dimanche 4 octobre 2020

Coronavirus ... Si j'étais Président de la République

Si j'étais Président de la République ...

ma première action serait de limoger Veyran, le conseil scientifique, Delfraissy, Salomon ... histoire de calmer la psychose ambiante.

je nommerai le professeur Didier Raoult ... ministre de la santé

je ferai voter une loi pour que la dénonciation des personnes testées positives au coronavirus covid-19 soit un délit ... histoire de limiter les vocations de dénonciateurs. Dénonciateurs que nous avons bien connu pendant la guerre de 40.

je supprimerai toutes les restrictions mises en place à cause du coronavirus, mais je laisserai aux personnes inquiètes la liberté de porter un masque, voire une combinaison spatiale si ça leur chante, ou de rester chez elles.

Enfin je m'adresserai aux français pour leur dire :

"Oui le coronavirus covid-19 peut tuer, mais il ne va pas tous nous tuer, sans quoi nous serions déjà tous morts.

Redevenez des adultes, et être adulte ce n'est pas se cacher dans un trou de souris au premier coup de Trafalgar, c'est au contraire se battre ... pour travailler, gagner sa croute ... et vivre libre dans la lumière.

Et si on vous reproche que l'hôpital va être débordé, rétorquez que le seul responsable de cette situation c'est l'ETAT mais pas vous !"