samedi 6 juillet 2019

L’acharnement contre Dieudonné


Deux ans de prison ferme pour fraude fiscale avec interdiction d'exercer pendant 10 ans son métier de comédien … c'est de l'acharnement.

Aujourd'hui il est de bon ton de taper sur Dieudonné.

Les gens bien pensant, les mêmes qui soutiennent sans condition Israël dans sa guerre impitoyable contre les Palestiniens, accusent Dieudonné de tenir des propos "racistes, antisémites et injurieux" lors de ses spectacles.


Dieudonné répond à la préfète que toute personne surprise, au cours de son spectacle, à faire la quenelle sera immédiatement "identifiée", "interpellée", "dénoncée aux forces de l'ordre" et signalée "à l'ambassade d'Israël".

Dieudonné ton humour est excellent.

Dieudonné n'oblige personne à venir voir ses spectacles.

Dieudonné n'a jamais éborgné qui que ce soit ... contrairement aux locataires du Ministère de l'Intérieur qui ont pris parti contre Dieudonné.

Décidément, la France d'aujourd'hui n'est pas encore sortie du Moyen Age et les autorités en place si elles pouvaient rétablir la torture … elles le feraient !
Mais elles ont déjà rétabli le châtiment des mutilations.
https://chatteinfo.blogspot.com/2019/03/inacceptables-mutilations-vie.html

mercredi 26 juin 2019

La nouvelle tendance est au vert


En politique, c'est comme dans l'habillement, il y a des modes.

Jusqu'à ces dernières années la mode était au libéralisme économique exacerbé, à la dérégulation forcenée.
On casse tout, le code du travail … , on privatise à tout va ...

La décomposition d'EDF en est le résultat le plus parlant.

Aujourd'hui la mode est au vert.

Députés verts européens, Taxe carbone, COP 21 ou 24, Haut conseil pour le climat, émissions de gaz à effet de serre (GES), neutralité carbone, puits de carbone, interdiction en 2040 des ventes de véhicules à moteur thermique (bonjour les voitures électriques en panne de batteries sur le bord des routes), arrêt du nucléaire (retour de l'éclairage aux bougies thermiques), Loi de transition énergétique pour la croissance verte (LTECV) ...

De plus en plus de charlatans, élus ou climatologues, s’agglutinent autour de ces thèmes.

Pour le français moyen, ça va changer quoi ?
La réponse est simple, le prix !
Les prix de l'énergie, de sa voiture, de son chauffage … ne vont cesser d'augmenter !

Cette mode n’empêchera pas le réchauffement climatique qui est indépendant des activités humaines, quoiqu'on dise.

Le français est il contre ces bouleversements réglementaires ?
Non s'ils sont justifiés et réalistes … mais le sont ils ?

dimanche 16 juin 2019

Le Service National Universel (SNU)




Le Service national universel (SNU) proposera aux jeunes Français, filles et garçons, un moment de cohésion visant à recréer le socle d’un creuset républicain et transmettre le goût de l’engagement … nous dit ...


Mais alors qu'on m'explique à quoi sert l'école de la République ?
Toutes ces années passées sur les bancs de l'école publique
de la maternelle jusqu'au Bac
avec Paul, Pierrette et tant d'autres
je croyais que c'était ça le creuset républicain
mais je n'avais rien compris jusqu'à l'arrivée de l'extraterrestre Macron qui éclaire enfin nos esprits étriqués.

vendredi 14 juin 2019

Danger pour la nation


Le pouvoir actuel (Macron,Castaner,Nunez) vous empêche de manifester en faisant planer la menace de vous faire éborgner par le tristement célèbre LBD40.

Maintenant il veut vous empêcher de participer au Référendum d'initiative partagée.
En effet cet outil informatique censé permettre au citoyen de s'exprimer est surtout fait pour vous décourager de voter.
J'ai moi même utilisé cet outil et je constate, entre autre, au niveau de la saisie du lieu de naissance qu'aucun message d'alerte ne vous vous dira que votre saisie n'est pas conforme.Vous aurez beau faire « ENTREE » rien ne se passera et vous pourriez être tenté de renoncer !

Je le dis sans détour, aujourd'hui, la France a, à sa tête, un trio infernal et dangereux pour le pays.

samedi 8 juin 2019

La justice s'intéresse aux conditions de la vente d'Alstom Energie à GE


Le journal Libération dévoile l'affaire peu anodine de la vente, en 2015, d'une entreprise française importante ALSTHOM à l'américain Général Electric.

Peu anodine parce que les acteurs de cette vente sont Emmanuel Macron alors ministre de l'économie mais aussi certains donateurs de sa future campagne présidentielle 2017.

Et si les conclusions de la justice intervenaient avant l'élection présidentielle 2022 ?


lundi 3 juin 2019

Même le divin est anti-Macron

Même le divin est anti-Macron.
En Normandie, en pleine messe, un curé se met à chanter " Macron, tête de con, on vient te chercher chez toi ! "

L'abbé Michel chante son amour pour Macron

Rebelote

Puisse le divin, en 2022, nous débarrasser de Macron, de son système répressif, des psychopathes pervers installés au Ministère de l'Intérieur et ceux cachés au sein des forces de l'ordre ... et ainsi recréer l'espoir dans l'esprit de tous les gilets jaunes et apaiser les rancœurs.

L’État et les violences policières

lundi 8 avril 2019

Le réchauffement climatique … un phénomène de longue date


Les scientifiques nous annoncent une terrible nouvelle...

Ce genre d'annonce m'amuse un peu

Oui la Planète se réchauffe et ce depuis pas mal de temps … les glaciers qui la recouvraient en grande partie ont fondus bien avant l'arrivée des humains.
Avant l'ère industrielle, les premiers humains qui pouvaient accéder à la Grotte Cosquer à pied sec, ne le pourraient plus aujourd'hui en raison de la montée des eaux issue de ce réchauffement climatique. 
archeologie.culture.fr/archeo-sous-marine/fr/grotte-cosquer

Les scientifiques, ou oiseaux de mauvaise augure, ont beau jeu de déclarer que la planète se réchauffe puisque c'est vrai.
Mais ce qui sonne faux c'est leur interprétation des données et le message qu'ils veulent faire passer à savoir que les humains peuvent stopper ce réchauffement.

Ces scientifiques comparent des données d'aujourd'hui relevées avec des outils modernes avec des donnés extrapolées, interprétées à partir des carottes de glace et de sédiments marins prélevés à différents endroits de la planète ou alors avec des mesures effectuées il y a plus de deux cents ans … exemple à bord des bateaux, on mesurait la température de l'eau des océans en plongeant un seau dans la mer qu'on remontait.

Vouloir évaluer un phénomène avec des méthodes de mesure aussi différentes et disparates ne pourra jamais être une preuve formelle.

Vouloir faire croire que l'humanité serait responsable du réchauffement climatique et pourrait l'arrêter, c'est vraiment prendre les gens pour des couillons.

mercredi 13 mars 2019

LBD40...Inacceptables mutilations «  à vie  »


Il est utilisé massivement en France par les forces de l'ordre et il a, à son actif, 23 victimes, éborgnées !

Je réponds au Conseil d'Etat qu'aucun membre des forces de l'ordre n'a été victime, à ce jour, de mutilation à vie !!! contrairement aux manifestants.
Donc l'usage du LBD40 n'est absolument pas motivé par une soi-disant nécessité d'autodéfense de la part des forces de l'ordre.
Le LBD40 est une arme de dissuasion pour diminuer la volonté de manifester.

Être éborgné par le LBD40 est une « mutilation à vie ».
Malgré les alertes …





(regardez la vidéo pour accéder à la liste des 35 ophtalmologues)

Malgré toutes ces alertes …
L'insouciant Macron et le très sinistre Castaner restent sourds.
Un jour peut être devront ils répondre devant la justice de ces inacceptables violences.

mercredi 6 mars 2019

Macron c'est pour ta pomme


Michelle Bachelet, la cheffe des droits de l’homme à l’ONU, est inquiète de la répression des manifestations au Venezuela, au Soudan et en France.

« Même dans les États prospères, les gens se sentent exclus des avantages du développement et privés de droits socio-économiques, ce qui entraîne aliénation, troubles et parfois violence », a fait valoir la cheffe des droits de l’homme.

Mme Bachelet souhaite que des enquêtes approfondies soient menées sur toutes les accusations de recours excessif à la force.

« En France, les "Gilets jaunes" ont protesté contre ce qu’ils considèrent comme leur exclusion des droits économiques et d'une participation à la vie publique », a-t-elle indiqué.


Macron il faut que tu muselles Castaner, les préfets et la police !!! et après tu démissionnes.

Macron adore blablater


Hier son Grand Débat National, aujourd'hui sa tribune aux citoyens européens.

Il ergote, il blablate, il pérore ...
… et ça il adore ... être au centre de l'attention des autres.

Il veut une Europe fédérale … les citoyens veulent une Europe des Nations !

Il veut créer de nouvelles agences … les citoyens veulent moins d'administrations.

Si Macron avait deux sous de jugeote, il comprendrait que les citoyens en ont marre de payer, de raquer pour toute cette bureaucratie pesante et inutile.

Mais voilà bien le problème, Macron ne s'intéresse pas au quotidien des citoyens.
Qu'importe le poids de l'impôt pourvu que lui, Macron, ait l'ivresse de briller sur scène.

dimanche 3 mars 2019

Macron lâche ses PitBull(s) enragés contre les passants

les PitBull(s) de la République

Ce samedi 2 mars 2019, à Toulouse pendant la manif des Gilets Jaunes, des CRS matraquent un couple de passants âgés.

Macron non seulement confirme l'usage du LBD 40 (Flash Ball) mais demande à ses hommes de main de nettoyer plus efficacement les rues.

jeudi 28 février 2019

Gilets Jaunes...Le Conseil de l'Europe demande à la France de suspendre l'usage du LBD40


Le Conseil de l'Europe par la voix de sa Commissaire rappelle que la tâche première des membres des forces de l’ordre « consiste à protéger les citoyens et leurs droits de l’homme ». Or, la Commissaire estime que le nombre et la gravité des blessures infligées aux manifestants « mettent en question la compatibilité des méthodes employées dans les opérations de maintien de l’ordre avec le respect de ces droits. »

La Commissaire encourage les autorités (Françaises) à publier des données chiffrées plus détaillées concernant les personnes blessées et à revoir au plus vite la doctrine d’emploi des armes de force intermédiaire. Dans l’attente de cette révision, les autorités (Françaises) devraient « suspendre l’usage du LBD dans le cadre des opérations de maintien de l’ordre », a-t-elle déclaré.


lundi 25 février 2019

Permis de tuer toute l'année


Le 28 février 2019 la chasse dite « officielle » va s'arrêter...mais va reprendre  le 1 juin 2019 comme le confirment tous les Arrêtés Préfectoraux.

Promeneur, si tu pensais pouvoir gambader tranquillement au printemps ou cet été dans la nature , et bien c'est NON !
Tu pourras te faire dézinguer par un chasseur armé d'un fusil lui même équipé d'un silencieux. Tu n'entendras même pas la mort arriver.

On retrouva ta carcasse dans dix ans.
On conclura que tu es mort d'un AVC (Accident Violent de Chasse)

Promeneur sache qu'avec l'accord de Macron, Nicolas Hulot, François de Rugy ... des meurtres de promeneurs, enfants ou adultes, vont avoir lieu en toute discrétion et en toute impunité.

ladepeche.fr/Il vise un sanglier et touche une voiture avec 3 enfants à bord

mercredi 20 février 2019

Il faut accorder l'indépendance à la Corse


Gilles Simeoni a décliné l'invitation d'Emmanuel Macron à l'Elysée et en donne les raisons :
« En effet, de nombreuses demandes et attentes portées par la majorité territoriale nationaliste, et validées par le suffrage universel, n’ont malheureusement rencontré jusqu’à aujourd’hui qu’indifférence, refus, voire mépris. »


Cette affaire n'a que trop duré. Les nationalistes Corses sont majoritaires.
Il faut accorder l'indépendance à la Corse.

Macron veut donner des leçons de démocratie au Président vénézuélien Maduro et dans le même temps bloque un processus démocratique inévitable … l'indépendance de la Corse.
Macron réveilles toi !                 Macron spiegà !!!
Avemu bisognu à ottene una indipendenza à a Corsica

mardi 19 février 2019

Gilets Jaunes, les sondages, l'opinion des politiques, l'opinion des français


Ces derniers jours,
des sondages veulent nous faire croire que le mouvement des Gilets jaunes recueille moins de sympathie de la part des français.
des hommes politiques, même Yannick Jadot du parti EELV , voudraient que ça s'arrête ! Voir qu'on interdise les manifestations du samedi.

Ces personnes ont une haute opinion de la liberté de manifester ! Parce qu'ils ont été élus, ils pensent que leur opinion vaut plus que celle des Gilets Jaunes qui eux doivent être muselés ! Un exemple récent...Valls dans un entretien sur RTL
A la question "Fallait-il interdire les manifestations des 'gilets jaunes' ?"  l'ancien Premier ministre répond ... 
"Sans doute, oui" [...] Il fallait frapper fort et dur dès le début. Oui, il aurait fallu interdire des manifestations. La foule n'a pas toujours raison [...] Les élites doivent aussi éclairer. Il ne faut pas céder face à la foule".
nouvelobs.com/valls-aurait-interdit-des-manifestations-des-gilets-jaunes

Pour ma part, j'ai toujours autant de sympathie pour ce mouvement Gilets Jaunes et quand je lis l'avis de Valls, je ressens une réelle détestation pour ces élus qui se croient les maîtres de la nation.

Si ce mouvement Gilets Jaunes est né et perdure, c'est certainement en raison de l'attitude arrogante des élus du peuple.

mercredi 13 février 2019

Les prix de l'électricité vont s'envoler


Le gouvernement Macroniste nous bassine avec sa Transition Énergétique qui vise à réduire les émissions de CO2 et dans le même temps va augmenter le prix de l'électricité.

L'électricité qui pourrait pourtant être la solution, au travers du chauffage électrique, à la réduction des émissions de CO2.

Allez comprendre ce que cherche vraiment ce gouvernement ?!?!


samedi 2 février 2019

La Nouvelle Devise Républicaine selon Macron


La Nouvelle Devise Républicaine selon Macron est :
Baisses la tête
Pas de retraite
T'avises pas de manifester

Macron dénonce la Gaucho sphère, preuve qu'il est bien de droite.

Il est prêt à tout pour conserver le pouvoir, aidé pour cela par des policiers zélés qui s’exclament “Il faut tirer“ sur les émeutiers, ”aligner deux-trois bastos”

quelles qu'en soient les conséquences


dimanche 27 janvier 2019

Le Flash-Ball ou LBD 40


Nous avons tous vu ces images de manifestants éborgnés par des tirs de Flash-Ball ou LBD 40.

L'ange noir Castaner annonce 4 blessés alors que les médias recensent, depuis le début du mouvement Gilets Jaunes, 18 manifestants blessés à l’œil par ces balles en caoutchouc de 40 mm de diamètre et propulsées à 100 mètre/seconde par le LBD 40.


Le LBD 40 est l'arme politique idéale parce qu'elle dissuade de venir manifester.

Mais c'est aussi une escalade dans la répression policière qui, tôt ou tard, va provoquer une réponse tout aussi violente de la part des manifestants.


mardi 22 janvier 2019

Choose France ... or ... Choose Macron


Macron prépare 2022 en deux phases ...

La première phase est le Grand Débat National qui lui permet de courtiser les Maires de France en vue de l'élection des Sénateurs … 
... si possible LaRem !

La deuxième phase est l'invitation de 150 chefs d'entreprise à Versailles.
Il faut bien renouveler la liste des donateurs pour sa campagne électorale en 2022 !


vendredi 18 janvier 2019

Macron ... Président ... oui ... mais à quel prix ?


Dans une lettre transmise au procureur de la République de Paris, 
... un député LR, Olivier Marleix, met en cause Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie 
... dans la vente d'Alstom au groupe américain General Electric en 2014 
... mais également dans d'autres cessions d'entreprises stratégiques françaises.
Le député souligne que le candidat Macron a bénéficié d'un montant record de dons pour sa campagne électorale, et que le fait de retrouver dans la liste des donateurs des personnes qui auraient été intéressées aux ventes précitées ne peut qu'interroger.

Le député estime que le «système» mis en place dans le cadre de ces cessions aurait pu bénéficier à l'actuel président de la République pendant sa campagne.
Emmanuel Macron a levé en un an ... sans parti politique ... environ 15 millions d'euros de dons !!!
«S'il était vérifié, un tel système pourrait être interprété comme un pacte de corruption», avance le député.


vendredi 11 janvier 2019

La France est divisée


La France est divisée en deux camps.

D'un coté le camp des cons…ervateurs
avec Macron et toute sa clique LaREm, le Patronat, la Police, Luc Ferry, Wauquiez, les chasseurs, certains médias ...
En résumé, tout le gratin ultra conservateur qui ne veut rien partager, qui veut qu'en France ça file droit, qui s'octroie des avantages énormes (rémunération, logement de fonction, voiture avec chauffeur …), tout en affamant les plus démunis.

De l'autre coté le camp des justes, rassemblant tous ceux qui veulent une société française plus équilibrée
où les riches soient moins riches et les pauvres moins pauvres
où les dépenses de l'Etat et des Collectivités Territoriales soient mieux définies et contrôlées, que les super-projets inutiles soient freinés (exemple de l'Aéroport de Nantes !)
où les impôts soient mieux répartis, les taxes limitées
où les élus, les strates administratives soient moins nombreux
où les policiers soient remis à leur place et sanctionnés quand ils dérivent
où les outils de répression (Flash-Ball, grenades ...) soient interdits

où le renouvellement des députés, à mi-mandat du Président de la République, soit la règle.
où les pouvoirs du Président de la République soient limités à la seule représentation internationale ou à l'inauguration des chrysanthèmes.
où l'Assemblée Nationale est plus de pouvoir, notamment celui de nommer le Premier Ministre et les Ministres !

Qu'un seul individu, le Président, est le droit de décider pour tous est insupportable.
La vraie démocratie ce ne sont pas des députés aux ordres d'un Président ou Premier Ministre. La vraie démocratie c'est le Premier Ministre aux ordres des députés.

mercredi 9 janvier 2019

Ça pue la dictature


Aujourd'hui, l'ancien ministre Luc Ferry voudrait que la police ou l'armée tirent sur les manifestants.
Wauquiez réclame l'état d'urgence.

Les CRS dégainent leur Flash-Ball aussi vite que Lucky Luke, et tirent des balles en caoutchouc … qui peuvent vous éborgner.
Je vous parle pas de leur stock de gaz lacrymogène qui s'épuise très rapidement.

On voit même des CRS, qui balancent des pavés !

La secrétaire d'Etat, Marlène Schiappa, veut contrôler ce que pensent les français !
Si tu ne penses pas comme Macron … ça va « barder » !

Certains français ont participé à une cagnotte pour leur héros, le Gitan de Massy.
Mme Schiappa a aussi un héros, il s'appelle Macron.
Si Macron ne donne pas des coups aux CRS il en distribue, par contre, assez aux français … qui d'ailleurs se rebiffent.

Certains gradés de la Police n'hésitent plus à cogner.


Si le Gitan de Massy va écoper, le gradé de Toulon sera simplement réprimandé.

Le gouvernement veut encore plus ficher les français … un fichier des casseurs … interdiction de porter un masque … etc

Ça pue de plus en plus la dictature rampante et sournoise !
Les hommes politiques n'ont aucun respect des français.
Pour eux nous devons baisser la tête, travailler sans jamais penser à la retraite et surtout ne pas oser manifester.

lundi 7 janvier 2019

Personne ne peut accaparer les Gilets Jaunes


Sous la houlette d'un Bernard Tapie, un pseudo mouvement Gilets Jaunes se constitue avec à sa tête trois opportunistes qui y voient un moyen de décrocher un mandat électoral.


Sauf que le mouvement des Gilets Jaunes appartient à tous et non pas à certains.
C'est un mouvement populaire, spontané, libre et qui le restera.
C'est aussi un mouvement incontrôlable qui inquiète la "Macronie".
Tous les députés LaRem craignent pour leur hypothétique réélection, Macron aussi.

dimanche 6 janvier 2019

Gilets Jaunes...acte VIII ce samedi 5 janvier 2019


Nos hommes politiques réagissent aux violences des Gilets Jaunes comme des vierges effarouchées.



lefigaro.fr/gilets-jaunes-un POLICIER frappe des manifestants

A Toulon un POLICIER frappe des manifestants

Mais qui a allumé le feu de la révolte ? Si ce n'est vous les politiciens.

Regardez Macron, il est arrivé au pouvoir l'air de dire aux français « vous allez voir ce que vous allez voir » et a voulu jouer les gros bras. Le résultat ne s'est pas fait attendre.
Pas besoin d'être devin, 50 000 manifestants début janvier, c'est 500 000 manifestants en mai. Le printemps va être chaud.
Macron devra peut être préparer ses cartons.

Nous lui conseillons d'aller se réfugier dans un charmant village appelé Varennes-en-Argonne, comme le fit un certain Louis XVI.
Ceux qui y vont en perdent la tête … d'émerveillement.

jeudi 3 janvier 2019

«Gilets jaunes» ... La police arrête une figure du mouvement


Eric Drouet, une figure des « gilets jaunes », a été interpellé mercredi soir à Paris alors qu’il voulait rendre hommage aux victimes du mouvement…

Les forces de l’ordre se sont appuyés sur l’article L211-1 du Code de la sécurité intérieure qui stipule que « sont soumis à l’obligation d’une déclaration préalable tous cortèges, défilés et rassemblements de personnes, et, d’une façon générale, toutes manifestations sur la voie publique. » Un texte suffisamment flou pour permettre l’arrestation de n’importe qui lors d’un rassemblement non déclaré sur la voie publique.

Question ... le rassemblement de 300 000 personnes le soir du Réveillon sur les Champs Elysées n'a pas fait l'objet d'une déclaration préalable … et pourtant la police n'est pas intervenue ???

Deux poids, Deux mesures qui démontrent que cette arrestation est arbitraire.

mardi 1 janvier 2019

Bonne Année les Gilets Jaunes


Je souhaite à tous les Gilets Jaunes, à tous ceux qui sont descendus dans la rue pour crier leur révolte, à tous les courageux qui ont chahuté les CRS ...

Une Bonne Année 2019 et que leurs revendications de Justice aboutissent face à un pouvoir ultra conservateur.