dimanche 24 avril 2022

Cinq ans de plus en enfer

 

Grosse déception à l'annonce de la reconduction de Macron à la tête de l'État, parce que l'alternance à Macron était mathématiquement possible.

Seulement voilà, on a retrouvé la même peur des français vis-à-vis de Marine le Pen que vis-à-vis du virus covid-19, où on les voyait courir, affolés, se faire tester plusieurs fois par semaine.

Là, il aura suffit aux pseudo-républicains de dire et répéter que Marine le Pen était le diable en personne pour que tous les moutons de Panurge courent se mettre à l'abri sous l'aile protectrice de Macron et refusent de voir, avec objectivité, que le programme de la candidate RN n'était pas pire que celui de Macron.

A ne pas vouloir regarder la réalité, et à ne pas vouloir sauter le pas vers une alternance responsable, les français craintifs et dociles vont rester dans l'enfer Macron cinq ans de plus. Grand bien leur fasse.

(Parmi les détracteurs de Marine le Pen, on retrouve Mélenchon ... la grenouille qui veut devenir aussi grosse qu'un Premier Ministre ... et qui a appelé à voter Macron !)