samedi 6 décembre 2025

le foldingue américain s’agite furieusement

Arrêter les « migrations de masse », « suprématie » en Amérique latine… Donald Trump dévoile sa stratégie de « défense »


Un document sur la stratégie de sécurité nationale des États-Unis a été publié par la Maison-Blanche. Le texte demande notamment la fin de « l’ère des migrations de masse », anticipe un « effacement civilisationnel » de l’Europe, et appelle à « restaurer la suprématie américaine » en Amérique latine.

D’après l’administration Trump, l’Europe est au bord de « l’effacement civilisationnel ». Pour y faire face, elle « encourage ses alliés » de l’extrême droite à « résister ».

Chaque jour qui passe nous démontre que Trump est fou à lier. D’ailleurs, les américains devraient, pour Noel, lui offrir une camisole de force.

Trump dans sa volonté de lutter contre l’immigration oublie que les américains sont eux-mêmes des immigrés venus essentiellement d’Europe et qui se sont emparés des terres d’Amérique du Nord par la force en tuant des milliers d'amérindiens !

Trump accuse l’Europe de déclin civilisationnel, mais là encore, il devrait balayer devant sa porte …  le racisme contre les communautés NON blanches, le suprémacisme effrayant des blancs d’Amérique, les tueries de masse par armes à feu, la consommation explosive de fentanyl ...

Si un pays, aujourd’hui, “part en vrille”, ce sont bien les Etats-Unis, pas l’Europe !

Environ 1,4 million de personnes ont été tuées par arme à feu aux États-Unis entre 1968 et 2011, nombre équivalent à celui de la population de la dixième ville la plus peuplée des États-Unis en 2016, se situant entre ceux des populations de San Antonio et de Dallas, au Texas.

Aux États-Unis, la colère gronde après plusieurs interpellations musclées de citoyens américains, pris pour des sans-papiers

L’Amérique “Trumpiste”  est, aujourd’hui, l’ennemi numéro 1 de l’Europe dépassant de beaucoup le risque “Poutine”.

Trump se met à dos la presque totalité du Monde. Qu’il prenne garde aux représailles.