mercredi 25 novembre 2020

Coronavirus ... tripatouillage gouvernemental




En 2020, Macron et son gouvernement ont ordonné deux confinements sur la base d'indicateurs de contamination et aussi sur le nombre de décès attribués au coronavirus covid-19.

Seulement voilà, les tests positifs au coronavirus covid-19 ainsi que les décès attribués à ce virus ont été surestimés !

parismatch.com/Covid-19-les-tests-PCR-contestes

francesoir.fr/la-grande-supercherie-des-tests-pcr

En plus de coûter très cher à la Sécu (73 euros l'unité) ces millions de tests ont surtout fait la fortune de leurs fabricants et des laboratoires d'analyse.

La validité de ces tests est de plus en plus critiquée par les experts car ils produisent un grand nombre de faux positifs. A tel point, qu'un professeur de l’université d’Oxford, a déclaré avec humour « Avec la pratique des tests actuels, il se peut que le Covid-19 ne disparaisse jamais » 

lefigaro.fr/des-deces-sont-ils-attribues-a-tort-au-covid-19

Très récemment, le député du Loiret (LR) Jean-Pierre Door a déclaré lors de la commission d'enquête parlementaire sur la gestion de l'épidémie «On a des certificats de décès, que j'ai pu constater dans la mairie où j'appartiens (sic), à savoir des personnes très âgées qui sont décédées marquées Covid-19. Or il n'y a jamais eu de Covid-19 chez ces patients»

Il est sûr que dans les EHPAD, les petits vieux qui meurent d'un problème cardiaque, s'ils ont été testés faux positifs ils seront déclarés morts du coronavirus covid-19. Idem s'ils sont porteurs sains du coronavirus covid-19 !

De toute évidence, les chiffres de la mortalité covid-19 déclarés par les agences gouvernementales sont surestimés.

La conclusion est que Macron et son gouvernement ont, par ces confinements, validé une vaste escroquerie sanitaire et médicale aux conséquences économiques et sociales abyssales !