vendredi 11 décembre 2020

Décisions au jugé

Prendre un décision au jugé c'est considérer quelque chose de manière approximative, sans prendre en considération l'ensemble de ses caractéristiques.

Nous savons que la médecine n'est pas une science exacte et un article de presse le démontre. Article qui fait référence à une Fake News, ou fausse nouvelle concernant la Grippe.

factuel.afp.com/non-la-grippe-na-pas-disparu-comme-par-enchantement-cette-annee

On y apprend que nos vénérables médecins épidémiologistes sont les rois de l'interprétation des statistiques qui elles-mêmes ne sont pas forcément exactes.

Ils reconnaissent ne pas connaître le nombre exact de décès imputables à la grippe saisonnière mais cela ne les empêche pas d'avancer des chiffres par extrapolation et interprétation de certaines statistiques.

Moi, j'appelle ça de l'enfumage ! Mais le pire est que ces mêmes épidémiologistes voudraient confiner à nouveau les français !

covid-19-il-est-trop-tot-pour-deconfiner-estime-l-epidemiologiste-dominique-costagliola

La conclusion est qu' on nous confine, on nous emmerde depuis de début de l'année 2020 sur des approximations, des interprétations ! En un mot ... sur des décisions au jugé !

Ce qui me fait dire que le nombre des décès imputables au coronavirus covid-19 et annoncé par  L'Agence nationale de santé publique est faux et probablement à diviser par deux !