jeudi 7 août 2025

Si certains avaient encore des doutes

 




 




Si certains avaient encore des doutes sur la volonté expansionniste d’Israël, écoutez Itamar Ben Gvir, le ministre de la Sécurité nationale israélien qui apostrophe des palestiniens et leur crie :

"Nous sommes les propriétaires de ta maison, souviens toi de ça, que ta maison sera bientôt à moi"

Dimanche 3 aout 2025, ce même élu d’extrême droite, Kippa sur la tête, prie sur l’esplanade des Mosquées. Des policiers l’observent, incrédules. Le ministre de la Sécurité nationale israélien sait qu’il viole le statu quo décrété après la conquête de Jérusalem Est par Israël en 1967, selon lequel les non-musulmans peuvent se rendre sur le lieu saint de l’islam à des heures précises, sans y prier.

En Israël, les suprémacistes juifs, au POUVOIR, sont prêts à tout … tuer, couper l’eau, la nourriture pour que le « peuple élu juif » puisse s’approprier toute la Palestine.

Il y a bien des protestations à travers le Monde, même parmi la population Israélienne, même parmi la communauté juive, mais ces protestations paraissent bien faibles face à la folie monstrueuse de ces suprémacistes Itamar Ben Gvir, Bezalel Smotrich, et Netanyahou.

Le rabbin David Daniel Cohen menace Macron