vendredi 2 décembre 2022

Il n'y aura pas d'école le matin ...


 







Il n'y aura "pas d'école le matin" en cas de coupure volontaire d'électricité, confirme Pap Ndiaye, Ministre de l'Education Nationale.

Voilà où nous en sommes, en France, avec la crise de l'approvisionnement en électricité, due à l'incompétence et l'irresponsabilité du pouvoir politique qui a négligé la filière nucléaire.
Que ce soit Hollande et son inattendu " on ferme Fessenheim ", de toute dernière minute, pendant sa campagne électorale face à Sarkozy ... 
ou le " on ferme 14 réacteurs nucléaires d'ici 2035 " twitté par Qui Vous Savez en 2018.

Nous sommes face à des chefs d'état totalement incompétents et irresponsables qui, s'ils étaient cadres dans une entreprise du privé, seraient  " lourdés "  sur le champ !!!

Mais voilà, le système politique français ne permet pas de remettre en cause un président élu, ni de le déchoir, ni de le mettre à la porte.

Pire, ce président élu, même s'il est le Roi des Imbéciles, avec son premier ministre qu'il a lui-même choisi, et le 49.3, peut continuer à faire ce qu'il veut !!!

Nos politiciens de tous horizons devraient se pencher sur cette question ... 
Le pouvoir politique doit-il être aux mains d'une seule personne et le Premier Ministre ne devrait-il pas être choisi par le Parlement ?