mardi 26 août 2025

Bayrou, un mollasson en perdition

Bayrou a du mal à tenir la barre du vaisseau France.

Il souhaite savoir, le 8 septembre 2025, si l’Assemblée Nationale lui fait encore confiance.

Bayrou, comme son mentor Macron est un âne.

Son projet de désendettement de la France ne s’attaque pas aux véritables raisons de l’endettement qui sont …

Une architecture administrative obsolète et très couteuse …

Trop de sénateurs (348 !!!)     ,     Trop de députés (577 !!!)

Trop de couches administratives (communes, intercommunalités, départements, régions, métropoles … plus les couches européennes !!!)  ... Trop d’élus !!!

Des dépenses NON contrôlées (211 milliards d’euros d’aide aux entreprises par an !!!)

Des dépenses d’apparat dignes de l’époque Napoléonienne ! Regardez les costards des généraux avec leur broderies …le défilé du 14 juillet…la patrouille de France.

Trop de privilèges pour les anciens élus (voiture de fonctions …)

Pourquoi monsieur Larcher a un service restauration personnel au Sénat ???

Trop d’avantages fiscaux pour les plus riches !!!

la taxe Zucman ça te parle Bayrou ?

Monsieur Bayrou préfère s’attaquer à ceux qui travaillent en voulant les faire travailler davantage. Selon Bayrou, ce sont toujours les plus humbles qui doivent payer l’addition !

mercredi 20 août 2025

Le plan machiavélique de Benjamin Netanyahou

Le 7 octobre 2023, le méchant Hamas, mouvement militaire Palestinien, envahit une partie d’Israël, tue des civils israéliens, et prend des otages.

Immanquablement, les réactions fusent à travers le Monde qui dénoncent un acte antisémite effroyable … qui va déclencher une riposte sans aucune mesure de la part d’Israël … largage de bombes d’une tonne sur Gaza, privation d’eau et de nourriture. Gaza est devenu une prison mouroir ! … 60000 civils palestiniens Y sont massacrés …

Mais, on raconte que ce 7 octobre 2023, la vigilance sécuritaire israélienne est, étonnamment,  au plus bas, pas très active.

Mais quand on voit qu’en août 2025, Israël décide de construire des colonies juives qui couperont en deux la Cisjordanie …

… on comprend que ce 7 octobre 2023 est l’étape n° 2 d’un plan machiavélique israélien. L’étape n° 1 étant l’arrivée « annoncée » au pouvoir de l’inimitable Trump !

Oui , ce jour-là, le méchant Hamas s’est fait manipulé par plus méchant que lui ! Je veux parler de Benjamin Netanyahou, qui  avec l’aide des USA, va expulser par la force tous les palestiniens de la bande de Gaza et de Cisjordanie pour y construire la terre soit disant promise par leur Dieu au « peuple élu », le peuple juif.

Les protestations feintes ou les appels hypocrites à la reconnaissance d’un état palestinien ne changeront rien. Israël aura réussi son plan machiavélique.

Benjamin Netanyahou a sacrifié des civils israéliens en 2023, ... en 2025 il va sacrifier les derniers otages israéliens. Benjamin Netanyahou se permet même le luxe satanique de dénoncer l’antisémitisme grandissant en France.

Monsieur Macron, bon déjeuner à la prochaine fête du CRIF.

(dernière minute ... Washington sanctionne de nouveau la CPI pour ses enquêtes impliquant États-Unis et Israël)

lundi 18 août 2025

Comment ne pas avoir la rage contre nos politiciens quand ils nous volent

Oui, l’Etat nous a volé 211 milliards d’euros en 2023, et nous demande aujourd’hui de repasser à la caisse pour boucher le trou abyssal de nos finances ( 3 345,4 Md€ à la fin du premier trimestre 2025)

L’Etat va-t-il arrêter cette gabegie ? Pas un mot de Bayrou sur le sujet ! Bayrou nous dit, sans sourciller, que ce sont les français qui ne travaillent pas assez !

Il ne faut pas s’étonner si les français menacent de tout bloquer en septembre. Il faut arrêter de prendre les français pour des larbins, qu’on pourrait pressurer à volonté.

Ce vol de 211 milliards d’euros ce sont nos impôts, sous toutes formes, qui sont distribués sans aucun discernement à des entreprises et sans aucun devoir de réciprocité de la part de ces entreprise, sans aucun suivi de l’argent … RIEN.

Une commission sénatoriale qui met en lumière cette escroquerie, c’est bien, mais pas suffisant. Il y a des responsables, il faut les juger !!! Que cachent ces largesses ?

C’est à l’Assemblée Nationale de demander des comptes aux coupables !

Un jeune remets Gérard Larcher à sa place 

samedi 16 août 2025

La Fête de la Dette

Nous savons que la France est une fausse démocratie, mais une véritable monarchie dirigée par un président roi choisi par les ultra riches de ce pays.

Ultra riches qui, non seulement, font la pluie et le beau temps en matière d’information mais paient aussi pour élever n’importe quel crétin  au statut de Président de la France (exemple le plus récent … Macron) (le prochain étant peut être Bardella … Aïe aïe aïe !)

Et ce président roi de la France choisit, à son tour, un premier ministre parmi ses courtisans.

Le dernier Premier Ministre choisi est François Bayrou, surnommé « L’hippopotame de Matignon » en raison de sa silhouette, et de son phantasme à vouloir entrer dans le cockpit d’un Rafale et de ne plus pouvoir en sortir !

Cet homme veut gouverner la France, comme on gouverne à Bétharram, cad à coup de taloches (baffes) et coups de pieds au cul.

C’est ainsi qu’il a décidé de supprimer deux jours fériés pour punir les français d’avoir endetté la France (alors que nous savons tous que le responsable, c’est Macron).

Il n’en démord pas, malgré les innombrables protestations syndicales ! Et il fait voler la patrouille de France au-dessus de Toulon pour aggraver la dette !!!

L'Etat veut faire porter le chapeau aux français, et notre ami Bayrou va se prendre une volée de pavés à l’automne 2025. Automne qui s’annonce chaud socialement parlant. 

"La Fête de la Dette" te de la Dette"

Deux jours de vacances en moins, c’est mon idée

Pour plus de sous-sous dans mes popoches

Hop, Hop, Hop, on retourne travailler

Le club de « Franqui » va tout arranger

La règle est facile, pas de prise de tête

Au lieu de la plage c’est la fête de la dette !!!

samedi 9 août 2025

L'Holocauste des Palestiniens

 

Nous assistons depuis plusieurs mois à un effroyable massacre de civils palestiniens à Gaza mais aussi en Cisjordanie.

Massacre orchestré par Israël devenu le bourreau sanguinaire des femmes et enfants palestiniens coincés dans une enclave (GAZA), sans eau, ni nourriture.

Le Monde entier voit ce qui s’y passe mais reste étonnamment passif, à part quelques protestations sans grande efficacité ou des largages de vivres comme on jette un os à un chien.

Pourtant, ce Monde ne devrait-il pas intervenir ? Ce Monde en a les moyens et peut être aussi le devoir ? Mais ce Monde est-il capable d’empathie et aime-t-il la Justice ?

Va-t-on laisser Israël tuer tous les Palestiniens, occuper toute la Palestine et se dire que dans quelques mois tout sera oublié ?

Définition du terme Holocauste pour éviter les cris d’orfraie de la part du CRIF, d’ Aurore Bergé, de Manuel Valls, de Marine le Pen, etc …

Le terme « Holocauste » vient du grec ancien et signifie « entièrement consumé par le feu ». Avant la Seconde Guerre mondiale, il était utilisé pour décrire l’extermination de groupes de population entiers.

jeudi 7 août 2025

Si certains avaient encore des doutes

 




 




Si certains avaient encore des doutes sur la volonté expansionniste d’Israël, écoutez Itamar Ben Gvir, le ministre de la Sécurité nationale israélien qui apostrophe des palestiniens et leur crie :

"Nous sommes les propriétaires de ta maison, souviens toi de ça, que ta maison sera bientôt à moi"

Dimanche 3 aout 2025, ce même élu d’extrême droite, Kippa sur la tête, prie sur l’esplanade des Mosquées. Des policiers l’observent, incrédules. Le ministre de la Sécurité nationale israélien sait qu’il viole le statu quo décrété après la conquête de Jérusalem Est par Israël en 1967, selon lequel les non-musulmans peuvent se rendre sur le lieu saint de l’islam à des heures précises, sans y prier.

En Israël, les suprémacistes juifs, au POUVOIR, sont prêts à tout … tuer, couper l’eau, la nourriture pour que le « peuple élu juif » puisse s’approprier toute la Palestine.

Il y a bien des protestations à travers le Monde, même parmi la population Israélienne, même parmi la communauté juive, mais ces protestations paraissent bien faibles face à la folie monstrueuse de ces suprémacistes Itamar Ben Gvir, Bezalel Smotrich, et Netanyahou.

Le rabbin David Daniel Cohen menace Macron

mercredi 6 août 2025

A Gaza, des enfants tués par des snipeurs israéliens

Deux filles tuées par balles à Gaza - La BBC reconstitue ce qui s'est passé et examine des dizaines d'autres fusillades d'enfants

Le BBC World Service a reconstitué les histoires de Layan al-Majdalawi, deux ans, et de Mira Tanboura, six ans, toutes deux tuées à Gaza lors d'incidents distincts en novembre 2023, dans des zones où opéraient les Forces de défense israéliennes (FDI).

En réponse à nos conclusions, l'armée israélienne a déclaré que les cas de Layan et Mira avaient été enregistrés et « seraient examinés par les autorités compétentes ». Elle a ajouté : « Il est strictement interdit de porter intentionnellement atteinte aux civils, en particulier aux enfants. »

Layan et Mira ne sont que deux des plus de 160 cas d’enfants abattus pendant la guerre à Gaza, pour lesquels nous avons recueilli des témoignages.

 Nous avons constaté que dans 95 de ces cas, l'enfant avait reçu une balle dans la tête ou la poitrine. Dans 59 de ces cas, nous avons recueilli des témoignages de témoins oculaires, soit directement, soit par l'intermédiaire d'organisations de défense des droits humains et de médecins. Ces témoins ont affirmé que 57 de ces enfants avaient été abattus par l'armée israélienne, et deux par des Palestiniens – l'un lors de tirs de célébration, l'autre lors d'un affrontement entre gangs.

 Pour les 36 cas restants sur les 95, nous n'avons aucune information sur ce qui s'est passé. Israël interdit aux journalistes étrangers d'entrer à Gaza de manière indépendante, et les destructions et les déplacements rendent difficile la collecte d'informations.

Le Comité international de la Croix-Rouge a déclaré à la BBC que le monde ne pouvait pas accepter comme « nouvelle normalité » le type de guerre qui permet à tant d’enfants d’être abattus. (ce texte est la traduction de l'article de la BBC)

dimanche 3 août 2025

L' Hypocrisie sans limite de Benyamin Netanyahou et Macron

Des images des otages du Hamas ont été diffusées montrant que les otages israéliens ne sont pas en meilleure santé que le reste de la population de Gaza.

Pourquoi, parce que dans le territoire de Gaza il n’y a plus rien à bouffer !

Pourquoi, parce qu’ Israël empêche l’aide humanitaire d’entrer dans Gaza.

Parce que l’hypocrisie de Benyamin Netanyahou est sans limites, et qu’il fait appel au Comité international de la Croix-Rouge (CICR) pour « fournir de la nourriture » et « un traitement médical » aux otages israéliens aux mains du Hamas dans la bande de Gaza, alors que c’est lui qui bloque depuis des semaines la nourriture et l’eau dans Gaza !!!

Quant à Macron, on peut dire sans se tromper qu’il est un faux cul de première quand il s’indigne du sort des otages israéliens aux mains du Hamas, mais que depuis des mois il ne dit rien contre les bombardements israéliens sur les civils palestiniens, ou les meurtres de paysans palestiniens par des colons Israéliens.

Monsieur Macron, oui, vous êtes le Président d’une république bananière qu’on appelle la France. Votre arrogance, votre bêtise, votre allégeance à Israël et aux Etats-Unis me donnent envie de gerber.

Heureusement des manifs anti-israélienne ont lieu dans le Monde (sauf en France où elles sont strictement interdites par les autorités ... sous "tutelle israélienne")

Australie : 120 000 manifestants anti-israéliens réunis à Sydney aux cris de "Vive l'Intifada" et "Mort à Tsahal"