dimanche 2 janvier 2022

Macron a des TOC(s)


Non, je n'ai pas écouté le discours de Macron au soir du 31 décembre 2021.

Pourquoi ? Parce qu'il est clair depuis le début de sa course à l'Elysée, que ce type est un foldingue, certainement, le président le plus nocif de la 5ème République !

Il a des obsessions, des idées fixes, des TOC(s).
Prenons la question de la vaccination. Tous les experts, dignes de ce nom, reconnaissent que la vaccination de masse n'est pas la solution au problème du covid.
Et bien notre Macron national n'en a que faire. Son esprit étroit et malade s'accroche à son idée fixe, la vaccination obligatoire,  et de déclarer, dans la foulée, une connerie de plus à son palmarès ... "les devoirs passent devant les droits "


Il faut d'urgence lui faire passer des tests, non pas pour le covid, mais des tests psychiatriques. Ce type est un danger pour la France, pire que la peste.

Il n'a aucune empathie pour autrui. Il aura, pendant 5 ans, tenu des propos vexatoires à l'encontre des français, les aura confinés, rackettés, éborgnés, divisés, apeurés, provoqués ... et j'en passe.

A l'heure où certains politiciens parlent du grand remplacement ethnique, moi je réponds que je préfère écouter la musique africaine plutôt que 100 discours de Macron.

Notre Monde est multi ...culturel, racial, religieux. Il est plein de couleurs et de musiques.
Quand nos politiciens porteront des vêtements colorés et danseront la salsa, notre Monde sera sans doute meilleur.