jeudi 25 avril 2024

Marine

 











Un petit futé a déterré un article écrit en avril 2022, dans lequel j'ai décidé de voter Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle 2022. Ce que j'ai fait, dépité de voir Macron rempiler pour 5 ans !

https://chatteinfo.blogspot.com/2022/04/quel-avenir-voulons-nous.html

Non, je ne voterai plus Marine le Pen.
Le Rassemblement National est trop englué dans le "répressif", il manque d'ouverture d'esprit et d'empathie. Son slogan ça va être la matraque, encore et toujours la matraque ... un peu comme Macron.

Mon coeur balance pour LFI, la tolérance, l'apaisement de la société ... mais aussi pour l'Ukraine, et enfin, un état Palestinien.

Je n'en veux pas à Marine Le Pen. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut et même d'aimer Poutine. Mais je pense qu'elle mènera la France ni vers la paix, ni vers la sérénité sociale.