche 4 juillet 2021
Présidentielle 2022
Clémentine Autain(LFI) serait ma préférée (si Mélenchon sort de son coma et lui passe le témoin)
samedi 3 juillet 2021
Avalanche de condamnations pour Dieudonné
jeudi 1 juillet 2021
A quand l'étoile jaune pour les NON vaccinés
![]() |
| La France en 2021 |
Le ministre, intégriste et fou du covid, Olivier Véran accuse, SANS aucune preuve, une soignante non vaccinée d'être à l'origine de la contamination dans un Ehpad des Landes, qui a causé deux morts. La CGT y voit un coup de pression sur les personnels qui n'ont pas encore reçu d'injection.
Veran accuse une soignante Sans aucune Preuve
Mais la rumeur ne s'arrête pas là ...
mercredi 23 juin 2021
l'abstention et le vote électronique
Le premier tour des élections Départementales et Régionales 2021 s'est soldé par une abstention de 66,7 % !
samedi 19 juin 2021
rave-party et élections
Rave party organisée près de Redon, en Ille-et-Vilaine ...
sudouest.fr/elections-la-distribution-de-la-propagande-electorale-jugee-defaillante-voire-delirante
vendredi 11 juin 2021
rikiki Darmanin et son premier jouet
Le premier jouet qu'a reçu Darmanin quand il était gamin, était une matraque de flic. Parents, n'offrez jamais une matraque à votre gamin, sinon, vingt ans plus tard, il veut devenir Ministre de l'Intérieur et frapper sur tout ce qui bouge.
lundi 7 juin 2021
Macron en pèlerinage
Mélenchon
Je pourrai bien voter pour La France Insoumise mais pas pour ta personne, Mélenchon, parce que tu déconnes vraiment trop ... et en plus, tu as une tronche à faire peur aux enfants !
vendredi 4 juin 2021
Omaha Beach
Une plage trop grande à marée basse.
Des bunkers allemands mal neutralisés par l'aviation alliée.
Des milliers de soldats américains vont se fracasser sur les mitrailleuses ennemies.
mardi 1 juin 2021
Covid-19 - Macron s'est fait vacciner
![]() |
| image du passé |
Macron s'est fait vacciner contre le covid-19, ce qui signifie, qu'après les élections de juin, il décidera que la vaccination est obligatoire.
lundi 24 mai 2021
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, le 18 mai 2021
1:59 400 personnes vaccinées qui sont positives ... la vaccination n'a pas l'efficacité qu'on leur attribue ... la proportion des vaccinés positifs n'est pas négligeable et démontre que le taux de protection annoncé par les laboratoires n'est pas juste.
3:33 Raoult met en doute les stats médicales et surtout leurs origines.
IHU Marseille a fait 600 000 tests PCR et à partir de cette base statistique déclare :
4:00 les infections naturelles sont DIX fois plus protectrices que la protection vaccinale
5:00 Raoult met en garde contre la médecine "digitale et virtuelle" basées sur des données non fiables ... et l'écart entre la médecine d'ordinateur et la médecine réelle
9:00 les données scientifiques permettant la validation d'un médicament sont aujourd'hui obligatoires
lemonde.fr/covid-19-comment-gilead-a-vendu-son-remdesivir-a-l-europe
10:30 l'infection naturelle protège mieux que la vaccination !!!
11:30 la meilleure vaccination du monde c'est l'infection naturelle
11:55 il n'y a pas d'évidence que la vaccination diminue le portage (transmission) du virus
samedi 15 mai 2021
la source du problème
La guerre entre Israël et les Palestiniens a repris.
Déclaration stupéfiante qui démontre que Macron et son gouvernement donnent raison à Israël pour l'expropriation des territoires palestiniens.
dimanche 2 mai 2021
Un film d'horreur
La nuit s'était abattue sur la France depuis de longs mois.
Les gens ne sortaient plus. Arrivé 19h00, plus personne dans les rues.
Même le veilleur ne déclamait plus son "dormez bonnes gens".
On raconte qu'un virus hyper dangereux rôdait dans les rues sombres, comme un sérial-killer.
Rien que d'en parler, tu pouvais en crever.
On entendait les hurlements des épidémiologistes, à vous foutre les j'tons !
Les moutons de Panurge couraient, affolés, dans tous les sens et bêlaient " Macron, sauves nous !!! "
Je vous rassure, tout ceci n'est qu'une fiction.
vendredi 30 avril 2021
En 2022, il faudra confiner Macron
Macron, toujours sous influence des épidémiologistes, prolonge le confinement jusqu'au 30 juin 2021 (au minimum).
Pour l'épidémiologiste Catherine Hill, dé confiner n'est "absolument pas raisonnable" !!!!!
On va se faire encore taper sur les doigts. On peut même parler de dictature sanitaire.
Sans être médecin, je me pose des questions très simples :
_ être contaminé par le virus covid-19, signifie-t-il obligatoirement être malade ?
_ et être malade, signifie-t-il obligatoirement être mourant ?
A ces deux questions, la réponse est NON !
Alors pourquoi, Macron et ces connards d'épidémiologistes nous font-ils encore chier ?
C'est l'Hôpital, seul, qui a la mission et le savoir pour soigner les malades, encore faut-il lui donner les moyens humains et matériels d'accomplir cette mission.
Le confinement, qui ne soigne rien, est une mesure décidée par des gens affolés ou incompétents !
Tribune de militaires dans "Valeurs Actuelles"
Beaucoup de bruit sur cette affaire, des réactions enflammées ...
question 1 : Peut-on imaginer que des militaires à la retraite mettraient en péril leurs vieux jours pour un simple communiqué dans la presse ?
question 2 : A qui profitent les déclarations de ces généraux à la retraite ?
Mon simple avis est que cette tribune est commandée par le Pouvoir,
pour faire peur aux français avec l'objectif de leur faire avaler des lois encore plus liberticides,
et aussi discréditer Marine le Pen qui, comme à l'accoutumée, a réagi sans bien réfléchir.
samedi 17 avril 2021
Union des partis de gauche pour la présidentielle de 2022
Faut pas rêver.
Non, il n'y aura pas d'union des partis de gauche pour l'élection présidentielle de 2022.
Les candidats déjà annoncés ne vont pas s'effacer devant un autre candidat.
Par contre, ces partis de gauche pourraient s'organiser pour les élections législatives de 2022.
Gagner une majorité de Gauche à l'Assemblée Nationale ne serait déjà pas si mal.
Pour cela, il suffirait que ces partis de gauche s'entendent sur une répartition de leurs candidats respectifs au niveau national et menant bataille sous une seule étiquette "Union de la Gauche".
Cette répartition pourrait être calculée au prorata des résultats de l'élection présidentielle.
les partis de gauche réunis samedi matin pour tenter d'enclencher une dynamique de rassemblement
vendredi 16 avril 2021
L'économie nous fait vivre
C'est l'économie qui nous fait vivre, mais certainement pas Macron, ni son gouvernement, ni les épidémiologistes, ni les élus.
Le confinement, qui est une mesure empirique et démagogique, aura été l'erreur majeure d'un Président très influençable et dépourvu de bon sens.
Macron restera dans l'histoire avec ses phrases à l'emporte-pièce :
"Nous sommes en guerre", Monsieur Macron, en temps de guerre les gens ne se planquent pas, ils vont au combat, les usines tournent à plein régime.
"Quoi qu'il en coûte", Monsieur Macron vous voulez dire "Quoi qu'il va en coûter aux français", puisque ce sont les français qui vont devoir rembourser votre débauche de dépenses !!!
lefigaro.fr/422-milliards-d-euros-la-facture-astronomique-du-covid-pour-la-france
Sans oublier un des résultats du confinement, ... les défaillances d'entreprises.
mardi 13 avril 2021
On nous annonce, bientôt 100 000 victimes du virus covid-19
Pour ma part, je pense que ce chiffre est à diviser par deux.
lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020
Trois témoignages de collègues de travail de ma femme m'apprennent que des personnes âgées décédées dans des EHPAD et un hôpital public ont été déclarées, à tort, mortes du virus covid-19. L'une d'elle était âgée de 92 ans, a subit après son décès un test post-mortem qui n'a révélé aucun virus covid-19. Son constat de décès a, dans premier temps, reconnu le fait, puis dans un deuxième temps, la première mention a été raturée et remplacée par "mort du covid-19" !
Ce qui, à mes yeux confirme que les chefs de services hospitaliers, peut-être sous la pression de certaines Agences de Santé ou de consignes venues de plus haut mentent effrontément sur les causes réelles de décès des personnes âgées.
Il faut bien alimenter les statistiques pour donner raison aux décisions de confinement.
dimanche 11 avril 2021
Dans un EHPAD, un nonagénaire meurt attaché dans son lit
L’homme qui n’était pas vacciné aurait été attaché dans son lit et son fauteuil depuis qu’il avait été testé positif au Covid-19.
L'horreur à tous les étages !!!
Voilà le résultat de la gestion anxiogène du covid-19 par les autorités, Président, gouvernement, ARS, etc ...
La peur engendre la bêtise et des actes odieux.
Pendant le premier confinement, on a vu dans les EHPAD, des petits vieux mourir sans pouvoir embrasser leurs proches une dernière fois.
Le prochain qui me dit que la France est le pays des lumières, ou le pays des Droits de l'Homme, je lui mets ma main dans la gueule !
mercredi 7 avril 2021
La France toujours tétanisée par le virus Covid-19
Toujours la même peur. Toujours le même aveuglement.
Plus rien n'existe en dehors du virus covid-19 !
Toujours un dénombrement exagéré des morts du virus !
Toujours les mêmes consignes "protégez vous, protégez les autres" ... que je ne supporte plus !
Ce n'est plus une épidémie, c'est une terreur populaire généralisée ... un CAUCHEMAR TITANESQUE !
lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020
jeudi 18 mars 2021
épicerie Castex
L'épicier Castex vous fait savoir qu'il a encore des macronis et des confits-déments en promo !
mardi 9 mars 2021
Le "front républicain" face à Le Pen se fissure
parismatch.com/Un-sondage-accroit-le-doute-sur-la-survie-d-un-front-republicain-face-a-Le-Pen
Les enquêtes d'opinion se suivent et se ressemblent et révèlent ce que l'on pressent depuis quelques mois ... les électeurs ne feront pas barrage à Marine Le Pen en 2022.
Par contre au niveau du pourquoi, ces enquêtes se compliquent la vie, la raison de la nouvelle attitude prévisible des électeurs en 2022 est simple.
Toutes les mesures de restrictions (confinement, couvre-feu à 18h00 ...) décrétées par Macron ont brisé des gens moralement et économiquement. J'emploie volontairement le verbe" briser" qui exprime la violence d'un acte.
Et quand on décide de briser la vie d'un individu, il faut s'attendre à un retour de bâton !
C'est toute la différence avec 2017. Aujourd'hui, des français se retrouvent sur le carreau suite à des décisions politiques totalement stupides. Tous ces gens n'iront pas voter, mais ceux qui le feront ne vont pas dire, Merci Macron !
Sarkozy, une condamnation justifiée
Notre ex-président Nicolas Sarkozy a été condamné, dans l'affaire des écoutes téléphoniques, à un an de prison ferme pour corruption et trafic d'influence.
Dans cette affaire, Il faut rappeler une chose toute simple ... Sarkozy, comme le font les plus grands mafieux, a utilisé pour communiquer avec son avocat, des téléphones prépayés souscrits au nom d'un certain Paul Bismuth !
marianne.net/avant-paul-bismuth-nicolas-sarkozy-s-est-fait-passer-au-telephone-pour-gilda-atlan
Rien que ce détail montre à quel point Sarkozy s'était éloigné du Droit chemin et donnait une image déplorable d'un ex-président de la République !
Alors quand j'entends ... le riquiqui Darmanin pleurer parce que son mentor est condamné, ou les ténors de la Droite s'offusquer, ou Dupond-Moretti s'interroger sur la Justice de notre pays ...
... je me dis qu'avec des "raclures" pareilles, la France ira de plus en plus mal.



































