mardi 13 juillet 2021

Entre risque modéré et big foutoir





Macron a devant lui une situation épidémique modérée ... les personnes fragiles ou âgées ont été vaccinées, les hôpitaux sont rodés face au covid.

Reste les citoyens costauds, ceux qui ont déjà affronté sans soucis tous les variants du virus et qui sont désormais immunisés.

Donc pas de grand péril sanitaire en vue, malgré les annonces alarmistes de Véran.

Mais comme à son habitude, Macron choisit la voie de la provocation et du grand foutoir, en pleine période estivale, et sans sommation.


La seule explication à cette attitude ... 
Macron a une santé psychologique fragile qu'aucun vaccin ne pourra guérir.
C'est un animal de foire qui a un besoin viscéral de se mettre en scène.
Sa folie entraîne la France dans une chute vertigineuse.

mardi 6 juillet 2021

le virus et le vaccin

 


Depuis Pasteur, un vaccin est censé donner à un patient la faculté de résister à un virus ... mais après la vaccination.

Pasteur qui était moins bête que Delfraissy en concluait implicitement que même vacciné, un patient pouvait être contaminé et donc transmettre un virus.

Le virus se contrefout du pass-sanitaire d'un patient et cherche à le contaminer ... avant, pendant, et après la vaccination.
C'est ça la réalité !

Alors quand tous ces pseudo-scientifiques nous disent que le vaccin empêche la contamination par le virus et sa transmission ... c'est du foutage de gueule !

La seule vraie question est ... le virus covid et ses variants menacent-ils tous les individus ou seulement les plus fragiles ?



dimanche 4 juillet 2021

Présidentielle 2022

 


Les élections Départementales et Régionales nous apprennent que nous ignorons ce que pensent les 66% d'abstentionnistes (2 français sur 3 !!!)
Ce qui n'empêche pas certains candidats de se voir déjà en haut de l'affiche.

Quelle sera la pièce de théâtre "Présidentielle 2022" ? 
La Droite jouera son divertissement classique : Intolérance, Sécurité maximale, et la trique pour tous.
La Gauche, plus cool, jouera la Liberté, la tolérance, la justice, l'écologie.

Quels en seront les acteurs ?
2022 sera un combat de femmes !!!
Les mecs seront éliminés au premier tour.

A Droite, nous verrons Marine Le Pen (Rassemblement national), Valérie Pécresse (Les Républicains), Anne Hidalgo (qui se dit socialiste comme l'était Valls)

A Gauche, nous verrons Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière), Sandrine Rousseau (EELV), puis peut être, Clémentine Autain(LFI), Najat Vallaud-Belkacem (PS), Audrey Pulvar (PS), Delphine Batho (Génération Ecologie).

Clémentine Autain(LFI) serait ma préférée (si Mélenchon sort de son coma et lui passe le témoin)

Tous à vos pronostics et surtout TOUT SAUF MACRON.

samedi 3 juillet 2021

Avalanche de condamnations pour Dieudonné

 

Dieudonné tu es, à nouveau, condamné.
On te reproche des propos antisémites.
En France, aujourd'hui, si tu fais un pet de travers, tu es qualifié d'antisémite.


Je voudrais te dire que j'apprécie ton humour, très supérieur à celui de Valls, et que je souhaite à tous ceux qui te traquent, te pourchassent, te condamnent une chiasse perpétuelle.

Oui c'est sûr les temps ont bien changé ...

jeudi 1 juillet 2021

A quand l'étoile jaune pour les NON vaccinés

La France en 2021

Le ministre, intégriste et fou du covid, Olivier Véran accuse, SANS aucune preuve, une soignante non vaccinée d'être à l'origine de la contamination dans un Ehpad des Landes, qui a causé deux morts. La CGT y voit un coup de pression sur les personnels qui n'ont pas encore reçu d'injection.

Veran accuse une soignante Sans aucune Preuve

Mais la rumeur ne s'arrête pas là ...

Bien que de nombreuses études démontrent que la vaccination n'empêche pas la transmission du virus ...
des personnalités de l'info (ou prétendues) s'attaquent aux NON vaccinés, comme à une espèce à abattre !!!
La hargne envers les personnes qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner est exacerbée et la violence verbale se déchaîne à leur encontre.
Caroline Fourest a ouvert le bal en déclarant ...
"Non-vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites".


La preuve par neuf, que Macron et son gouvernement imposeront de plus en plus des contraintes inutiles aux français et que la France de 2021 ressemble à l'Allemagne nazie de 1933. Allemagne nazie qui pointait du doigt les juifs qu'elle accusait de tous les maux, et les obligeant très rapidement à porter une étoile jaune !!!

Macron et son gouvernement souhaitent diviser les Français et se dire que pendant que les Français s'écharpent sur la question du covid, ils ne pensent pas à défiler dans la rue.

Vu l'état mental de certains de nos compatriotes, je pense qu'un vaccin contre la rage serait plus efficace qu'un vaccin anti-covid.

mercredi 23 juin 2021

l'abstention et le vote électronique

Le premier tour des élections Départementales et Régionales 2021 s'est soldé par une abstention de 66,7 % !

Il y a pourtant un remède à ce problème d'abstention, que nos décideurs politiques refusent obstinément,  ... le vote électronique.

Imaginons que les français s'inscrivent d'abord sur un site Gouv-Election avec copie carte d'identité ... etc ... puis dans les quinze jours précédant l'élection papier en mairie, votent par internet, suivi d'une période de quelques jours sans vote électronique qui permettrait aux préfectures d'éditer les listes électorales de ceux qui n'ont pas voter par internet.

Résultats ..., moins d'abstention ... moins d'affluence en mairie le jour J. 

Que du bonheur pour la démocratie.

samedi 19 juin 2021

rave-party et élections

 


Rave party organisée près de Redon, en Ille-et-Vilaine ...  

Si on avait laissé ces jeunes faire la teuf, aucun incident n'aurait eu lieu.
  
La fête a tourné, semble-t-il, à la bataille rangée suite à la décision du préfet d'intervenir.  

L'ordre à tout prix ... Voilà l'obsession de ceux qui nous gouvernent, qui, dans le même temps, ne se préoccupent pas des élections départementales et régionales en omettant d'envoyer les professions de foi des candidats et les bulletins de vote !!!

Coups de matraque et élections truquées, voilà le vrai visage de Macron et Darmanin.

actu.orange.fr/ils--etaient-la-pour-en-decoudre-violents-affrontements-entre-fetards-et-gendarmes-lors-d-une-rave-party-a-redon

sudouest.fr/elections-la-distribution-de-la-propagande-electorale-jugee-defaillante-voire-delirante

Les gendarmes ont détruit notre matériel 

vendredi 11 juin 2021

rikiki Darmanin et son premier jouet

Le premier jouet qu'a reçu Darmanin quand il était gamin, était une matraque de flic. Parents, n'offrez jamais une matraque à votre gamin, sinon, vingt ans plus tard, il veut devenir Ministre de l'Intérieur et frapper sur tout ce qui bouge.

Darmanin, aujourd'hui, s'agace parce que le Conseil d'Etat annule une partie de son Schéma National du Maintien de l’Ordre.
Il va encore frapper, avec sa matraque, le mannequin habillé d'un gilet jaune, qui occupe son bureau, place Beauvau.

Ce recadrage du Conseil d'Etat est un bon début. 
Mais le véritable recadrage viendra en 2022 quand le peuple mettra dehors cette équipe de bras cassés qui gouverne aujourd'hui la France.


lundi 7 juin 2021

Macron en pèlerinage

 





Macron a entamé, mercredi 2 juin, dans le département du Lot, son tour de France en vue de la présidentielle.
Trois photos m'ont frappé. On y voit Macron les mains jointes et portant des chaussures ultra cirées !
Comparées aux chaussures très modestes de ses accompagnateurs, celles étincelantes de Macron sont certainement le résultat du travail obscur d'une équipe de cireurs qui doit oeuvrer jours et nuits, et c'est aussi la marque des Rois de la République.

Je vois dans ses mains jointes, la preuve que Macron espère encore que les Dieux de la Politique vont accéder à ses prières ... gagner en 2022.
Et qu'il nous demande de le suivre dans sa procession spirituelle.

J'ai peur qu'il soit déçu. Même les Dieux n'ont pas aimé le confinement, ... leurs églises, temples, mosquées, synagogues étaient moins fréquentés.

Ce confinement que lui seul a décidé, a conduit la France à la ruine.
Pauvreté, chômage, problèmes de santé autres que covid, problèmes psychologiques, violences conjugales, deux ans de scolarité perdus pour les gamins, ... coûts des tests PCR, des vaccins, du chômage partiel, des aides aux entreprises pour qu'elles arrêtent de travailler ... etc ...

Après que la France ait marché sur la tête pendant plus d'un an, Macron peut-il encore gagner en 2022 ?
Je ne suis pas madame Soleil, mais je ne parierai pas sur le bourricot !


Mélenchon


Je pourrai bien voter pour La France Insoumise mais pas pour ta personne, Mélenchon, parce que tu déconnes vraiment trop ... et en plus, tu as une tronche à faire peur aux enfants !

En 2022, tu vas ramener, au mieux, 3% des suffrages alors que Clémentine Autain en ramènerait 20%.

Un conseil, si tu veux vraiment aider La France Insoumise, passe le flambeau !

vendredi 4 juin 2021

Omaha Beach

 

Une plage trop grande à marée basse.

Des bunkers allemands mal neutralisés par l'aviation alliée.

Des milliers de soldats américains vont se fracasser sur les mitrailleuses ennemies.

Le débarquement allié a été une organisation militaire et logistique gigantesque, du jamais vu avant le 6 juin 1944.

Beaucoup de sacrifices pour que l' Europe retrouve la liberté.

Mais, pour l'humanité, le chemin vers la paix est encore long.

mardi 1 juin 2021

Covid-19 - Macron s'est fait vacciner

image du passé

Macron s'est fait vacciner contre le covid-19, ce qui signifie, qu'après les élections de juin, il décidera que la vaccination est obligatoire.

Rappelons que le covid-19 aurait tué, en France, 109000 personnes, principalement âgées et présentant d'autres pathologies, ... soit un ratio de 0,0016 de la population française. (ce chiffre de 109000 est surdimensionné tout simplement parce qu'on a considéré qu'une personne décédée et porteuse du virus était forcément morte du covid-19)

Rappelons aussi que le covid-19 n'est pas une maladie foudroyante et que les gens contaminés ne tombent pas subitement dans la rue, terrassés par le virus !

Face à ces évidences, certains continuent à prêcher le port du masque, la vaccination obligatoire (totalement disproportionnée), un autre confinement, toujours plus de distanciation sociale ...et nous rabâchent que nous mettons en danger la vie des autres !

Stéphane Oustric, médecin à Toulouse et président de l'Ordre des médecins de Haute-Garonne déclare, 
"C'est une grave erreur d'enlever le masque"  ... "Rien ne peut justifier qu’on mette en danger les autres"  ... et souhaite que les français continuent à porter le masque même l'hiver prochain !
Il avoue quand même,  "Ce n'est pas parce qu'on est vacciné qu'on ne peut pas transmettre le virus" ... (à quoi sert la vaccination ???)

Donc si on suit le raisonnement de tous ces annonceurs de catastrophes épidémiques et si on y ajoute les mesures coercitives de Darmanin, ... en septembre prochain, tu pourras déambuler dans la rue, masqué, avec une étoile accrochée à ton costard (preuve de ta vaccination), en essayant de te faufiler entre les miradors de la Police, toujours prête à dégainer, ... et surtout en baissant les yeux !!!

Vive les profits exorbitants réalisés par les laboratoires avec leurs tests PCR et leurs vaccins !
Vive le déficit de la SECU qui paie les labos !
Vive la dette covid-19 que nous mettrons des années à rembourser !
Vive les teufs à l'Elysée.
Et si vous voulez que le merdier continue, votez Macron en 2022 !

lundi 24 mai 2021

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, le 18 mai 2021

Vidéo IHU

1:59     400 personnes vaccinées qui sont positives ... la vaccination n'a pas l'efficacité qu'on leur attribue ... la proportion des vaccinés positifs n'est pas négligeable et démontre que le taux de protection annoncé par les laboratoires n'est pas juste.

3:33 Raoult met en doute les stats médicales et surtout leurs origines.

IHU Marseille a fait 600 000 tests PCR et à partir de cette base statistique déclare :

4:00 les infections naturelles sont DIX fois plus protectrices que la protection vaccinale

5:00 Raoult met en garde contre la médecine "digitale et virtuelle" basées sur des données non fiables ... et l'écart entre la médecine d'ordinateur et la médecine réelle

9:00 les données scientifiques permettant la validation d'un médicament sont aujourd'hui obligatoires

lemonde.fr/covid-19-comment-gilead-a-vendu-son-remdesivir-a-l-europe

10:30 l'infection naturelle protège mieux que la vaccination !!!

11:30 la meilleure vaccination du monde c'est l'infection naturelle

11:55 il n'y a pas d'évidence que la vaccination diminue le portage (transmission) du virus

samedi 15 mai 2021

la source du problème

La guerre entre Israël et les Palestiniens a repris.

Israel-bombarde-gaza

En France les manifestations pro-palestiniennes sont interdites !

Déclaration stupéfiante qui démontre que Macron et son gouvernement donnent raison à Israël pour l'expropriation des territoires palestiniens.
Expropriation qui dure depuis des décennies et qui est à la source du conflit.
Les Palestiniens étant enfermés dans une prison à ciel ouvert, la Bande de Gaza.
Ajoutons à celà, l'acceptation par la France de la définition de l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste (IHRA) qui stipule que toute critique à l'égard d'Israel est considérée comme un acte d'antisémitisme ! Ce que certains élus refusent, à juste titre.

Il faut que Macron, Darmanin, Hidalgo, Estrosi, Valls ...etc ... sachent que l'Histoire nous enseigne que ceux qui sont complices, même par leur mutisme, d'actes inacceptables le paient, tôt ou tard, très cher.

dimanche 2 mai 2021

Un film d'horreur

La nuit s'était abattue sur la France depuis de longs mois.

Les gens ne sortaient plus. Arrivé 19h00, plus personne dans les rues.

Même le veilleur ne déclamait plus son "dormez bonnes gens".

On raconte qu'un virus hyper dangereux rôdait dans les rues sombres, comme un sérial-killer.

Rien que d'en parler, tu pouvais en crever.

On entendait les hurlements des épidémiologistes, à vous foutre les j'tons !

Les moutons de Panurge couraient, affolés, dans tous les sens et bêlaient               " Macron, sauves nous !!! "

Je vous rassure, tout ceci n'est qu'une fiction.

vendredi 30 avril 2021

En 2022, il faudra confiner Macron

Macron, toujours sous influence des épidémiologistes, prolonge le confinement jusqu'au 30 juin 2021 (au minimum).

Pour l'épidémiologiste Catherine Hill, dé confiner n'est "absolument pas raisonnable" !!!!!

On va se faire encore taper sur les doigts. On peut même parler de dictature sanitaire.

Sans être médecin, je me pose des questions très simples :

_ être contaminé par le virus covid-19, signifie-t-il obligatoirement être malade ? 

_ et être malade, signifie-t-il obligatoirement être mourant ?

A ces deux questions, la réponse est NON !

Alors pourquoi, Macron et ces connards d'épidémiologistes nous font-ils encore chier ?

C'est l'Hôpital, seul, qui a la mission et le savoir pour soigner les malades, encore faut-il lui donner les moyens humains et matériels d'accomplir cette mission.

Le confinement, qui ne soigne rien, est une mesure décidée par des gens affolés ou incompétents !

Tribune de militaires dans "Valeurs Actuelles"

Beaucoup de bruit sur cette affaire, des réactions enflammées ...

valeursactuelles.com/pour-un-retour-de-lhonneur-de-nos-gouvernants-20-generaux-appellent-macron-a-defendre-le-patriotisme/

question 1 : Peut-on imaginer que des militaires à la retraite mettraient en péril leurs vieux jours pour un simple communiqué dans la presse ?

question 2 : A qui profitent les déclarations de ces généraux à la retraite ?

Mon simple avis est que cette tribune est commandée par le Pouvoir, 

pour faire peur aux français avec l'objectif de leur faire avaler des lois encore plus liberticides,

et aussi discréditer Marine le Pen qui, comme à l'accoutumée, a réagi sans bien réfléchir.

samedi 17 avril 2021

Union des partis de gauche pour la présidentielle de 2022

Faut pas rêver.

Non, il n'y aura pas d'union des partis de gauche pour l'élection présidentielle de 2022.

Les candidats déjà annoncés ne vont pas s'effacer devant un autre candidat.

Par contre, ces partis de gauche pourraient s'organiser pour les élections législatives de 2022.

Gagner une majorité de Gauche à l'Assemblée Nationale ne serait déjà pas si mal.

Pour cela, il suffirait que ces partis de gauche s'entendent sur une répartition de leurs candidats respectifs au niveau national et menant bataille sous une seule étiquette "Union de la Gauche".

Cette répartition pourrait être calculée au prorata des résultats de l'élection présidentielle.

les partis de gauche réunis samedi matin pour tenter d'enclencher une dynamique de rassemblement

vendredi 16 avril 2021

L'économie nous fait vivre


C'est l'économie qui nous fait vivre, mais certainement pas Macron, ni son gouvernement, ni les épidémiologistes, ni les élus.

Le confinement, qui est une mesure empirique et démagogique, aura été l'erreur majeure d'un Président très influençable et dépourvu de bon sens.

Macron restera dans l'histoire avec ses phrases à l'emporte-pièce :

"Nous sommes en guerre", Monsieur Macron, en temps de guerre les gens ne se planquent pas, ils vont au combat, les usines tournent à plein régime.

"Quoi qu'il en coûte", Monsieur Macron vous voulez dire "Quoi qu'il va en coûter aux français", puisque ce sont les français qui vont devoir rembourser votre débauche de dépenses !!!

lefigaro.fr/422-milliards-d-euros-la-facture-astronomique-du-covid-pour-la-france

Sans oublier un des résultats du confinement, ... les défaillances d'entreprises.

ouest-france.fr/crise-du-coronavirus/les-defaillances-d-entreprises-montrent-de-premiers-signaux-inquietants

mardi 13 avril 2021

On nous annonce, bientôt 100 000 victimes du virus covid-19

Pour ma part, je pense que ce chiffre est à diviser par deux.

lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020 

Trois témoignages de collègues de travail de ma femme m'apprennent que des personnes âgées décédées dans des EHPAD et un hôpital public ont été déclarées, à tort, mortes du virus covid-19. L'une d'elle était âgée de 92 ans, a subit après son décès un test post-mortem qui n'a révélé aucun virus covid-19. Son constat de décès a, dans premier temps, reconnu le fait, puis dans un deuxième temps, la première mention a été raturée et remplacée par "mort du covid-19" !

Ce qui, à mes yeux confirme que les chefs de services hospitaliers, peut-être sous la pression de certaines Agences de Santé ou de consignes venues de plus haut mentent effrontément sur les causes réelles de décès des personnes âgées.

Il faut bien alimenter les statistiques pour donner raison aux décisions de confinement.

dimanche 11 avril 2021

Dans un EHPAD, un nonagénaire meurt attaché dans son lit

L’homme qui n’était pas vacciné aurait été attaché dans son lit et son fauteuil depuis qu’il avait été testé positif au Covid-19.

francebleu.fr/il-meurt-du-coronavirus-a-mazamet-sa-famille-porte-plainte-parce-qu-il-a-ete-attache-par-son-ephad

L'horreur à tous les étages !!!

Voilà le résultat de la gestion anxiogène du covid-19 par les autorités, Président, gouvernement, ARS, etc ...

La peur engendre la bêtise et des actes odieux.

Pendant le premier confinement, on a vu dans les EHPAD, des petits vieux mourir sans pouvoir embrasser leurs proches une dernière fois.

Le prochain qui me dit que la France est le pays des lumières, ou le pays des Droits de l'Homme, je lui mets ma main dans la gueule !

mercredi 7 avril 2021

La France toujours tétanisée par le virus Covid-19


Toujours la même peur. Toujours le même aveuglement.

Plus rien n'existe en dehors du virus covid-19 ! 

Toujours un dénombrement exagéré des morts du virus !

Toujours les mêmes consignes "protégez vous, protégez les autres" ... que je ne supporte plus !

Ce n'est plus une épidémie, c'est une terreur populaire généralisée ... un CAUCHEMAR TITANESQUE !

lesechos.fr/le-covid-naurait-cause-que-42000-morts-supplementaires-en-france-en-2020 

mardi 9 mars 2021

Le "front républicain" face à Le Pen se fissure


parismatch.com/Un-sondage-accroit-le-doute-sur-la-survie-d-un-front-republicain-face-a-Le-Pen

Les enquêtes d'opinion se suivent et se ressemblent et révèlent ce que l'on pressent depuis quelques mois ... les électeurs ne feront pas barrage à Marine Le Pen en 2022.

Par contre au niveau du pourquoi, ces enquêtes se compliquent la vie, la raison de la nouvelle attitude prévisible des électeurs en 2022 est simple.

Toutes les mesures de restrictions (confinement, couvre-feu à 18h00 ...) décrétées par Macron ont brisé des gens moralement et économiquement. J'emploie volontairement le verbe" briser" qui exprime la violence d'un acte.

Et quand on décide de briser la vie d'un individu, il faut s'attendre à un retour de bâton !

C'est toute la différence avec 2017. Aujourd'hui, des français se retrouvent sur le carreau suite à des décisions politiques totalement stupides. Tous ces gens n'iront pas voter, mais ceux qui le feront ne vont pas dire, Merci Macron !

Sarkozy, une condamnation justifiée


Notre ex-président Nicolas Sarkozy a été condamné, dans l'affaire des écoutes téléphoniques, à un an de prison ferme pour corruption et trafic d'influence.

Dans cette affaire, Il faut rappeler une chose toute simple ... Sarkozy, comme le font les plus grands mafieux, a utilisé pour communiquer avec son avocat, des téléphones prépayés souscrits au nom d'un certain Paul Bismuth !

marianne.net/avant-paul-bismuth-nicolas-sarkozy-s-est-fait-passer-au-telephone-pour-gilda-atlan

Rien que ce détail montre à quel point Sarkozy s'était éloigné du Droit chemin et donnait une image déplorable d'un ex-président de la République !

Alors quand j'entends ... le riquiqui Darmanin pleurer parce que son mentor est condamné, ou les ténors de la Droite s'offusquer, ou Dupond-Moretti s'interroger sur la Justice de notre pays ...

... je me dis qu'avec des "raclures" pareilles, la France ira de plus en plus mal.

mardi 2 mars 2021

«J’ai déjà fait barrage»

La majorité présidentielle s'affole suite à l'article de Libération du 28 février 2021 intitulé  «J’ai déjà fait barrage» qui révèle les réticences grandissantes de beaucoup d'électeurs à voter pour Emmanuel Macron en cas de deuxième tour face à Marine Le Pen.

liberation.fr/jai-deja-fait-barrage-la-macronie-mise-sens-dessus-dessous-par-la-une-de-libe

Le vent tourne pour la Macronie. Ceux qui en 2017 ont donné leurs votes à Macron pour faire barrage à Marine Le Pen sont bien décidés à ne pas récidiver en 2022.

Toutes les restrictions, confinement et couvre-feu à 18h00, décidées par Macron avec son rictus d'autosatisfaction perpétuelle, mais sans aucune preuve irréfutable sur leur efficacité vont donner aux électeurs de 2022 l'opportunité d'un défoulement  J U B I L A T O I R E  !

vendredi 26 février 2021

Adieu Printemps, adieu Eté, adieu Liberté

Nouvelle poussée de fièvre chez nos élus, qui veulent, tous à nouveau, nous confiner comme si le confinement était à leurs yeux la solution miracle.

NON, la vraie solution passe par l'hôpital.

Il fallait dès mars 2020, engager des moyens exceptionnels pour augmenter le nombre de lits, le nombre d'appareils de réanimation, former en urgence du personnel soignant, etc...

Avec seulement 10% des sommes empruntées par Macron pour colmater les dégâts causés par le premier confinement, tout cela aurait pu être fait.

Seulement voilà, Macron a choisi, à tort, la stratégie de la psychose et de la dramaturgie, la suite on la connait.

S'en devient presque risible, mais le pays est en train de s'autodétruire !

Nous ne sommes pas victimes d'un envahisseur, mais de nous mêmes !

IHU Marseille, Peut-on contrôler l'épidémie de COVID-19 ?

jeudi 18 février 2021

Covid-19...les restrictions continuent

est-ce Macron ?

Le grand décideur Macron et tous ses fous prolongent les restrictions ... couvre-feu, etc...

La question, que nous nous posons tous, est : quand tout cela va-t-il finir ?

La réponse est simple : quand tous ces fous en auront marre, eux mêmes, des conséquences de leurs propres décisions.

Seulement voilà, est-ce que les fous se lassent de leur propre folie ?

NON un fou ne se lasse jamais d'être un fou.

Autrement dit, nous allons tous en chier pendant encore un bon bout de temps.

francetvinfo.fr/covid-19-une-consultation-en-ligne-lancee-sur-le-passeport-vaccinal

francetvinfo.fr/coronavirus/covid-19-2000jeunes-vont-servir-de-cobaye-aux-chiens-renifleurs-de-maisons-alfort

jeudi 11 février 2021

« Loi séparatisme » : les libertés associatives en danger !

Darmanin le fossoyeur de nos libertés

Après la proposition de loi sécurité globale, le projet de « loi confortant le respect des principes de la République », dite « loi séparatisme », constitue une atteinte sans précédent au socle de notre République et menace nos libertés les plus fondamentales.

lemouvement.ong/loiseparatisme/ 

vendredi 5 février 2021

Par trouille et bêtise, notre société s'enferme de plus en plus

Epidémie du virus covid-19, assassinat du professeur Samuel Paty, manifs de rue ...

A chaque fait divers ou évènement exceptionnel, nos élus, peureux et stupides à souhait, mettent en place des lois de plus en plus coercitives et restrictives de libertés.

Le citoyen et sa liberté légitime ne compte plus face à l'hystérie de ces élus.

Certains d'entre eux dénoncent la violence du peuple, mais jamais la violence, sous toutes ses formes, du pouvoir contre le peuple.

Macron compare l'invasion du Capitole américain au mouvement des “gilets jaunes”

Les citoyens français, sans y prendre garde, se retrouvent de plus en plus enfermés dans un carcan législatif et policier.

Dans l'avenir, la question ne sera plus ... qu'est-il interdit de faire, puisque tout sera interdit ... mais plutôt, qu'est-il encore possible de faire ?

Notre avenir s'annonce noir comme du charbon.

mardi 2 février 2021

A tous ceux qui préconisent le confinement


Tous ceux qui préconisent le confinement ou autre mesure contraignante doivent regarder la vidéo qui suit

Le Professeur Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection explique en autre que les mesures de confinement ne servent à rien sur le plan sanitaire.

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection...Séquençage, le retard français

A bon entendeur salut.

samedi 30 janvier 2021

la folie des décideurs politiques

Tout comme Macron, Castex n'a pas été vacciné contre la bêtise

Tous ceux qui, au nom de la lutte contre le virus covid-19, préconisent ou décident d'un confinement, d'un couvre-feu ou de fermetures d'établissements sont des fous dangereux.

Les confinements de mars-avril, puis de novembre, le couvre-feu national de janvier ont un effet catastrophique sur l'économie, mais aussi sur la vie quotidienne des français.

Le Premier ministre a indiqué que "les policiers et les gendarmes seront mobilisés pour contrôler le respect du couvre-feu", "Les dérives de quelques-uns ne sauraient ruiner les efforts de tous"

Notons le cynisme de monsieur Castex, ce sont les français qui ruinent les efforts de tous, mais pas lui !

La folie des décideurs politiques ruine, à coup sûr, le pays et tue les gens à petit feu. Les français ne peuvent réagir sous peine d'amendes ou d'emprisonnement. Ils assistent, impuissants, à leur propre agonie et à celle du pays.

mercredi 27 janvier 2021

La proportionnelle aux élections législatives


Malgré les promesses d’Emmanuel Macron à son ami Bayrou, l’idée de tenir les prochaines élections législatives au scrutin proportionnel est quasiment enterrée.

Bayrou tu t'es fait enculer ! Dis merci à  Macron.

huffingtonpost.fr/bayrou-reclame-un-referendum-a-macron-sur-la-proportionnelle

Pour Marine Le Pen la proportionnelle est une forme de stabilité et je suis entièrement d'accord avec cette réflexion.

francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-2022-je-changerai-de-strategie-par-rapport-a-2017-assure-marine-le-pen

Si au second tour de l'élection présidentielle 2022, on retrouve Macron face à Marine Le Pen, moi qui suis de gauche, je voterai sans aucune hésitation pour Marine Le Pen, histoire de la mettre bien profond à ce merdaillon de Macron !

Et je suis sûr que le Modem votera aussi contre Macron !

mardi 26 janvier 2021

Le croassement des corbeaux

 

D'un coté on a ...

Les corbeaux de la médecine (Jean-François Delfraissy, Arnaud Fontanet, Karine Lacombe ...Pelloux dit la pleureuse) qui croassent à nouveau.

Les membres du gouvernement, qui se pavanent, le nez poudré de riz, la perruque truffée de poux,  un mouchoir parfumé sur le nez pour ne pas sentir l'odeur du peuple, et qui virevoltent sur eux mêmes et se posent la question "Ne serait-il pas souhaitable d'enfermer encore une fois tous ces gueux (les gueux c'est nous), leur odeur est vraiment insupportable !"

De l'autre coté on a ...

Ce que l'on sait de la mortalité covid-19 : 93% des personnes décédées étaient âgés de 65 ans ou plus. L'âge médian des décès du covid-19 est de 85 ans ! 65% des décès sont associés à d'autres pathologies (une hypertension artérielle dans 22% des cas, une pathologie cardiaque pour 35%) voir Santé Publique France.

On constate donc que le virus covid-19 touche surtout les personnes âgées, et de là, on se pose la question ... faut-il priver toutes les autres classes d'âge d'une vie normale ?

L'OMS nous dit aussi " Le coronavirus ne disparaîtra peut-être jamais "

Yves Lévy, professeur d'immunologie clinique nous dit "Le virus pourrait circuler pendant des années"

Les confinements et couvre-feux ont ruiné le pays.

La dette de la France a explosé. Bruno le Maire disait en juin 2020 : "Il n'y aura pas d'augmentation d'impôts ". Aujourd'hui, en 2021, il nuance ... "Nous ne souhaitons pas d’augmentation d’impôts".

La conclusion est simple, monsieur Macron, sauf s'il est fou, ce que je crois, ne peut plus se permettre de jouer les héros de guerre et décider de confiner la France !

mardi 19 janvier 2021

La France est à la croisée des chemins

Deux voies possibles :

première voie : la poursuite des restrictions, confinements, couvre-feux, nouveaux masques, distanciation sociale à 2 mètres, lutte contre " l'effet Apéro" ... et dans ce cas on est certain des conséquences prévisibles et mesurables sur l'économie, la vie sociale, l'instruction des écoliers, tout en restant flou, imprécis, incertain sur le devenir du virus covid-19 et ses mutations.

l'autre voie : la levée de toutes les restrictions en préparant l'opinion aux décès immanquables dus à l'épidémie mais en invitant les gens à se faire vacciner, à respecter une certaine distanciation sociale non contraignante, à porter éventuellement un masque dans les lieux clos. Dans ce cas, on sauve l'économie, la vie sociale, l'instruction, notre avenir à tous !

En résumé, il faut choisir entre :

d'un coté, des certitudes ... économiques, sociales, éducatives ... notre avenir

de l'autre, des hypothèses ... celles des nouveaux fous du covid-19 qui ne cessent de vouloir durcir les restrictions, sans pour autant apporter la moindre preuve sur le devenir du virus covid-19 et ses mutations.

dimanche 17 janvier 2021

Le nombre des décès dus au virus covid-19 en 2020 ???

L'INSEE  annonce, pour 2019, un nombre de 613409 décès, toutes causes confondues.

L'INSEE  annonce, pour 2020, un nombre de 667318 décès, toutes causes confondues.

insee.fr/fr/statistiques

Téléchargez le dernier "Fichier individuel comportant des informations sur chaque décès" qui est un fichier ZIP dans lequel vous trouverez trois fichiers CSV détail 2018, 2019, 2020+2021.

Si on fait la différence en INSEE 2019 et INSEE 2020, l'augmentation de la mortalité toutes causes confondues est de 53909. Ce chiffre devrait, à peu près, correspondre au nombre des décès dus au virus covid-19 en 2020.

Mais Santé Publique France annonce un nombre de décès dus au virus covid-19 de 64632  pour l'année 2020 (70142 moins les seize premiers jours de janvier 2021) 

https://www.google.com/search?q=d%C3%A9c%C3%A8s+covid-19&oq=d%C3%A9c%C3%A8s+covid-19&aqs=chrome..69i57.6485j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Les chiffres ne correspondent pas et de très loin. Une différence de 10723 !

Je constate mais ne peux expliquer.

vendredi 15 janvier 2021

Macron expert en torture mentale et psychologique

 

Macron aime s'amuser aux dépens des français.

En mars et avril 2020, il a obligé les français à rester cloîtrer dans leurs minuscules appartements, ... tout le monde n'a pas les moyens de loger au Château de la Lanterne ou au Fort de Brégançon. Ceux qui ne tenaient plus dans leur bocal, sortaient et se faisaient verbaliser ! Drôle non ?

Aujourd'hui, nouveau jeu macronien, il empêche les gens de nourrir leurs familles, leurs enfants déjà déscolarisés, en ordonnant le couvre-feu à 18h00, heure à laquelle la plupart des gens font leurs courses. Il y a le week-end, me direz vous, mais beaucoup de gens vont arriver, en même temps, le samedi au supermarché, et là Castex leur dit "pas plus de 10 clients à la fois". Les français vont y passer la journée. Drôle non ?

Les français vont finir par péter un câble.

Pourquoi cet acharnement de la part de Macron ?

L'hypothèse la plus crédible, est que Macron est totalement barje ! C'est celle que je retiens.

Si vous ajoutez à sa folie, le fait que sa vie sentimentale et sexuelle avec sa nounou Brigitte est un désert plus aride que la surface de la Lune et qu'en plus, Marlène Schiappa lui refuse toutes ses avances, on comprend qu'il ait envie de se venger sur le peuple.

Macron rêvait d'être le nouveau Louis XIV, ... il va finir comme Louis XVI.

mardi 12 janvier 2021

Emballement autour du covid-19


L'histoire du virus covid-19, c'est le résultat de trois emballements qui tournent en boucle.

Le premier emballement est médiatique au début de l'année 2020 qui va générer les deux autres ... on a découvert un nouveau virus MORTEL en Chine !

Aussitôt, l'emballement politique suit ... "Nous sommes en guerre ", il faut confiner la population "quoi qu'il en coûte !". C'est aussi celui de la communication très orchestrée du nombre des décès dus au virus covid-19.

Le dernier emballement est populaire. Les moutons de Panurge vont se ruer sur les tests PCR et faire grimper les stats de contaminations.

Stats de contaminations plus stats de décès vont faire la une de tous les médias et c'est reparti pour un tour ! Nouvelles décisions politiques de confinement et de couvre-feux. Nouvel affolement populaire ... etc ...

Dans quelques mois, il sera clair pour tous que les confinements, les couvre-feux ont été une absurdité face à un virus qui n'arrête pas sa contamination à 18h00 et qui déjoue les confinements " partiels " ordonnés par l'exécutif.

... que le nombre annoncé de décès du covid-19 est exagéré, qu'un petit vieux, dans un EHPAD, qui meurt d'une défaillance cardiaque est déclaré, s'il était porteur du virus, " mort du covid-19 ", sans aucune autopsie !

La comparaison entre, les stats INSEE sur la mortalité de 2019 (  613409 décès toutes causes confondues) avec celles de 2020 donnera une idée précise de la mortalité due au virus covid-19 en 2020.

vendredi 8 janvier 2021

Mitterrand, Macron et 2022


Macron ne le sait pas encore, mais il ne gagnera pas en 2022.

Pourtant, Macron met en place une stratégie pour le grand sondage présidentiel.

D'abord, une stratégie basée sur la peur, sur la psychose créée par le virus covid-19, et Dieu sait si Macron et son gouvernement en font des tonnes pour faire peur aux français. Puis, dans ses multiples allocutions télévisées, se présenter aux moutons de Panurge comme le sauveur !

Ensuite brider l'opposition, en limitant tous les meetings de ses adversaires avec un état d'urgence sanitaire prolongé.

Tenter de racoler la gauche en allant se recueillir sur la tombe de Mitterrand, ce qui fait sourire quand on sait qu'il a confessé de pas être de gauche !

Macron va tenter de racler tous les fonds de tiroir en vue de 2022.

Mais, a-t-il calculé le nombre de français qu'il a mécontenté, ne serait-ce qu'en 2020 ?

S'il faisait ce calcul, il ne chercherait même plus à se présenter.

charentelibre.fr/jarnac-mazarine-pingeot-ne-sera-pas-aux-cotes-de-macron-demain