mercredi 26 juillet 2023

Macron ... encore quatre ans

 











Oui, Macron a bien été réélu, c'est un fait incontestable, même si celà me déplait.
Mais est-il pour autant un bon Président de la République ?

Parmi tous les faits curieux qui émaillent ses deux mandats, j'en retiens deux qui à eux seuls décrivent qui est vraiment Macron.

Le premier fait, c'est son discours de campagne en 2017 à Paris. On y voit Macron vociférer comme un fou.
Ce jour là, mon opinion sur Macron a été ... il est fou ! Je maintiens cette analyse.

Le deuxième fait est sa décision de fermer des centrales nucléaires en plus de celle de Fessenheim. 

Décision qui démontre, indiscutablement, son jugement irrationnel. En effet, quand on est pas " SûR " de pouvoir remplacer l'énergie nucléaire par une autre énergie réellement existante, on évite de supprimer quoi que ce soit ! Et bien, Macron si !!!

Ce jour là, mon opinion sur Macron a été ... non seulement il est fou mais en plus il est con ! Je maintiens cette analyse.

Voilà par qui nous sommes gouvernés aujourd'hui en France.
Macron est un fou, irrationnel, qui agit par émotions, par sautes d'humeur (quand il ne saute dans les tribunes) et n'arrête pas de tripoter les gens...demandez à Mbappé.

Il ne faut pas s'étonner de la dette de la France, de la crise énergétique, des émeutes, de la mutinerie de la Police ... Tout ça c'est du Macron.
Et ce n'est pas fini !!!