jeudi 18 août 2022

au feu !

 

Il existe toujours, en France, un cercle d'adeptes de la religion Enfermiste et Vaccinolâtre.

Exemple ... Macron et son "j'ai bien envie d'emmerder les non-vaccinés", Patrick Bruel et son "Dites à vos potes non-vaccinés qu'ils commencent à nous saouler", des médecins en mal de reconnaissance, ...etc...

Ce monsieur démontre que la bêtise humaine atteint bientôt la stratosphère.
Je note aussi que dans la région niçoise, l'autoritarisme pue à plein nez.

Je ne suis pas un antivax, par exemple, le vaccin contre la poliomyélite est indispensable pour les très jeunes, pour leur éviter de devenir des handicapés à vie !

Par contre les vaccins contre la grippe ou le covid sont, tout au plus, un placebo pour les patients, un joker pour le pouvoir, et un jackpot pour les laboratoires pharmaceutiques.
Les résultats financiers de PFIZER sont, eux aussi, très positifs !

Un jour je vais mourir comme tout un chacun, mais si par malheur, ce jour là, je suis porteur du covid-19, vous allez entendre tous ces adeptes hurler dans tous les sens :
"Fermez les issues, que personne ne sorte, quarantaine pour tous !!!!!" 
... alors qu'en réalité je serai mort tout simplement d'un cancer.