mardi 15 mars 2022

Emmanuel l'a une nouvelle fois dans l'au KUS

 
Nos voisins allemands ont annoncé qu'ils achetaient des avions F-35 américains, plutôt que des avions Rafales français.

Macron qui s'est déjà pris dans le fion 12 sous-marins australiens, si on y ajoute ces trente-cinq  F-35 américains, va finir par prendre des hémorroïdes.
Cette annonce à la veille de l'élection présidentielle française n'est peut être pas un hasard, une plaisanterie d'outre-Rhin ?

En Europe, à part la Grèce, aucun pays n'a acheté des avions Rafales français, mais toujours des avions américains.
Le Rafale étant pourtant reconnu comme un excellent avion.

Ceci démontre que :
1 - la France, Macron et ses discours arrogants et prétentieux ne font pas recette en Europe.

2 - ce sont les américains qui dirigent l'Europe, et imposent leur loi aux doryphores germaniques, aux intégristes religieux polonais, aux frites belges ... etc ... et avec l'aide de la commission européenne.

3 - les américains ne voulaient pas que l'Ukraine entre dans l'UE, qui, si celà s'était réalisé, aurait acquis une puissance économique supplémentaire.
Mais vous allez me dire, les américains donnent des armes à l'Ukraine, oui, mais pour faire chier Poutine, pas pour sauver l'Ukraine.

Mais que diable faisons nous dans ce piège à cons qu'on appelle l'Europe ? Après l'ère Poutine, la France devra re-considérer favorablement sa position avec la Russie, histoire de faire grincer les dents des amerlocs, des teutons ...