Le Parquet national financier (PNF) frappe fort : un réquisitoire de 307 pages accuse Nicolas Sarkozy d'avoir « personnellement participé » à une machination pour tromper la justice.
L’objectif ? Blanchir l’ex-président dans l’affaire du financement libyen via une fausse rétractation.
Au cœur du système : Mimi Marchand à la manœuvre, Carla Bruni-Sarkozy en « courroie de transmission » proactive avec sa « ligne secrète », et Nicolas Sarkozy à la baguette pour valider le succès de l'opération.
Une véritable « association de malfaiteurs » selon les procureurs.
En 2020, l’intermédiaire Ziad Takieddine retire soudainement ses accusations dans Paris Match et sur BFMTV.
Prix du revirement ? Une promesse de 4 millions d’euros pour l’agent alors en fuite au Liban. Un « scoop » médiatique qui n'était qu'une manipulation orchestrée par Mimi Marchand, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.
Déjà condamné deux fois, Sarkozy risque gros : le PNF réclame un procès pour les 11 personnes mises en cause dans ce dossier.
En parallèle, des avocats demandent sa radiation du barreau : « Il n'a plus le droit d'être avocat ».
Disons-le : ces gens trahissent tous les jours les Français qu'ils étaient censés représenter, la patrie qu'ils devaient défendre.
facebook.com/deboutlemouvement
Mon avis est que l’impensable peut toujours arriver...
A savoir qu’un Président de la République (royaume de France) se comporte comme un véritable mafieux, une véritable crapule, sans la moindre honte.
C’est désarmant, décourageant.
Pendant très longtemps, j’ai pensé que plus on était haut dans la hiérarchie, plus on était honnête. Il va falloir que je revois toutes mes valeurs de base !
Bravo à la Justice qui ne lâche pas les malfrats de cette envergure.








