mardi 24 février 2015

Center Parcs Isère de Roybon _ la RD 20 F fermée à la circulation

(image-ViaMichelin)
Le Conseil Général de l’Isère a fermé, fin décembre 2014, la route RD 20 F qui relie Roybon à Montrigaud et qui dessert la Maison Forestière « de la Marquise » où sont établis les Zadistes. Les autres années, cette route n’est jamais fermée. Le Conseil Général de l’Isère voudrait il isoler les Zadistes ?
Zadistes à qui j’ai rendu visite, le jeudi 12 février 2015, en passant par Roybon, mauvais plan !
J’ai été bloqué par un barrage de quatre gendarmes (plus un véhicule), au niveau du quartier « Les Envers ». Gendarmes qui m’ont demandé mes papiers, ont soigneusement noté mon nom, vérifié et « filmé » ce que j’amenais aux Zadistes pour finalement me dérouter vers Montrigaud. De là, je suis passé par la D228 non gardée pour rejoindre la ZAD. Les moyens déployés,  quatre gendarmes plus un véhicule en faction tous les jours, ne sont ils pas excessifs pour interdire une seule route RD 20 F ? et pourquoi « ficher » les personnes qui voudraient se rendre chez les Zadistes ?
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/01/05/la-route-qui-dessert-la-maison-forestiere-des-zadistes-est-fermee